Normal ou pas normal???

par default Normal ou pas normal???

Message par Invité le Sam 26 Jan - 23:11

une question me taraude depuis cet après-midi...
voilà, arpège a vomi tout à l'heure, et si je ne m'étais pas empressée de ramasser, je suis persuadée qu'abyss aurait tout mangé. Shit
est-ce normal?
qu'est ce qui peut l'attirer là-dedans?
enfin voilà, si vous avez des idées, je suis toute ouïe.
merci Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: Normal ou pas normal???

Message par Invité le Dim 27 Jan - 1:47

Jessica,

Malgré la pratique plutôt étrange et pour le moins rébarbative pour nous, c'est normal... enfin je pense!
En tout cas, j'ai déjà expérimenté ça... Mini vomit parfois, après s'être purgé notamment, et Pesto, sa soeur, a "passé l'aspirateur plus d'une fois!! pale pale pale
Il faut dire qu'elle a une âme de fée du logis... c'est elle qui recouvre les petits cigares que certains indélicats n'ont pas la politesse de recouvrir!!
et puis, ce n'est ni plus ni moins que de la nourriture... et pré-digérée de surcroit!!!!!

Rien ne se perd!!!

BEUUURKKK!!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 27 Jan - 10:18

je suis pliée en deux mdr
merci estelle de me donner quelques infos, la prochaine fois, je laisserai les autres passer l'aspi à ma place... lol!
nannnnnnnn c'est pour rire!

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 28 Jan - 17:10

je sais qu'il est arrivé à Isis,après avoir vomi ses croquettes aval"es par précipitation de s'empresser de remanger le tout

"réchauffé' lol!

Invité
Invité

par default Ca me parait normal

Message par Invité le Lun 3 Mar - 11:41

J'ai vue ma Mahé le faire une fois alors que c'était "encore chaud", c'est vrai que c'est écoeurant, mais que peut-on attendre de la part d'animaux qui se nettoient avec leur langue ?!
Nooooon, je plaisante, je voulais juste dire que je ne les pense pas sensibles au dégoût, et que ce qui est appétissant pour eux (une souris blessée par exemple) ne l'est pas forcément pour nous.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé