Des nouvelles de Jojo que j'aimerai meilleures

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default Re: Des nouvelles de Jojo que j'aimerai meilleures

Message par joelle le Lun 4 Fév - 9:13

Superbes photos. Très émouvantes.

Pour la vidéo, il te faut l'héberger sur youtube, daylimotion ou autre hébergeur comme google ou http://www.photomania.com/ et bien d'autres.

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Lun 4 Fév - 11:30

Merci pour les photos Estelle. C'est un vrai amour Jojo coeur
Vivement la vidéo

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Fév - 12:17

Bonjour Estelle,
Ton Jojo est magnifique vraiment, quel regard et ses petits poils tous doux...on a envie de lui faire des gros papous.
Je comprend ta douleur et ton inquietude mais ne perd pas espoir car je suis sure qu'avec tout l'amour que tu lui donne il va tenir le coup et en tout cas aura eu une "enfance" merveilleuse.
Je ne savais pas que le corysa etait une maladie qui pouvait avoir des consequences si lourdes!
Est-ce que sa malformation du coeur est liée au corysa ou est-ce depuis sa naissance?
je me permet de te poser ces questions car ma petite Cookie a été tres malade lorsqu'elle n'avait que 10 jours et avec un traitement antibiotique d'une bonne semaine elle s'est completement retablie.
(En tout cas, lorsque le veto de garde l'avait vue, il m'avait dit que si j'avais attendu 2 jours de plus elle n'aurait pas survecu, c'est bien la preuve que cette maladie est une vrai plaie chez les chatons...)
Ne perd ton pas espoir et comme l'ont dit tous les autres profites à fond de tous les moments passés avec ton Jojo.
je te souhaite plein de courage et beaucoup de bonheur avec ton ti'crapaud...
Milles bisoux de Coockie et moi

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Fév - 12:47

chère estelle,
c'est à la fois très dur de te lire et très émouvant!
Je comprends ce que tu vie même si pour canelle ça c'est arrangé au bout d'un mois, j'étais aussi morte d'inquiétude, à imaginer le pire, et c'est d'ailleurs comme ça que j'ai trouvé les raid dingue!
Ton amour infini pour jojo est j'en suis sûr une bénédiction pour lui, et tu sais, on dit souvent que le moral joue pour beaucoup dans une guérison, alors la force et l'amour que tu lui transmets son une motivation pour lui à se battre et à vivre!!
Je sais que je ne vais pas être très originale dans mes paroles, mais continue à être à ses côtés et à l'aimer de toutes tes forces!!! Il le mérite tant!! comme tous nos chers protégés!!
Je te souhaite vivement une guérison la plus rapide possible de ton jojo!! ça me déchire le coeur de le savoir comme ça, et à l'heure ou je t'écris j'en ai les larmes aux yeux...
L'aimer, c'est plus beau cadeau que tu puisse lui faire!! alors dit toi que tu as déjà fait énormément!!

Pleins pleins pleins de gros gros bisous à jojo, et tout mon soutient va vers toi et ton amour! n'hésites pas si tu as besoin de réconfort, je serai là aussi!!

j'essayerai de suivre le plus régulièrement possible vos nouvelles!!
tendre léchouille
soraya, canelle

Invité
Invité

par default les nouvelles de Jojo que j'aimerais meilleures

Message par Invité le Lun 4 Fév - 13:55

quel tendresse ton Jojo, il a l'air d'un chaton qu'on a tant envie de proteger, j'ai lu avec beaucoup d'émotion tes mots si pleins d'amour pour lui, entrer petit à petit dans le chemin d'acceptation va t'aider , c'est un chemin difficile mais qui mêne vers l'essentiel
un pti coeur pour toi et Jojo

Invité
Invité

Message par Clémentine le Lun 4 Fév - 19:31

Je ne savais pas pour le coeur de Jojo, c'est pour ça que je me demandais pourquoi il n'avait de traitement pour son coeur.

Jojo, tu est aussi adorable que tu nous apparaît fragile.

Gros câlinou mon petit coeur. Continue à prendre des forces et passe pour continuer à passer à travers ta maladie.
Clémentine
Buse variable

Message par Invité le Lun 4 Fév - 22:46

Siffaa, tu m'as demandé: "Est-ce que sa malformation du coeur est liée au corysa ou est-ce depuis sa naissance?"

Sa malformation est présente depuis sa naissance (elle est dûe à un disfonctionnement de l'épiphyse, qui intervient, entre autre, dans la formation des organes du foetus) et le coriza n'y est pour "rien".

Le problème est que ça vient compliquer sa maladie... Comme je l'ai déjà expliqué dans un post précédent (je ne sais plus lequel!) c'est un problème sans solution: le coriza aggrave ses problèmes respiratoires et la Tétralogie de Falot (nom de cette saleté de maladie) empêche qu'il guérisse du coriza...

Cela dit, il est vrai que le coriza, quand il n'est pas soigné à temps, peut avoir des conséquences dramatiques...

Et parfois, ça peut être pris à temps avant l'issue fatale: Gromi, que nous avons recueillie il y presque 4 ans, souffre d'un oedème pulmonaire que l'ont doit atténuer avec la cortisone... traitement à vie, sans grande chance que ça disparaisse pour de bon...

Tout à fait autre chose maintenant, je sais que beaucoup d'entre vous vont bien rigoler en voyant ma méthode toute personnelle pour citer une phrase précédemment écrite!!!
MOQUEUSES!!! mdr mdr mdr

J'ai bien essayé mais je n'y arrive pas... si une âme charitable veut bien se dévouer pour m'expliquer "dans les détails" la marche à suivre... parce qu'en ce moment, mes fils se touchent un peu!

A vot'bon coeur, m'ssieurs dames!! mort de rire

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Fév - 22:59

estelle a écrit:
Tout à fait autre chose maintenant, je sais que beaucoup d'entre vous vont bien rigoler en voyant ma méthode toute personnelle pour citer une phrase précédemment écrite!!!
MOQUEUSES!!! mdr mdr mdr

J'ai bien essayé mais je n'y arrive pas... si une âme charitable veut bien se dévouer pour m'expliquer "dans les détails" la marche à suivre... parce qu'en ce moment, mes fils se touchent un peu!

estelle pour citer quelqu'un, tu clic en haut de son messagez sur citer, ensuite tu garde une partie du message ou tout le message, par contre si tu enlève un morceaux du message, fait attention de garder le mot QUOTE du début et de la fin qui est entre crochet!
voila j'espère que tu va y arriver!
bisous clin kiss

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Fév - 23:18

OH QUE CA M'ENNERVE... J'Y ARRIVE PAAAAAS!!! pleure

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Fév - 23:26

estelle a écrit:OH QUE CA M'ENNERVE... J'Y ARRIVE PAAAAAS!!! pleure
as tu vu quand tu as clické sur citer, il y a le mot (quote) au début de ton message suivi du prénom de la personne que tu cite entre des parenthèse carré, et [/quote] à la fin. c'est ces deux là qui détermine ce que tu reprend du message et toi tu ecris apres le dernier [/quote]

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 5 Fév - 0:16

OH MIRACLE!

je viens seulement de voir l'icône "citer" en haut d'un message... je m'acharnait sur le "citer" en haut de ma réponse!!
Un voile se déchire...pour révéler un grand moment de solitude...!

Merci de ton aide

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 5 Fév - 0:28

de rien estelle clin

Invité
Invité

Message par Clémentine le Mar 5 Fév - 8:10

estelle a écrit:Un voile se déchire...pour révéler un grand moment de solitude...!

mdr mdr

Bon je t'avoue que j'ai galèré aussi avec les manips du forum au début. Mais une fois trouvé la marche à suivre ... mellow
Clémentine
Buse variable

Message par Invité le Ven 8 Fév - 0:32

Bonsoir à toutes,

C'est un jeudi "noir"... Jojo ne va pas bien...

Avant hier soir sont apparues des quintes de toux, plus terribles que les quelques unes qu'il avait déjà eu...
Hier, ça a été une journée calme, sans jeux...on en a pris "l'habitude" désormais...un jour ça va, il joue beaucoup, est très vif, et le lendemain, il dort beaucoup...c'est sans doute sa façon de "gérer" sa maladie...

Ajourd'hui aurait dû donc être une journée de vivacité et de jeux, mais j'ai bien vu en me levant qu'il n'était pas très en forme... il semblait très fatigué...
en début d'après midi, il a de nouveau eu une grosse quinte de toux à tel point que, devant m'absenter, j'ai envisagé d'annuler pour rester avec lui.
Au bout d'un quart d'heure, il allait mieux et se rendormait...je sens quand il s'apaise...

J'ai donc décidé de sortir quand même, mon fiancé rentrant de toute façon peu de temps après mon départ...

Quand je suis rentrée à 18h30, Loïc m'a annoncé que Jojo venait de vomir toutes ses croquettes...il était prostré dans un carton qui lui sert de "planque" et que nous n'avons pas eu le coeur de lui enlever...

Une grosse crise (syncope je suppose), a suivi, pendant laquelle on voyait bien qu'il avait du mal à reprendre son souffle...puis ça s'est stabilisé et il s'est endormi (sa désormais habituelle phase de récupération...)

Là il vient de se lever pour aller boire, puis s'est recouché...

Mon petit lapin n'est pas bien et j'ai de plus en plus l'impression que l'issue fatale n'est pas loin...
c'est quelque chose que je ressent, je vous l'avais déjà dit la semaine dernière...

Et puis depuis quelques jours, il ronronne encore plus que d'habitude et veille, quand il va bien, à nous couvrir de câlins,...le soir quand je vais me coucher, il se couche sur moi, sa petite tête près de mon visage et il me regarde intensément... il me pose sa petite patte sur ma joue, puis me prend la main dans ses pattes et s'endort maintenant systématiquement sa tête sur ma main...et il ronronne, il ronronne...

On dirait qu'il tient à me rassurer...dans son regard, je lis "ne t'inquiète pas , je suis en paix, j'ai accepté...fais en autant...je suis heureux..."

Je pense que je me suis préparé à ce qui va se passer...mais alors que je vous écris, je ne pleure pas...oh bien sûr, j'ai la gorge nouée...mais c'est comme si on m'avait "débranchée"...
Après avoir culpabilisé, je me dis maintenant que c'est une bénédiction que je sois comme ça, en ce moment...ça me permet de ne pas craquer comme ça a été le cas il y a 10 jours, et c'est important pour JOjo car s'il nous quitte bientôt je veux que ce soit de façon "sereine"...après ce sera plus dur, évidemment, mais je ne veux pas y penser pour l'instant...
J'espère tenir comme ça suffisemment longtemps...

Pour la suite,nous allons aviser...
Mon souhait le plus cher serait que Petit Jojo parte dans son sommeil, sans souffrances...ce serait très dur de devoir l'emmener chez le vétérinaire...mais si nous voyons dans les prochains jours que son état empire et que les crises s'intensifient, nous prendrons la décision qui s'imposera, pour qu'il ne souffre plus..

Voilà , je vous tiendrez au courant de son évolution...
Ce soir, je pense aussi à tous vos petits malades et j'espère un rétablissement proche pour chacun d'entres eux...et courage à vous qui vivez les mêmes angoisses que nous...

et en attendant je vous remercie pour votre soutien et je vous embrasse...

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 8 Fév - 0:52

J'arrive pas à dormir cette nuit. C'est pour cela que je suis encore là. Comme tu a été là la nuit du 4 au 5 pour moi.
Qu'est ce que je peux te dire : j'ai lu une phrase tout à l'heure, qui m'a beaucoup fait réfléchir.
" Tu m'as aimé, tu m'as chéri, tu étais fier de moi.
Moi, je t'ai aimé d'un amour sans limite. Mais quand l'heure sera venue, je te fais confiance, au nom de cet amour, ne me laisse pas souffrir.
Je sais que tu pourras faire le nécessaire quand l'heure sera venue. Moi, je suis à ta merci, selon ta volonté.
Dans mes yeux tu liras : tu ne me remplaceras jamais mais va derrière les barreaux, tu trouveras un autre ami, que tu rendera aussi heureux que moi.
Voilà Estelle, si vraiment il n'y a plus rien à faire, ton amour fera le reste.
Je reste cette nuit avec toi. Car ça va pas être facile.
Je t'aime Estelle.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 8 Fév - 2:54

chère estelle,
dès que j'ai lu ton message, je suis venue voir de suite ton post.
Je suis très attristé de voir que jojo n'a pas été bien du tout aujourd'hui, j'étais tellement contente pour vous de cette brève acalmie.
j'étais très pressé de rentrer ce soir pour prendre de vos nouvelles, et ça me chagrine beaucoup de lire tout ça... j'aurai tellement souhaité en lire des meilleures...
J'ai envie de te dire que je suis de tout coeur avec toi et loïc et jojo bien sûr!! je souhaite vivement et vraiment et très fortement que cette crise du jour ne sois que passagère...
c'est je pense une bonne chose de te préparer au pire, mais ça l'est encore plus de garder espoir! Je sais à quel point les paroles n'efface pas la douleur, mais garde espoir ,et si vraiment tu vois qu 'il souffre trop, alors bien sûr la meilleur décision pour son bien, c'est de le laisser partir...
je t'envoie plein d'espoir et bonne vibration!!!!!
je vous soutiendrai quoi qu'il arrive!!!! et n'hésites pas si tu as besoin
pleins de gros bisous
soraya

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 8 Fév - 3:13

Ma chère Dusoyara,

Décidemment, tu es quelqu'un de grand coeur. Tu l'a prouvé dans plusieurs post.
Cette nuit, Estelle va avoir besoin de nous.
Elle se connecte plus, si elle dort tant mieux.
Jojo va certainement partir. Je serais là pour elle.
Excuse moi, je viens de vivre la même chose, et Phil s'en remet pas.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 8 Fév - 3:20

Ma chère Estelle,

Dors bien. Je t'aime beaucoup. Bonne nuit

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 8 Fév - 3:26

Chère nelly,
je te remercie pour ton message.
Les gens qui ont de la peine, ça me peine aussi!! j'aime la vie et j'aime voir mon entourage heureux!! et les ppc font maintenant partie de mon quotiidien!! Il est clair, dans la mesure ou je peux être présente sur le site, que j'apporterai mon aide aux gens dans le besoin!!
Je comprend vos souffrances, et ici je crois que tout le monde comprends les souffrances de chacun car nous avons déjà tous perdu des petits amours!!
J'espère qu'estelle va avoir une soirée sereine, et que jojo va se stabiliser, je vais rester encore connecter une petite heure au cas ou elle revient, mais je pense qu'elle va veiller son petit coeur!!
J'attends avec impatience demain, de tes nouvelles estelle, en espérant qu'elles soit bonnes!! tiens nous au courant!!

Nelly, je viens également de prendre connaissances de tes derniers posts, et j'ai mal avec vous pour ton léo. j'aimerai pouvoir prendre votre peine et vous aider à avoir des jours et des nuits meilleures, mais je suis impuissante face à votre souffrance, je n'ai que des mots pour vous accompagner... et comme toujours, le temps y fera pour beaucoup. Cajoles tous tes bébés et même si c'est dur pour toi de rester debout, il faut que tu y arrive pour tes petits choux, léo, et phil!!!
Je vous embrasse tous
et toi aussi si tu en éprouve le besoin , n'hésites pas, je serai là pour t'aider et t'accompagner!!

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 8 Fév - 3:33

Alors pour l'instant, moi ça va. C'est à Estelle qu'il faut penser.
Je reste encore env. 30 min. Après, j'aurais besoin d'aller dormir.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 8 Fév - 3:43

Ok, dors Estelle. A demain.
Tu es une personne fantastique.
Je t'embrasse très fort

Nelly

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 8 Fév - 3:52

Je pense bien fort à toi cette nuit,
PLeins de bisous pour vous tous estelle!!!
coeur coeur coeur coeur

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 8 Fév - 4:53

estelle, je suis resté connecté un peu au cas ou tu repasserai, je pense que tu dois être auprès de ton jojo à dormir!
je te dit donc bonne nuit et je vous fait tous de gros bisous!!
je pense bien à vous

Ps : je t'ai envoyé un mp hier vers 2H45 en rentrant, et il n'est pas partie de ma boite d'envoie, donc tu n'a pas du le recevoir!
j'essayerai de te le renvoyer demain, enfin tout à l'heure
milles bisous
soraya

Invité
Invité

Message par Veronique le Ven 8 Fév - 8:42

Estelle, je pense bien a toi. Bisous.
Veronique
Panda rouge

2ème animal : Olympus : mon gros bébé parti au paradis le 23 juin 2012

http://lesperlesdeveronique.over-blog.com/

Message par Invité le Ven 8 Fév - 9:08

Bonjouir Estelle,

Je suis revenue sur le forum, j'ai pas dormi du tout.
Je me déconnecte plus tant que j'ai pas de nouvelles.
Je t'embrasse

Nelly

Invité
Invité

Message par joelle le Ven 8 Fév - 10:49

Toujours pas de nouvelle d'ESTELLE? inquiétant tout de meme.

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par Invité le Ven 8 Fév - 11:07

oui Joëlle, très inquiétant

Invité
Invité

Message par magaligator le Ven 8 Fév - 11:14

Estelle, j'aimerais moi aussi que les nouvelles soient le moins mauvaises possible...je pense à vous trois...
magaligator
Grand Duc

2ème animal : Fousik, petit matou agité du bocal mais tellement gentil. Parti rejoindre tous les autres le 19 Avril 2011
3ème animal : Kréma, bouc surdoué
4ème animal : Yahoo et Google, chèvres naines, soeurs et simplettes. Yahoo est partie elle aussi rejoindre ses amis le 28 Novembre 2011
5ème animal : Michat, petite chatounette divinement belle et mordante. Notre "chat-teigne", elle a la couleur et le piquant de la chataigne...

Message par Invité le Ven 8 Fév - 11:58

Bonjour à toute,

j'ai très peu dormi cette nuit...

Estelle comment vas tu ce matin et comment va ton jojo?
bisous

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 8 Fév - 12:01

Je crois que l'on attend toutes la même chose.
Je me déconnecte plus et j'angoisse de plus en plus

Invité
Invité

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut