Des nouvelles de Jojo que j'aimerai meilleures

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

par default Re: Des nouvelles de Jojo que j'aimerai meilleures

Message par joelle le Dim 10 Fév - 20:53

Je sais ce que tu traverses Estelle. Je comprends tes angoisses. Mais il faut que tu te reposes. Si tu es trop fatiguée, trop stressée, Jojo va le sentir et il n'a pas besoin de cela. Si tu es trop fatiguée et stressée, tu ne pourras pas profiter de lui pleinement. Il est encore là, près de toi, et il faut que tu profites de lui, que tu sois heureuse de l'avoir. Profite de chaque minute. Je sais que tu ne peux savoir de quoi la journée qui vient sera faite et que c'est ainsi chaque jour. Mais tu ne peux te permettre de pêter un câble maintenant. Il faut que tu te reposes et que tu stresses moins. Tu gèreras beaucoup mieux toutes les situations, si tu es calme et réfléchie.

Je t'embrasse

Des nouvelles de Jojo que j'aimerai meilleures - Page 4 Joelle10
joelle
joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Clémentine le Lun 11 Fév - 18:53

Bonsoir Estelle, il n'y a pas de nouvelle de Jojo, j'espère que vous allez bien.

Gros gros bisous à vous deux. Des nouvelles de Jojo que j'aimerai meilleures - Page 4 284636
Clémentine
Clémentine
Buse variable

Message par Invité le Lun 11 Fév - 23:13

bonsoir estelle,

j'espère que toi et jojo vous allez bien !!
je penses bien à vous tous!!
bisous bisous
soraya

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 12 Fév - 16:14

Bonjour à vous toutes,

Jojo se maintient; il dort toujours énormément...aujourd'hui, je l'ai sorti un peu, en croisant les doigts pour qu'il n'ait pas de crise, comme la dernière fois...et ça a été!

Il est heureux des quelques instants qu'il passe dehors...c'est un vrai bonheur de le voir comme ça!

Je vais un peu mieux, j'ai dormi...
Ces derniers temps n'ont pas été évidents...je pensais que j'avais accepté, je pensais gérer la situation et être enfin à même de savourer chaque instant avec mon petit Jojo...
Il a bien fallu que j'admette que c'était loin d'être le cas... tout ça conjugué au manque flagrant de sommeil, et on obtient un joyeux cocktail de désespoir, de larmes, de sensation qu'on va sombrer, de tripes qu'on arrache...et de culpabilité de craquer face à ce petit chat qui se bat, de craquer sur le forum...

Je ne suis pas venue pendant 2 jours...j'avais besoin de recharger les batteries; et puis je n'arrivais plus à écrire, les mots s'emmêlaient...
Là, ça va mieux...

Et puis Petit Jojo est toujours là...c'est ce qui m'aide aussi...je l'aime tant!
et du coup l'espoir repointe le bout de son nez!

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 12 Fév - 16:20

je suis contente que jojo soit toujours à tes côtés, et que tu ai pu te requinquer un peu aussi!!
craquer, c'est des choses qui arrive quand on aime autant que ça nos bébés!! l'important c'est de ce relever pour être avec lui!!
garde le moral estelle !

je pense bien à vous!!
bisous
soraya

Invité
Invité

Message par Pascalou le Mar 12 Fév - 17:27

Bonjour Estelle,

Je suis contente de voir que tu arrives à te reposer un peu , c'est important pour toi et pour Jojo aussi.

Ton véto ne t'a jamais parlé de consulter un cardiologue pour chat? Je sais que cela existe pour les chiens (ma véto est allée en voir un pour son chien).

Courage à toi et calins à Jojo
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Message par grujo le Mer 13 Fév - 3:49

Estelle, je pense fort a toi et à Jojo et je croise les doigts pour qu'il continu de bien aller.

Fais lui un gros câlin pour moi

Grujo
grujo
grujo
Flamand Rose

2ème animal : Jacob

Message par Invité le Mer 13 Fév - 8:48

Bonjour Estelle,
Je suis heureuse de voir que tu arrives à mieux gérer avec un peu de repos.
Bon courage pour la suite. Câlinous à Jojo.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4