survie de chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default survie de chat

Message par Invité le Mar 29 Jan - 18:30

Bonjour ,mon histoire est un peu complexe : J'ai il y a 4 mois ,adopté une chatte née le 10 mai 2007 .Hier ,elle s'est sauvée .J'aimerais évidemment la retrouver ,mais ,si ce n'est pas possible ,j'aimerais que l'on me dise si elle a la possibilité de survivre par elle même ( j'habite à nantes ,donc en ville ).J'aimerais que la réponse soit sincère .Dans les premiers mois de sa vie ,elle a été habitué à vivre dans un jardin ,par contre sa nourriture lui était donné par ses maitres et par moi par la suite .Elle possède toutefois un caractère assez vif ,elle n'est pas agressive mais je ne lui est jamais coupé les griffes .Ma question est peut-être étrange ,mais je vous jure qu'elle est sérieuse .Dans l'attente et l'espoir d'une réponse .
Alex .

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: survie de chat

Message par Invité le Dim 3 Fév - 19:24

Est-elle stérilisée ? tatouée ? pucée ?

Invité
Invité

Message par joelle le Dim 3 Fév - 20:03

je transfère le message dans la section "entraide entre internautes"

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

par default survie de chat

Message par Invité le Dim 3 Fév - 21:11

tout depend du contexte, par ex un chat à la compagne trouvera plus facilement sa nourriture , par ex les mulots, souris qu'un chat en pleine ville, au délà de 2 jours sans nourriture , parfois moins ,il y'a un très grand risque de lipidose hépathique, essayes de laisser des croquettes et de l'eau à l'endroit où ton chat est parti, sors souvent pour l'appeler et demain mets des annonces ...

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 5 Fév - 19:32

Mon chat est revenu à la porte de chez moi Vendredi soir ,j'ai reconnu son miaulement .Je suis très heureux ,et je vais la faire stérilisée Mardi ! Merci à vous de vos réponses !

Invité
Invité

Message par joelle le Mar 5 Fév - 19:35

merci de nous donner des nouvelles. Surtout une si douce nouvelle.

Si tu le peux, pense aussi à la faire tatouer. Cela lui donnerait une chance supplémentaire d'être retrouvée en cas de nouvelle fugue.

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par Invité le Mar 5 Fév - 19:56

Bonne nouvelle !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut