Léo en crise

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

par default Léo en crise

Message par Invité le Lun 4 Fév - 20:34

Léo vient de nous faire une crise de panique comme jamais.
Cette fois, on a décidé avec Philippe de le laisser partir.
Demain matin.
Je suis comme un bloc de granit. Philippe est effondré dans le salon et moi je vous écris tranquillement. Je pleure pas, je suis vide. Vide de tout sentiment, le coeur complétement sec.
Léo s'en va demain. Je ne peux pas réaliser, ne peut même pas y penser.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: Léo en crise

Message par magaligator le Lun 4 Fév - 20:43

Je suis tellement triste pour Léo et vous...je ne sais que dire...si ce n'est de vous souhaiter beaucoup de courage.
Je ne peux rien dire de plus...

Amitié.
magaligator
magaligator
Grand Duc

2ème animal : Fousik, petit matou agité du bocal mais tellement gentil. Parti rejoindre tous les autres le 19 Avril 2011
3ème animal : Kréma, bouc surdoué
4ème animal : Yahoo et Google, chèvres naines, soeurs et simplettes. Yahoo est partie elle aussi rejoindre ses amis le 28 Novembre 2011
5ème animal : Michat, petite chatounette divinement belle et mordante. Notre "chat-teigne", elle a la couleur et le piquant de la chataigne...

Message par joelle le Lun 4 Fév - 20:47

combien de temps a duré cette crise? Est il redevenu bien maintenant?

Je pense bien à vous.

Léo en crise Joelle10
joelle
joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par Invité le Lun 4 Fév - 20:55

La crise a duré envi 15 min. Mais il y avait de la bave sur sa bouche. Et ses yeux, tu aurais vu ses yeux. Il faut le laisser partir. Maintenant.

Invité
Invité

Message par joelle le Lun 4 Fév - 21:06

Vous le connaissez et vous savez mieux que personne. Toutes mes pensées les plus affectueuses vous accompagnent.

Léo en crise Joelle10
joelle
joelle

3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par Invité le Lun 4 Fév - 21:48

je suis très attristé pour léo et pour vous... je n'ai pas de mot pour exprimer ma tristesse pour votre famille...
je suis de tout coeur avec vous, et je vous souhaite beaucoup de courage.

affectueusement
soraya

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Fév - 22:01

trefle 4 feuilles Je pense très fort à vous:chance:

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Fév - 22:11

On ne sait pas toujours quoi dire en de si tristes et pénibles circonstances...

Je partage votre peine...Je suis de tout coeur avec vous...

Vous seuls savez si le moment est venu... courage

je vous embrasse fort Nelly et Philippe

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Fév - 22:21

La deuxième crise vient d'avoir lieu. Tremblements ect.. Ca va être comme ça toute la nuit. Je crois que je vais appeleler le véto de garde. Je suis toujours dans un état de gérer tout ce qui va se passer.
Je vous tient au courant au fil du temps

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Fév - 22:28

Tu prends peut être la bonne décision de ne pas attendre....

En tout cas, nous serons là...

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Fév - 22:40

J'arrive à l'instant, et je suis très triste d'apprendre cette nouvelle.
Je suis près de toi et de Phil, par la pensée, pour vous insuffler du courage.
J'allume une bougie pour Léo, pour qu'il ne souffre pas...
clignote clignote clignote

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Fév - 22:44

Merci chami, mais c'était le moment. Je veux dire le bon moment. Il aura pas souffert, normalement il part vers 7h30 demain matin

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Fév - 23:01

je suis très triste pour cette nouvelle,je vous souhaite beaucoup de courage dans ces durs moments

milles pensées pour Léo qu'il ne souffre pas clignote

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Fév - 23:08

Ho mince...je suis de tout coeur avec vous et si triste que j'en pleure...
Toutes mes pensées vous accompagnent...et je sais que ce que vous seuls savez ce qu'il faut faire et quand...
Fais un gros bisou à Léo de ma part..
Léo je t'aime même si je ne t'ai jamais vu en vrai.. coeur

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Fév - 23:18

Avant qu'il parte, je voulais encore vous parler de lui. J'en ai besoin.
Pardonnez moi d'avance de vous souler avec mes histoires.
Léo est arrivé chez nous quand il avait cinq ans. C'était un chat très vif. Avec Jimmy à l'époque et Simba, ça a pas trop collé. Au fil du temps, il ont fini par s'ignorer.
Léo en arrivant, à tout de suite affirmé son caractère. Il était le chef point s'est tout.
Il a décidé que le canapé du salon lui plaisait pas. Alors, il l'a griffé et encore griffé jusqu'à qu'il ressemble à rien. Jimmy venait juste de détruitre l'appart, enfin c'était la super ambiance. Après cela, ça été mieux pendant envir 18 mois. Il a pris ses marques et s'est affirmé en tant que chef dans la maison.
Puis en 2003, phil et moi on a décidé de ressociabiliser des chats. Pendant deux mois maximum jusqu'à qu'ils trouvent une famille d'adoptions.
Alors là, Léo a montré toute la mauvaise volonté du monde. Il ne les voulaient pas, les chassaient. A peine si ils pouvaient monter sur le canapés. Il faisait ça loi à lui.
Et puis un jour, Bouba et Nalla sont arrivés en catastrophe chez nous. Ma petite soeur était condamnée, elle allait mourir. Le reste de ces jours, elle devrait les passer à l'hôpital. Nalla ça a été de suite bien mais Bouba n'a pas accepté la séparation de suite. Mais cela aussi est une autre histoire!
Léo les a bien plus ou moins bien accepté. On va dire qu'il les a tolérés. Il pensait qu'il allait repartir comme les autres. Mais ils sont restés. Alors, il les a plus ou moins accepté.
Pour finir, c'est un chat qui n'a jamais été avare de caresses et de calins.
Aujpurd'hui, je dois lui dire au revoir.
Au revoir à un amour qui aura duré 12 ans.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Fév - 23:45

Oui, Parle, raconte Jottroud, cela te fait du bien, et Léo mérite tous les hommages.
Cette nuit lui est consacrée en pensées et en prières.
Léo ne souffrira pas parce que tu gères bien la situation. Léo partira entouré d'affection, d'AMOUR. Léo te sera éternellement reconnaissant de votre décision.
Je le répète, je pense bien à vous tous.
Mais je tiens à dire au revoir à Léo :
AU REVOIR LEO, je t'aime, on t'aime toutes ici à la maison. Fais des bizoux à ma Grigri d'amour sur son étoile là-haut... Tu la reconnaitras, elle viendra vers toi pour t'accueillir, c'est une petite "trois couleurs" au nez mutin. Je t'embrasse Léo, au revoir !
Léo en crise Condol10

Invité
Invité

Message par Jadette le Lun 4 Fév - 23:47

Au revoir Topain Léo Léo en crise 72637 bizouilles
Jadette
Jadette
Les PPC sont des canailles

Localisation : la pipelette de Chami - zur la frontière belze - z'ai 9 ans -

3ème animal : Un nounourze, une zourie, un éléfanto, un nipopotame, un rinozéroz, un pindoin, une drenouille, un midkey maousse, un dingo, un marzipulami à drande dqueue, une pantère roze ... ze troi tqe ze n'oublie rien...

Message par Utopie le Lun 4 Fév - 23:48

O revoire Topin Léo Léo en crise 587539
Utopie
Utopie
Les PPC sont des canailles

2ème animal : Neizeou, louloutte tqe z'aide à trouver zon chemin et les eztaliers... Chami m'appelle "chatte d'aveudle".
3ème animal : plein de zouris en peluches ! et pi z'ai des topins zozios dans le zardin, on zoue à "tours après moi tqe z't'attrape !"

Message par grujo le Lun 4 Fév - 23:54

Jouttroud, les mots me manque pour te dire à quel point je suis triste pour toi et Phil. J'ai suivi jour après jour la vie de Léo depuis que je suis sur le forum et je m'y suis beaucoup attaché.

Je sais que vous prenez la bonne décision et que c,est pour tout l'amour que vous avez pour lui que vous avez décider de le laisser partir.

Je suis avec toi et Phil de tout coeur.

Mes pensées vous accompagnes dans ces moments de grande tristesse.

Aurevoir mon beau Léo, tu vas beaucoup nous manque tu es et restera toujours un petit ange sur le forum, nous t,aimons tous très fort.

Grujo

Dernière édition par le Lun 4 Fév - 23:56, édité 1 fois
grujo
grujo
Flamand Rose

2ème animal : Jacob

Message par Invité le Lun 4 Fév - 23:55

ton coeur est grand jottroud! tu est une personne admirable et léo aura eu le bohneur de recevoir l'amour de votre foyer!!! Il aura eu une très belle vie auprès de toi, et c'est merveilleux!! Il sera toujours auprès de vous j'en suis sûr!!!
Pleins de bisous à vous tous et profite intensément de cette nuit!!
tendre pensées
soraya et canelle Léo en crise 284636

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Fév - 23:59

Et voilà chami, tu as été ma bouée de sauvetage. Cette fois, les larmes coulent, cette fois, je peux plus m'arrêter. Phil est potolonné contre lui. Ca dernière nuit. Tu te rends compte, ça dernière nuit!!!
Il va partir demain vers 7h30. Oh, c'est pas possible comme j'ai mal!!!
J'ai mal partout. Au secours!!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 5 Fév - 0:06

Merci à tous, Grujo et Co. Mais j'ai trop mal, svp, je vous ai maintenant. Avant, quand j'ai perdu un de mes bébés, vous étiez pas là.
La douleur, l'attente de demain, mais comment je vais faire???

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 5 Fév - 0:09

Je ne saurais te dire la peine qui est la mienne... moi aussi, je me suis attachée à Léo au fil des jours...

je sais que son départ est une chose terrible, inconcevable, mais il a reçu tout l'amour qu'il mérite et vous a comblé toutes ces années...

Rien de ce qui pourra être dit ne vous ôtera votre souffrance, mais nous sommes toutes et tous avec vous... ne penses pas instant nous "saoûler"...ça fait du bien de parler de notre compagnon dans ces moments là...

Je sais que Léo va partir vers un endroit merveilleux sans souffrance, sans maladie et médicaments, où règne une éternelle jeunesse, d'où il veillera sur vous et continuera à vous entourer de son amour.

Mon beau Léo, pars en paix et empli de tout l'amour que tu as reçu ici...

Mes pensées vous accompagnent...

Je vous embrasse

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 5 Fév - 0:54

On est tous avec vous jottroud!!!
mes pensées et mon soutien va vers vous, je sais que ça ne vous soulagera pas, mais je suis là!!!
Pleins pleins de force!!!! et recevez mes prières du coeur avec vous!!!

tendrement
soraya

Invité
Invité

Message par Pascalou le Mar 5 Fév - 4:54

Je viens seulement de voir ton post Jottroud et les larmes coulent en te lisant.
Rien que l'on puisse dire ne pourra soulager votre peine à toi et à Phil, mais nous sommes là, si tu ressens le besoin de nous parler de Léo.

Je suis de tout coeur avec vous, et avec Léo, il va partir là où la souffrance n'existe plus.

Je vous embrasse très fort
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Message par Veronique le Mar 5 Fév - 7:20

Jottroud, je pense fort a vous, je suis de tout coeur avec vous.

Je vous embrasse.

Véronique
Veronique
Veronique
Panda rouge

2ème animal : Olympus : mon gros bébé parti au paradis le 23 juin 2012

http://lesperlesdeveronique.over-blog.com/

Message par mylvie le Mar 5 Fév - 7:37

je viens juste de lire le post
je suis triste
Touts mes pensées vont vers vous deux et en ce moment vers Léo.

jevous embrasse
mylvie
mylvie
Panda rouge

2ème animal : Prune (ex Doppler, à cause des ronrons H24) miaou fille noiraude née aux environs de l'été 2011
Nous nous sommes rencontrées au coin d'un bosquet, elle m'a suivie et s'est installée chez moi le 18 janvier 2012
Amoureuse des cotons tiges qui sont ses jeux préférés
3ème animal : Miss Ti
née le 20 avril 2012 d'une maman abandonnée dans Lille.
Avec Prune depuis le 5 juillet 2012
Caractère bien affirmé

Message par Clémentine le Mar 5 Fév - 8:25

Moi aussi je viens juste de trouver ton post. Je suis comme toi, complètement vide, fatiguée tout d'un coup.

Tu vas ressentir un vide aussi grand que ce que ton Léo aura été heureux chez toi. Quand Bébél est parti, je me répétais: "est-ce qu'il a été malheureux ?" ... au non, que tu bonheur pour lui !. Pour Léo c'est pareil. Ils doivent nous quitter un jour. Passer du bonheur sur terre avc nous à un monde de tranquilité.

Je vous embrasse bien fort toi et Phil, et Hogy qui doit se demander ce qui se passe.

Léo en crise Cat_an10
Clémentine
Clémentine
Buse variable

Message par joelle le Mar 5 Fév - 8:48

Je viens juste de pouvoir accéder au forum à l'instant.
Je ne trouve pas encore les mots alors qu'ils sont si importants pour vous. Je ne fais que pleurer.
Je pense fort, si fort à Léo auquel je m'étais attaché, à toi et à Phil.

Vous avez été remarquables avec lui. Remarquables. Léo dort en paix auprès de tous ceux que l'on aime. Nous ne l'oublierons jamais.

Léo en crise Joelle10
joelle
joelle

Message par magaligator le Mar 5 Fév - 9:11

Léo a eu une belle vie, pleine d'amour, de tendresse et de respect.

Au revoir Léo.

Nelly et Phil, mes pensées vont vers vous ce matin...
magaligator
magaligator
Grand Duc

2ème animal : Fousik, petit matou agité du bocal mais tellement gentil. Parti rejoindre tous les autres le 19 Avril 2011
3ème animal : Kréma, bouc surdoué
4ème animal : Yahoo et Google, chèvres naines, soeurs et simplettes. Yahoo est partie elle aussi rejoindre ses amis le 28 Novembre 2011
5ème animal : Michat, petite chatounette divinement belle et mordante. Notre "chat-teigne", elle a la couleur et le piquant de la chataigne...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant