L'eau qu'ils boivent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default L'eau qu'ils boivent

Message par Invité le Sam 15 Mar - 15:59

Je me pose souvent la question pour l'eau ,surtout depuis que je sais pour les soucis de santé de Isis
je sais qu'elles- aiment boire l'eau de pluie,mais en général je leur donne de l'eau du robinet,celle-ci chez nous est assez calcaire.

Alors qu'elle serait la meilleure
-eau de pluie,
-du robinet
-ou en bouteille ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: L'eau qu'ils boivent

Message par Pascalou le Sam 15 Mar - 16:54

Chez moi aussi l'eau est assez calcaire, j'avais essayé plusieurs sortes d'eau en bouteille mais rien n'y fait aucun des quatre ne veut autre chose que l'eau du robinet
Pascalou
Reine de la Ruche

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Message par Invité le Sam 15 Mar - 17:33

l'eau chez moi n'est pas calcaire, mais pour moi aussi c'est pareil, elle ne boit que de l'eau du robinet !
j'ai une amie qui elle donne de l'eau du robinet, mais elle la passe dans une carafe filtrante genre brita et ça puce supporte très bien l'eau !

Après, c'est vrai que je ne sais pas ce qui est le mieux scratch faudrait que je demande à mon véto la prochaine fois que j'irai

Dernière édition par dusoraya le Sam 15 Mar - 17:36, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par oquidort le Sam 15 Mar - 17:36

Quand Garfi faisait ses cristaux à répétition, la véto m'avait conseillé l'eau en bouteille Mont Roucou (je ne sais plus l'orthographe). C'est ce que je mets dans leur fontaine à eau. Ils ont aussi de l'eau du robinet dans la gamelle des chiennes.
oquidort
Gerfaut

2ème animal : Safira (2007), Darling (2008), Everteam (2009) mes belles norvégiennes
3ème animal : Thalie (2002 - beauceronne), Chani (2007 - pinscher nain) mes gardiennes
4ème animal : Les poissons - bac de 120 litres, guppys et platys, ma TV-chats

http://lafolidoki.com

Message par Invité le Sam 15 Mar - 20:53

Pour mes chats et chonchons c'était de l'eau de bouteille et maintenant de l'eau filtrée(on a posé le filtreur sur le robinet)
Pour Moustique eau de robinet chez mon père..vu que toutes les 5mns il faut lui changer,poussière ou pas dedans il ne boit pas 2fois de suite dedans!!!!!(lubie de vieux chat)donc ça serait la ruine en bouteille d'eau!!

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 16 Mar - 10:02

Oui,c'est sur Moustique Laughing

Pour l'eau de pluie,Séthi adore en boire quand elle peut,dès que je rempli un seau ou mon arrosoir,je la voit souvent y mettre sa papatte Very Happy

Les votres n'y goutent pas ? (si vous avez un jardin )

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut