oeil de mon chien votre avis svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default oeil de mon chien votre avis svp

Message par Invité le Ven 21 Mar - 13:56

j'ai poste le message ci dessous, pour un probleme d'oeil , j'aimerais vraiment avoir votre avis, car je dois me decider demain matin,le veto m'a dit 3 jours c court je trouve, a ce jour le voile sur l'oeil est presque parti mais il ya toujours ce point en haut de l'oeil, tout dans le coin pas sur l'iris, il ne coule pas et est toujours sous goutte cicatrisante jusqu'a demain samedi, repondez moi svp, je suis tres inquiete et surtout peur de faire une betise ! je pense que la decision du veto est un peu precipité.

bonjour, mon chien a eu un petit bout de paille coincé dans son oeil, suite a cela oeil tout rouge qui coule , le veto lui a retiré ce bout de paille et a constaté que ca lui avait fait un point sur son oeil gros comme une tete daiguille, avec un voile bleuté autour, il m'a donne des gouttes cicatrisantes ce jusqu'a samedi, et m'a dit que si ca ne guerit pas d'ici samedi 22 avril ce samedi donc il sera obligé de lui fermer l'oeil. je suis tres inquiete, es ce la seule solution si cette micro plaie ne guerit pas, et pourquoi ne pas lui laisser l'oeil ouvert ? car il ne m'a pas donnee plus d'explication, moi trois jour ca me parait court pour guerir et se faire une idéé et je ne veux pas lui faire clore l'oeil si la cicatrisation doit etre plus longue, svp conseillez moi je suis perdue, il a deux ans c un beauceron, un gros nounours koi et je ne veux pas faire de betises,merci a vous
philo
Oie blanche

Animaux : Deux beaucerons 9 et 2 ans

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: oeil de mon chien votre avis svp

Message par joelle le Ven 21 Mar - 14:16

je suis désolée mais la vétérinaire ne passe pas tous les jours. En ce moment, elle répond environ une fois par semaine entre ses rendez vous et les urgences à la clinique. Elle ne pourra pas répondre avant demain.

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

par default merci

Message par Invité le Ven 21 Mar - 14:17

je vous remercie de votre reponse, j'attends donc demain la reponse, car je pense que ce n'est pas si grave que ca.

Invité
Invité

par default Re: oeil de mon chien votre avis svp

Message par Invité le Ven 21 Mar - 14:17

bonjour philo ,

je suis désolé de lire ce qui arrive à beauceron ! et je comprend ta grande peine.
Pour le problème qu'il a, malheureusement, a part un vétérinaire, je ne pense pas que nous pourrions être de bon conseil, car c'est un problème médical précis, et c'est à l'oeil .

Le seul conseil que je peux te donner en toute modestie, c'est que si l'avis de ton vétérinaire te semble excessif, alors ne peux tu pas aller consulter un autre vétérinaire aujourd'hui pour demander un deuxième avis pour son oeil ?
Deux avis valent peut être mieux qu'un !

Et sinon, peut être peux tu exprimer à ton vétérinaire tes craintes, et lui demander d'autres explications... lui demander pouquoi il veux fermer son oeil aussi rapidement, et lui dire que tu veux tout tenter avant d'en arriver là !! fait lui bien comprendre que tu voudrai sauver son oeil !

C'est les seules solutions que je peux te donner, et c'est celles qui me semble les plus raisonnable pour le bien de ton beauceron !

Essaye d'appeler une autre clinique vétérinaire, on ne sais jamais !!

tiens nous au courant
courage à vous deux
bisous
soraya

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut