ARRGHH décidemment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default ARRGHH décidemment

Message par Invité le Jeu 10 Avr - 16:21

Je viens d'avoir des nouvelles de Chachou c'est le minou de ma nièce. On vient de lui faire un scanner... et à priori c'est pas bon du tout
il lui ont prélevé un bout de cerveau pour savoir s'il est atteint d'une PIF (péritonite infectieuse) ou bien la toxoplasmose... Dans le premier cas c'est mortel et en plus c'est super contagieux pour les autres chats (elle en a 2 autres) dans le second cas c'est soignable... Elle est super angoissée...
COMME JE LA COMPRENDS
En novembre 2006 Cachou nous a fait un truc terrible. Elle a commencée par se renfermer sur elle même, elle ne sortait plus du jardin (on s'est dit qu'elle avait fait de mauvaises rencontres). Ca a duré qq jours et puis un matin son ventre s'est mis à gonfler et son poil est devenu tout terne, sa santé s'est dégradée en qq heures.
Je suis donc allée de toute urgence chez le véto et là il m'a annoncé que ce n'était pas bon du tout : PIF, Leucose, lymphome... enfin toutes les maladies les plus mortelles au catalogue... YO.
Donc prise de sang et OUF ce n'était pas virale mais avec quand même une forte option pour un truc très grave !!! Donc le véto a décidé de l'opérer; d'ouvrir et de voir ... Durant l'opération il m'a appelé pour me dire que ce n'était pas beau du tout elle avait du pue dans tout l'appareil digestif et qu'il pensait qu'elle avait très peu de chance de s'en sortir (20%). J'étais éffondrée mais j'ai refusé de baissé les bras. Je lui ai dis de poursuivre et de faire au mieux afin de désinfecter... Il a fait tout ce qu'il a pu mais ma pitchoune était très mal - la veille de l'opération (un dimanche soir) j'ai appelé SOS vétérinaire car elle était au plus mal - ils m'ont conseillé de doubler les doses d'antibiotiques et d'anti inflamatoires (et je crois que c'est cela qui lui a entre autre permis de tenir le coup)..
Le pronostique n'étant pas bon j'ai pris qq jours pour rester avec elle just à la fin et puis jour après jour je l'ai vue se remettre doucement et maintenant le véto l'appelle la miraculée...
c'est vrai qu'elle revient de loin...
voilà c'était mon petit message d'espoir du jour... je pense fort à CHACHOU
Sylvie

<Image hébergée par servimg.com
CACHOU juste avant son opération

Image hébergée par servimg.com
CACHOU après son opération

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: ARRGHH décidemment

Message par Invité le Jeu 10 Avr - 16:33

Je suis désolée pour ces nouvelles de Cachou, j'espère de tout coeur que les résultats pencheront vers la pathologie soignable. Je lui envoie un gros bouquet aux pétales chargés d'ondes positives !

Je t'embrasse, ainsi que ta nièce, câlinous à Cachou clignote

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Avr - 17:07

je suis désolé pour cachou ! j'espère de tout coeur qu'elle pourra être soignée ! je suis de tout coeur avec vous !
bisous à vous toutes et tendres papouilles à cachou

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Avr - 20:07

Je suis de tout coeur avec vous et j'espère qu'une fois de plus Cachou se sortira de cette mauvaise passe...

Amicalement

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 11 Avr - 10:49

Cachou va s'en sortir, il le faut.
Je pense bien à toi petite poupée à 4 papattes, je te fais plein,plein,plein, de bisous.

Nicole

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 11 Avr - 20:15

As-tu des nouvelles sylvie ? comment va Cachou ?

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Avr - 1:05

Des nouvelles de Cachou?

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé