mon chien est intoxiqué que dois je faire ... panique !!!

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

par default Re: mon chien est intoxiqué que dois je faire ... panique !!!

Message par Invité le Dim 13 Avr - 19:08

Ouf, je suis soulagée d'un grand poids ! Bravo et Merci à ce vétérinaire !
Bon rétablissement à Droopy, bon courage Foufure !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 13 Avr - 21:23

Je suis soulagée que tu puisses emmener Droopy chez ton véto dès ce soir... et j'attends des nouvelles avec impatience, comme nous toutes!!

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Avr - 21:26

estelle a écrit:Je suis soulagée que tu puisses emmener Droopy chez ton véto dès ce soir... et j'attends des nouvelles avec impatience, comme nous toutes!!

voila Droopy est sous perfusion et le veto est optimiste .. il passe la nuit a la clinique ...a demain

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Avr - 21:30

Quelle bonne nouvelle!!! tu dois être tellement soulagé!! et tes petites aussi!!

Tu vas pouvoir te reposer un peu, parce que j'imagine que tu as du sommeil en retard!

Tu penses qu'il le gardera encore demain? ça va sans doute dépendre de l'effet de la perf...

Bonne soirée

Amicalement

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Avr - 22:03

Qu'elle histoire......j'imagine la panique et l'angoisse.
Droopy est sur la bonne voie Foufure, tu t'es bien débrouillé.
Tu dois hâte d'être à demain, on compte sur toi pour avoir de bonnes nouvelles.
Grosse papouille à Droopy mon chien est intoxiqué que dois je faire ... panique !!! - Page 2 284636 et bon courage à toi.

Invité
Invité

Message par joelle le Dim 13 Avr - 22:23

je suis soulagée de savoir droopy en sécurité. Ouf. J'espère que tu pourras avoir de bonnes nouvelles dès demain.

mon chien est intoxiqué que dois je faire ... panique !!! - Page 2 944248

mon chien est intoxiqué que dois je faire ... panique !!! - Page 2 Joelle10
joelle
joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par Invité le Dim 13 Avr - 22:36

Oh là là quelle histoire. Pauvre bête et pauvre Foufure.
Mais maintenant çà va aller.
J'ai pas eu l'occasion de venir te soutenir moralement pendant cette période angoissante, j'en suis triste,mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut.

Allez passe une bonne nuit, il est dans de bonnes mains.

Donne nous vite des nouvelles.

Invité
Invité

Message par grujo le Lun 14 Avr - 0:58

oufffffffffff quel soulagement de voir Droopy entre bonne main, la perfusion ne peux que lui faire du bien et illiminer les toxines de son corps.

Je sais l'angoisse que vous avez vécu ces derniers jours ta famille et toi.

Foufure tu as fait ce qu'il fallait, tu as été près de ton Droopy à surveiller ses moindres gestes. Vivement ce Véto qui a accepter de prendre Droopy ce soir car toutes les heures comptes dans un cas d'intoxication et plus vite on interviens plus l'animal a des chances.

Ton Drooy ce sens sûrement déjà mieux sous perfusion.

Donne nous vite des nouvelles et d'ici là repose toi, Droopy est en sécurité maintenant.

mon chien est intoxiqué que dois je faire ... panique !!! - Page 2 284636
grujo
grujo
Flamand Rose

2ème animal : Jacob

Message par Pascalou le Lun 14 Avr - 6:17

J'espère que nous aurons de bonnes nouvelles de Droopy aujourd'hui
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Message par Invité le Lun 14 Avr - 9:58

@Pascalou a écrit:J'espère que nous aurons de bonnes nouvelles de Droopy aujourd'hui

bonjour tout le monde ,

j'ai pu enfin me reposer un peu ... ouff
je viens d'avoir le veto au telephone , Droopy va mieux !!! il ne se leve toujours pas mais il est beaucoup plus lucide et tiens sa tête malgrés encore un peu d'ataxie (tête qui bouge , du mal a coordonner les mouvements ) il lui a remis une perf jusqu'a ce soir 17 H ...
ça va prendre du temps (1 semaine ) mais il va se remettre ....

Invité
Invité

Message par Ghislaine le Lun 14 Avr - 10:01

Bonjour,
Je suis bien contente de lire ce message.
Ghislaine
Ghislaine
Corbeau croasseur

2ème animal : 40 grandes perruches australiennes
3ème animal : 2 chiens
4ème animal : 4 chats
5ème animal : beaucoup de poissons

http://www.gros-becs.net

Message par joelle le Lun 14 Avr - 10:20

Il faudra en effet du temps pour qu'il aille mieux. Je souhaite de tout coeur qu'il ne garde pas de séquelles neurologiques de cet empoisonnement.

As tu possibilité d'aller rendre visite à Droopy?

joelle
joelle

3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par Pascalou le Lun 14 Avr - 10:28

Merçi de nous donner des nouvelles Foufure.
J'imagine que tu vas essayer d'aller le voir chez le véto?
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable

Message par Invité le Lun 14 Avr - 10:31

malheureusement je ne peux pas y aller , je pars bosser jusqu'a 20 H ,
ma femme ira peux etre si elle trouve un moment entre les enfants (en vacances) les courses la maison .... elle ira le chercher a 17 H ça c'est sur ;
pour les troubles neurologiques j'ai bien sur demandé au centre antipoison hier et au veto aussi , ils sont formel "il n'y en aura pas ! " , les degats se situeront plus sur les reins et le foie .... a voir dans le temps mais si les agressions ne se multiplies pas ça devrait rester limité ....

J' ai aussi attrapé quelques chasseurs que je connais bien ... bizzarrement ils ne sont pas tranquilles !!! tout le monde sait mais personne ne dit rien .... bande de ..........!!!!!!!!!!!

je pense aller deposer plainte contre X , ça ne serviera a rien mais bon .... je vais aussi faire un courrier a la societe de chasse ....
et si ça avait était un enfant ...????????????????????????????
INCONTIENTS !!!!!!!!
........le soulagement laisse place a la colère .....

Invité
Invité

Message par joelle le Lun 14 Avr - 11:01

Les séquelles au foie et aux reins sont hélàs à prévoir en effet. J'ai eu une chienne labrador qui a été empoisonnée, et elle avait gardé de séquelles très lourds au foie. Mais il existe des régimes et des traitements qui leur permet de vivre convenablement.

J'ai eu vent, ces jours ci, également d'un empoisonnement de chiens dans une autre région que la tienne, empoisonnement par de la nourriture et des boulettes imprégnées de poison.

Comme tu dis, les chasseurs ou autres empoisonneurs se sentent protégés, on ne peut pas faire grand chose contre eux et ils en profitent. C'est odieux, honteux, dégueulasse et mon vocabulaire n'est pas assez riche pour dire toute ma colère.

Bon pour le moment, l'important est que Droopy s'en sorte bien et que toute votre famille se trouve réunie dans le plus grand des bonheurs.

joelle
joelle

Message par Invité le Lun 14 Avr - 11:41

bonjour foufure,

je suis contente de lire que droopy soit entre de bonnes mains avec ce vétérinaire qui a accepté de vous aider, et je suis vraiment soulagée de voir qu'il va s'en sortir !! qu'elle histoire !! ça à du vous épuiser moralement et physiquement ! l'important est que les nouvelles du vétérinaire soit encourageantes !!

Pour ce qui est des gens qui empoisonnent les animaux, je trouve ça ignoble, inadmissible, irrespectueux, halucinant et je trouve ça HORRIBLE !!!!!! ces gens ne respecte rien, à ce demander si ils se respectent eux même !!!
je trouve ça écoeurant qu'on ne puisse pas plus punir les gens qui pratique ces monstruosités !!

je suis de tout coeur avec toi, ta famille et droopy !!
redonne nous des nouvelles quand tu en aura !!

bisous à vous tous

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Avr - 11:44

je viens de découvrir cette triste histoire,c'est dégoutant ces gens qui empoisonnent les bêtes Sad ,ça me dégoute
Je souhaite un bon rétablisssent à ton chien,en espérant qu'il n'ai pas de séquelles.

Invité
Invité

par default Courage!!!

Message par Invité le Lun 14 Avr - 17:30

Bonjour Foufure
Quel pression cette histoire! Je suis touchée par ce qui arrive a Droopy.
Et je pense que vous avez effectivement fais ce qu'il fallait pour lui, j'espère que cela apportera encore du positif+++
Je suppose que c'est le "petit" chien de la famille...
Je ne peux vous donnez de conseils par rapport a ce qu'il subit mais je vous accompagne de tout coeur dans votre démarche et souhaite qu'il guérisse afin de vous rendre encore heureux longtemps vous et votre famille.
A bientôt pour de bonnes nouvelles;)
Prenez soin de vous tous mon chien est intoxiqué que dois je faire ... panique !!! - Page 2 944248

PS: Quant aux empoisonneurs d'animaux, je leurs reserverai bien le même traitement aussi!

Invité
Invité

Message par Venus le Lun 14 Avr - 19:38

Bonsoir foufure
Ouf quel soulagement de savoir Droopy sur la bonne voie .
Comment va t'il après sa perf
Droopy doit manquer terriblement a ses petites maitresses ainsi qu'a vous deux.
Est -il de retour a la maison?
Courage a vous tous
: mon chien est intoxiqué que dois je faire ... panique !!! - Page 2 284636
Venus
Venus
Perroquet

2ème animal : Cooky mon minou rouquin qui adore boire au robinet
3ème animal : Némo, et non je ne suis pas un poisson mais un adorable chat tigré
4ème animal : Baya petite épagneul la tornade de la maison
5ème animal : Milie ratier de 8 mois.adore jouer avec ses 2 chats

Message par Pascalou le Lun 14 Avr - 19:43

J'espère aussi avoir de bonne nouvelles de Droopy ce soir
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Message par Invité le Lun 14 Avr - 19:45

Pareil,j'espère encore avoir de bonnes nouvelles aujourd'hui

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Avr - 20:13

Les retrouvailles ont dû être très émouvantes pour vous tous...

Comment va Droopy?

Pour la plainte contre X tu as raison...et même si ça ne donne rien dans l'immédiat, ça peut peut être attirer l'attention et éviter à termes que cela se reproduise... de telles pratiques barbares devraient être punies sévèrement... et oui, si ça avait été un enfant?!!
Je suis révoltée de constater que le lobby des chasseurs agit toujours en toute impunité, au mépris des plus élémentaires règles de sécurité et du respect de la vie animale...

Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Droopy

Amicalement

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Avr - 23:03

bonsoir tout le monde je rentre juste du boulot
,
Droopy n'est pas rentré a la maison finalement ....
En effet il va mieux mais ce n'est pas encore terrible même si le veto est très très optimiste ...
c'est très impressionnant de le voir dans cet état , y a de quoi se demander si il va s'en sortir ...pourtant le veto,lui en est sûr , après tout c'est son métier alors je lui fait confiance ...
il a dit que la perf avait très bien marché , droopy a beaucoup éliminé et c'est justement pour cela qu'il a insisté pour le garder encore sous perf jusqu' a demain .
Il a encore beaucoup de mal a tenir ne serai ce que sa tête (ataxie ) , il a encore beaucoup de poison dans le sang qui perturbe son système nerveux .... on verra bien demain ...et après demain ... et après ..
cela peut prendre la semaine ... je crois que je craque un peu là ....c'est dur !!!

...pour mon problème concernant les tarifs vétérinaires que nous avons déjà évoqués sachez que le veto en question ne me prendra "que " 140 Euro pour 36 heures de garde sous perfusions avec prise en charge un dimanche ...
.... pour ceux qui on suivi depuis ce week end , c'est moins cher que ce que l'on me demandait a la clinique vétérinaire pour une visite et une piqure dimanche ..... ces vétérinaires là n'aiment ils pas plus l'argent que les bêtes ? ...
bon je vous laisse j'ai du sommeil en retard ...lol
... a demain

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Avr - 23:08

j'espère que les nouvelles des prochains jours seront bonnes !
déjà, si le vétérinaire est optimiste, c'est plutôt bon signe, et en plus il en prend vraiment soin de droopy ! ça a vraiment l'air d'être un bon vétérinaire!
droopy est entre de bonne mains.

en tous cas je pense bien à vous, et tout mon soutien vous accompagne !!
je continu à surveiller de vos nouvelles !
reposez vous bien ! aussi bien poilus que bipède !

A bientôt

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Avr - 23:12

Je comprends que tu craques... tu relaches toute la tension accumulée ce week end, et puis tant que tu n'auras pas Droopy à tes côtés, tu ne seras pas tranquil...

Mais ne t'inquiètes pas... ton véto ne t'assurerait pas de sa guérison s'il avait un doute... Droopy a passé le cap critique et il va s'en sortir, c'est sûr!!

Pour ce qui est des vétos mercantiles, il y en a malheureusement de plus en plus... l'appât du gain attire, au détriment d'un réel intérêt de l'animal et de son bien être...
Heureusement ton véto n'est pas de ceux là!!

Reposes toi bien!!

Invité
Invité

par default encore un peu de patience

Message par Invité le Lun 14 Avr - 23:36

Super+++
c'est déjà une "bonne" nouvelle que de savoir que cela se passe bien jusqu'a présent.. S'il a éliminer beaucoup c'est en bonne voie Wink je suis bien contente de l'apprendre Smile
Je comprend que long d'attendre et encore moin pour vos petites filles...
Mais si le véto est affirmatif sur le sujet, Droopy va se remettre sur pattes Wink
Biensur, cela ne va pas se faire en un jour... mais patience...et le petit bout pourra relever la tête Smile
Repose toi bien et prenez soin de vous
a bientôt pour d'autres nouvelles encore meilleur SmileWink
Weshjen mon chien est intoxiqué que dois je faire ... panique !!! - Page 2 944248

Invité
Invité

Message par grujo le Mar 15 Avr - 2:06

Cette histoir est tellement triste, mais je suis contente de voir que Droopy prend du mieux, un 24 heures de plus sous perfusion lui fera du bien ça c'est sûr.

Je suis révolter de voir que ces chasseurs s'en tire à bon compte. Je serai toujours en colère contre ces chasseurs sans tête.

Droopy a la chance d'être tomber dans une bonne famille, heureusement pour lui.

Repose toi bien Foufure et donnes nous vite des nouvelles

Droopy courage mon beau, tu es fort tu vas t'en sortir, Chloé et moi on te fait un gros câlin..
grujo
grujo
Flamand Rose

2ème animal : Jacob

Message par Pascalou le Mar 15 Avr - 5:59

Il faudra un peu de temps, pour que tout le poison s'élimine de son organisme, mais si ton véto est optimiste, il faut lui faire confiance.

...pour mon problème concernant les tarifs vétérinaires que nous avons déjà évoqués sachez que le veto en question ne me prendra "que " 140 Euro pour 36 heures de garde sous perfusions avec prise en charge un dimanche ...
.... pour ceux qui on suivi depuis ce week end , c'est moins cher que ce que l'on me demandait a la clinique vétérinaire pour une visite et une piqure dimanche ..... ces vétérinaires là n'aiment ils pas plus l'argent que les bêtes ? ...

C'est pareil partout tu sais, j'en parlais il y a quelques temps avec ma véto et elle est outrée (le mot est faible!) des prix que pratique une clinique dans la région. Et comme tu le dis, pour ces gens là, l'argent passe avant les animaux.

C'est Droopy la photo de ton avatar?
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Message par joelle le Mar 15 Avr - 8:53

Ce sont tout de même de bonnes nouvelles. Il faut laisser le temps aux perfs de faire leur effet et le sang doit être entièrement nettoyé. Ca peut etre long en effet et prendre plusieurs jours mais ton chien est en sécurité et entre de bonnes mains.

Je comprends fort bien que ce soit impressionnant de le voir si faible mais tu le dis, le véto a espoir. Accroche toi à cet espoir.

Bon courage à toute ta petite famille

joelle
joelle

Message par Pascalou le Mar 15 Avr - 18:30

J'espère que Foufure, viendra nous donner de bonnes nouvelles de Droopy ce soir
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant