toujours cette irc!!

par default toujours cette irc!!

Message par Invité le Dim 18 Mai - 19:27

bonjour à toutes et tous, longtemps absente du forum car tres peu de temps avec tous mes 4pattes de rues et de maison... mais je viens de lire vos commentaires sur l'irc et cela ne me remonte pas le moral!! ma chatoune, julia de 13 passée m'a subitement fait des ulcères plein la bouche, une déshydratation fulgurante, ayant 7 chats, difficile de voir qui mange et qui mange pas...Julia est une chatte difficile à manipuler, le jour même analyse de sang , taux d'urée au double de la normal mais créatinine limite supérieure et pas de diabète.Régime alimentaire , viande blanche cuite à l'eau et je mixe le tout , elle arrive à manger .Le problème est qu'il m'a donné 10 piqures à lui faire d'aximycine à 0,5 pour ces ulcères à refaire peut être tous les mois si ça revient, me disant que l'aximycine ne passe pas par le rein. A la palpation il a trouvé des reins bosselés. Je n'habite pas en France et ne trouve pas de médicaments veterinaires mais je pourrai peut être en faire venir prochainement par un ami debut juin si vous pouviez me conseiller un produit pour lui soulager les reins! Impossible de lui administrer en comprimés à cause de ses gencives mais je fais les piqures sans problèmes en intra musculaires ou sous cutanées ce qui chez le chat est plus pratique. merci de me répondre!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: toujours cette irc!!

Message par Invité le Dim 18 Mai - 20:03

Je ne peux malheureusement pas t'aider,mais je suis de tout coeur avec toi.
Un grand merci pour tout ce que tu fais pour ces malheureux.

Invité
Invité

Message par joelle le Dim 18 Mai - 20:34

je te contacte par message privé

toujours cette irc!! Joelle10
joelle
joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par Clémentine le Lun 19 Mai - 0:44

C'est bizare que la créatine soit presque normal et l'urée si élevée.

Pour les reins, une echographie aidreait peut être à comprendre un peu plus ce qui se passe ?

Pour les médicaments, il faudrait savoir plus ce que ton chat a exactement. Par exemple, Clémentine n'a pas eu de fortekor tout de suite.

Je reviendrai prendre des nouvelles, j'espère que vous allez trouver ce qui va l'aider.

Gros bisous.
Clémentine
Clémentine
Buse variable

Message par Invité le Lun 19 Mai - 1:11

Je ne pourrais malheureusement pas t'être d'une grande aide, mais j'espère que de tout coeur que la santé de Julia va vite s'améliorer...

Bon courage pour ta petite chatte et pour ce que tu fais au quotidien pour ces chats livrés à eux même.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé