aidez-moi, joujou est au plus mal (irc)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default Re: aidez-moi, joujou est au plus mal (irc)

Message par Invité le Sam 28 Juin - 12:47

Agnés,il y a hélas des moments ou tout s'accumule dans notre vie,et c'est difficile .

Je te souhaite beaucoup de courage,et j'espère de tout coeur que cela aille mieux pour Kiki et minette . kiss

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Sam 28 Juin - 19:36

@delphine a écrit:JE SUIS de tout coeur avec toi car je viens de vivre la mm chose avec mon minou que nous avons libéré de ses souffrances mercredi matin....ça a été très dure et l'est encore mais je me dis que là ou il est il ne souffre plus mon pauvre minou!!!!!
je te souhaite bcp de courage avec tes autres animaux,et je te comprends qd tu dis que tu te ruinerais pour eux!!!!
gros bisous..

Ma chère Delphine.
J'ai beaucoup de peine pour toi. Toi aussi, tu viens de perdre un de tes "bébés".
Comme je comprends ta douleur!!! J'espère que tu es entourée. Saches que je penses fort à toi.

Si tu as besoin de parler, je laisse mon ordi connecté.
Je suis seule, ce soir, car mon mari est d'inventaire.
Je vais me faire inviter pour diner chez mes parents, car j'appréhende cette nuit du fait que c'était dans la nuit de samedi à dimanche dernier que j'ai veillée seule mon "bébé" mourant.

Gros bisoux et courage.

Agnès.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 28 Juin - 19:54

Que de douleur, que de douleur dans tous les messages.

Je suis de tout coeur avec vous toutes. Courage à tout le monde.

Je pense bien à vous.

Invité
Invité

Message par grujo le Sam 28 Juin - 20:35

Je suis de tout coeur avec vous qui venez de perdre un de vos bébés, je peux ressentir la souffrance dans vos messages car cette souffrance je l'ai vécu 2 fois et je ne peux pas vous cacher que même apres 17 mois pour Max et 9 mois pour Rocky, je passe par des périodes très difficiles encore car ils me manquent plus que tout...

Ma seule consolation est de savoir qu'ils ne souffrent plus, la vie a repris son cours depuis c'est sûr mais j'ai mes moments de tristesses, je crois qu'on ne se remet jamais complètement de ces pertes, on apprends à vivre sans eux et chacun de ces petits amours vivent dans notre coeur et nos pensées à tout jamais.

Bon courage, je pense très fort a vous dans ces moments de grande douleur.
grujo
Flamand Rose

2ème animal : Jacob

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut