Vos achats sur internet

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'achetez-vous sur internet

11% 11% 
[ 10 ]
18% 18% 
[ 16 ]
6% 6% 
[ 5 ]
2% 2% 
[ 2 ]
19% 19% 
[ 17 ]
10% 10% 
[ 9 ]
6% 6% 
[ 5 ]
9% 9% 
[ 8 ]
10% 10% 
[ 9 ]
4% 4% 
[ 4 ]
5% 5% 
[ 5 ]

Total des votes : 90

par default Re: Vos achats sur internet

Message par Invité le Jeu 17 Déc - 22:22

Ah, alors, je vais détailler...
En fait, je n'achète ni produits de beauté ni fleurs (que ce soit sur le net ou ailleurs).
Les vêtements, il m'est arrivé de les commander, mais je dois les essayer, car je suis mal taillée, mdr!
Les livres, j'en achète très rarement (car avec ma consommation, il vaut mieux pue je les emprunte), et quand je le fais, c'est sur le net, sur le site de Livraphone.
Et le pompon revient à l'alimentation animale. J'achète mes Hills sur Zooplus.co.uk parce que c'est là qu'elles sont le moins cher. Depuis peu, je prends aussi les Sanabelle de ma mère (enfin de son chat, mdr). On fait un tir groupé.
Quant aux accessoirs animaux, il faut que je prenne le pli d'acheter les pipettes anti-puces et vermifuge sur le net, car c'est moins cher. Sinon, on a acheté les balles à croq sur le net.

Nicole, je comprends que tu aies peur, j'avais peur aussi, avant. Et puis quelqu'un qui travaille dans un magasin m'a dit: «Pfff! Nous, si on veut, on peut récupérer tous les codes des clients, alors, les magasins qui ne sont pas en ligne sont aussi peu sécurisés pue ceux qui le sont.»
Y'a aussi les distributeurs piratés... Enfin, bref, rien n'est sécurisé.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 20 Déc - 10:05

moi j'achete les produits ménagers chez mondebio, les livres chez amazone, laurent achète pas mal tout ce qui est vidéo, informatique ...chez rue du commerce et cdiscount, je prends aussi régulièrement des accessoires pour lulu chez zooplus

Invité
Invité

Message par joelle le Dim 20 Déc - 12:59

@cectilou a écrit:moi j'achete les produits ménagers chez mondebio, les livres chez amazone, laurent achète pas mal tout ce qui est vidéo, informatique ...chez rue du commerce et cdiscount, je prends aussi régulièrement des accessoires pour lulu chez zooplus

pour acheter sur Zooplus, tu as un lien sur le portail. le fait de commander en cliquant sur le lien (tu tombes sur le meme site zooplus), rapporte quelques centimes.

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par Invité le Dim 20 Déc - 13:01

Pour l'informatique, on achète sur Materiel.net ou LDLC.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut