leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!!

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default Re: leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!!

Message par Invité le Sam 4 Oct - 10:53

voila,
merci encore d etre la ce matin,
on s en va...
pensez a nous, je me sens mal comme si j allais tomber des les pommes mais je tiens.
je vous tiens au courant.
il est fatigué ce matin, c est le mieux que nous ayons a faire.
Merci pr votre venue et vos pensées, elles vont m accompagner dans cette journée pénible

je vous adore, merci pr votre amitié
Christelle

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!!

Message par Invité le Sam 4 Oct - 12:30

Courage Chris,
je pense à toi.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Oct - 13:10

Voila, nous avons amené notre Cakawet.
Il ne voulait pas rentrer dans sa caisse, mais il a bien fallu, il a été très calme dans la voiture, on a marché ensuite jusqu a la clinique, en essayant d etre sereins du mieux possible.
Les minutes à attendre avant d entrer dans le cabinet furent longues mais nous etions comme ailleurs.
Nous sommes ensuite rentrés, Cakawet est sorti de sa caisse un peu forcé, puis j ai vu cette aiguille et mon coeur s est arreté, il n en voulait pas, je l ai pris contre moi, je l ai embrassé et il s est calmé. C est doucement qu il s est endormi, contre moi et nous l avons posé doucement sur la table, la je n ai pas pu m empecher de pleurer contre lui, de l embrasser et mon copain en a fait autant. Je l ai couvert de baisers, de caresses et de mots d amour.
Nous avons un peu discuté avec le veto car nous en reprendrons un autre, et nous sommes partis, en lui faisant un dernier bisou.

Nous recuperons ses cendres a la fin du mois, nous tenions a le ramener chez lui.

merci encore a ttes d avoir ete la pendant ces mois, les derniers mois de sa vie, jusqu a la fin

je reviens vite
bisous
Christelle

Invité
Invité

Message par grujo le Sam 4 Oct - 15:05

Chris, je suis si triste pour toi ce matin, tu as posé un geste d'amour envers Cakawet et il t'en est reconnaissant. Il te dit merci pour tout l'amour, l'attention et les soins que tu lui as apporté tout au long de sa vie. Tu as été très forte pour lui aujourd'hui et grace à cette force ton petit ange repose en paix et en toute sérénité. IL vous a laissé tout son amour dans chacun de vos coeur et il y vit maintenant et pour toujours.

De la haut il veillera toujours sur toi et ton copain.

Je penses à toi très fort .

Aurevoir Cakawet, repose en paix sur ton beau nuage et veille bien sur tes parents qui t'aime de tout leur coeur.

Ce soir une étoile de plus brillera dans le ciel.
grujo
Flamand Rose

2ème animal : Jacob

Message par Invité le Sam 4 Oct - 15:40

Ma chère Christelle,
je partage sincèrement ton chagrin aujourd'hui.
j'imagine que là, tu dois te sentir un peu vidée, comme anesthésiée...
j'espère que l'espoir d'adopter rapidement un nouveau petit chat orphelin t'aidera à supporter la douleur du manque qui va suivre tres vite.
Cakawet reste dans ton coeur, et aussi désormais un petit peu dans le notre, pour toujours.

je continue d'etre là pour t'ecouter et t'aider autant que possible.
et t'envoie toute ma tendresse et toute mon affection.
je t'embrasse.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Oct - 17:44

merci Liliz, Grujo,

oui mon Cakawet aura résisté, surement grace a l amour qu on lui a donné car aussi faible qu il etait, il aura été un vrai battant.
Il me manque dejà terriblement, je n arrete pas de pleurer, par moment ca cesse et par moment ca recommence.

voici une photo de lui ce matin, vous constaterez sa maigreur...

[img][/img]

mon bébé repose en paix maintenant, je l aime et l aimerai toute ma vie, mon premier chat, mon trésor, mon pti bonhomme.
et oui c est une enorme etoile qui brillera desormais ce soir tout la haut, j espere qu il s y fera des copains...

je me sens abattue mais forte de l avoir fait pr lui et d etre restée jusqu a la fin sans pleurer devant lui.
Je finis de vider qq affaires a lui, j ai jeté les restes dans ses gamelles, rangé croquettes et autres, vidé la litiere, bref, c est dur de ne pas le voir dans la maison et surtout dans la cuisine.
Notre véto nous a dit que si nous nettoyons bien la maison, nous pouvons reprendre un chat tres vite. Ce ne sera pas pr remplacer Caks car rien ne le remplacera mais pour offrir du bonheur et donner bcp d amour a un petit nouveau. Nous allons peut etre prendre un British Shorthair.

C'est tres tres dur, vous imaginez surement, c est tout notre quotidien qui est touché, ce matin ce fut dur de lui dire "regardes ta maison encore une fois, je t emmene mais tu y reviendras quoiqu il arrive". Je ne pensais pas a tout le vide que ca allait creer par la suite, je pensais au moment présent, à mettre fin a cette pourriture de maladie pour l apaiser sinon je me serais effondrée.

c'etait un dechirement que de le quitter ce matin, Dieu sait comme je l ai embrassé, comme j ai caressé son petit poil tout doux, et combien de larmes j ai versé et verserai encore. Mais au moins, il etait apaisé.

je vous remercie encore pr tout ce que vous nous avez apporté pendant ces mois, pour vos conseils, votre soutien, vos pensées, je suis remplie de bonheur grace a votre gentillesse car j ai trouvé ici des amoureux des animaux, comme moi, avec qui on peut partager enormement et surtout qui nous comprennent.
je reviendrai sur le forum, probablement pour de meilleures nouvelles

a tres vite
Christelle

Invité
Invité

Message par Pascalou le Sam 4 Oct - 17:53

Chris, je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles et douloureux.
J'ai dû prendre cette décision, pour mon Ludo il y aura bientôt 5 mois.
Et comme toi je me posais la question depuis pas mal de temps, mais quand le moment est arrivé, j'ai su que pour lui je devais prendre le faire.
Il s'est endormi chez lui et dans mes bras, et même si ces moment sont sans doute les pires de ma vie, je sais que je devais le faire, pour lui, comme toi tu l'as fait pour Cakawet.

Bon courage à toi et à ton compagnon
Pascalou
Reine de la Ruche

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Message par Invité le Sam 4 Oct - 18:23

A chaque fois que je viens sur ton post je pleure, pour la plupart d'entre nous savons combien est dure cette absence et c'est ce qui nous touche tellement. Nous savons exactement quel est ce sentiment d'impuissante qui nous envahis dans ces moments là.

Il est clair que vous avez fait le bon choix mais il est tellement difficile à prendre et à accepter.

Je pense bien à vous dans ces moments douloureux.

Pauline.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Oct - 21:16

Merci Pascalou, Merci Pauline,

Oui Pascalou, je sais que c est tres dur mais qd la raison l emporte, c le mieux que nous puissions faire, jamais j aurais cru avoir la force necessaire pour rester jusqu au bout aujourd'hui, jamais, mais je l aimais (je l aime tjs et pr tjs bien sur) trop pr le laisser dans ce pitoyable état et il meritait de partir le plus dignement possible avec l amour de ses maitres. Notre peine est immense, rien ne nous le remplacera, on fera juste le bonheur d un ou plusieurs autres mais il reste dans nos coeurs a jamais comme toi pour ton Ludo. On puise une force de je ne sais ou dans ces moments la et la vie nous apprend encore beaucoup, meme dans le mauvais. C'est mon 1er chat, je devrais dire c etait, malgré les galères de ces derniers mois, je continuerai a adopter d autres loulous, l amour qu il m a donnée mon bonhomme, le bonheur qu il a apporté a cette maison, c est rien de le dire, c juste enorme, il a fait bcp pr moi, j ai appris a aimer les chats, (je suis plutot chien a la base); il a changé ma vie. c'est tout bete mais le retrouver ts les soirs, on s en rend pas compte car ca devient une habitude, c'est fabuleux, on en prend surtout conscience qd ils sont malades parce qu on veut partager au maximun chaque seconde avec eux.
en tous cas, c est vrai que le moment venu, on est la, on essaie d etre a la hauteur et c est tout ce qui compte pr rendre a nos chers loulous, une fin de vie la moins pénible possible.

Pauline, désolée de te faire pleurer a chaque fois, désolée a toutes d ailleurs, c'est pas le but, loin de la mais je sais que je fais pareil qd je lis le desespoir ou les inquietudes de tous sur le forum.
je deteste faire pleurer ou me plaindre meme si de mon coté je suis a tjs à l ecoute et prete a aider mais je n aime pas ca.
Prends soin de ton chaton (et de tes autres compagnons aussi). Ne t inquiete pas trop, profite, et si besoin je suis la aussi.

merci de partager tous ces moments avec nous, de partager notre peine, merci d avoir aussi partagé les moments ou Caks allait mieux, qd je vois le nombre de messages que j ai recu, je me dis que Caks doit etre tt fier d attirer encore l attention!

Je me sens tres fatiguée, abattue comme si on m avait changé mon univers, tt à l heure, j ai cru voir mon chat, l habitude en fait, mais il n est plus. C'est comme si ma maison avait changé. Et je pleure encore, ah si j avais su que je l aimerai autant, je n y aurais jamais cru.
ce soir je vais essayer de m endormir, sans mon pti coeur dans ma chambre, sans mon bébé qui grimpera sur moi demain matin, c est terrible, sans lui preparer sa gamelle, sans toutes nos petites habitudes en fait. je sens que je vais le chercher dans toutes les pieces surtout. rien que d etre allée faire des courses tt a l heure et ne pas avoir acheté son poisson ce fut dur j ai esquivé le rayon, j ai esquivé aussi celui des aliments pr animaux.
enfin, mon chagrin s estompera, ne partira jamais mais au final il a changé ma vie et je l en remercie mon trésor d amour. c'est tout ce qui compte.

je ne vois plus mon écran tellement je pleure, je vous remercie encore.
passez un bon dimanche et à tres vite!
Christelle

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Oct - 21:59

Je viens de rentrer chez moi, et j'ai pensé à vous aujourd'hui, toute la journée. Tu as été très forte , très courageuse, et tu as eu la meilleure réaction possible.... Tu as épargné à Caks des journées bien pénibles, et tu as été généreuse, car tu as pensé à lui et non à toi... Et c'est vraiment très bien. C'est vraiment ça un acte d'amour.
Je pensais moi aussi que ce serait impossible pour moi de prendre cette décision, pour mon chien, et aujourd'hui, lorsque je pense à mon Aliocha, décédé il y a trois mois.... je sais que j'ai eu raison, et je suis réconfortée de lui avoir donné une douce fin, comme toi, dignement, dans l'amour absolu....ensuite, j'ai adopté très vite un autre chien, je voulais profitter de la période des abandons pour sauver un chien désespéré, perdu, et j'ai trouvé une autre passion... Mon Aliocha est tpujours là, c'est autre chose.... Cela m'a aidée terriblement, et je ne compare pas, car c'est une autre histoire.
Tu as eu bien du courage d'enlever ses affaires tout de suite, j'ai pour ma part attendu quelques jours, et c'est très bien, tu as une réaction saine et pleine d'amour.
Tu as fait tout ce qui était possible, le mieux pour lui.
Il est là, dans ton coeur, tu l'aimeras toujours, mais ton coeur est trop grand pour ne pas en aimer encore d'autres.... Il veille sur toi et te guidera vers un autre compagnon, et il te dira vas y, c'est celui là. Nous avons trop d'amour en nous pour ne pas le donner à d'autres petits animaux qui attendent leur chance.....dehors ,dans le froid, la détresse, le danger ,dans des refuges, dans des familles d'acceuil en attendant une vraie maison à eux, pour la vie.
Moi aussi, j'ai mes bébés (chats et chien) dans mes pots de fleurs, sur le balcon. Je n'ai pas de jardin, et l'incinération était la chose la plus naturelle pour moi. Je sais qu'ils sont là, chaque plante qui s'épanouie est un peu d'eux mêmes...
Tu as vécu une grande épreuve, et tu as été forte, courageuse, jusqu'au bout ... Ton petit chat a eu une grande chance de vous avoir, toi et ton ami, et il aurait vécu moins longtemps sans votre amour et vos bons soins... C'est certain.
Je suis très émue, très touchée par ton histoire, personne sur ce forum n'oubliera Caks, et nous sommes toutes là pour toi, te soutenir et t'encourager.
Je t'embrasse fort fort, tu as donné ton maximum, tu peux être en paix , et ton petit est au paradis des chats.

Invité
Invité

Message par grujo le Sam 4 Oct - 22:47

Chritelle, ne t'excuse pas de nous faire pleurer, Caks faisait parti de chacun de nous aussi, on a suivi son histoire ses hauts et ses bas et c,est un membre du forum qui nous a quitter et aujourd,hui on pleure ce petit ange qui a été si fort , qui a lutté jusqu'au bout et qu'on a appris à aimé un peu plus jours après jours .

Alors parle en autant que cela te fais du bien et si on pleure et bien c,est parce qu'on est triste pour toi et qu'on ressens ta peine, alors ma belle ne soit surtout pas désolée de nous touché comme ça, quand on aime les animaux a ce point , on pleure chaque fois qu'un membre nous quitte et Caks fera toujours parti de cette grande famille des raids.

Je te fais un gros câlin.
grujo
Flamand Rose

2ème animal : Jacob

Message par Invité le Dim 5 Oct - 0:21

Merci encore a vous d etre la et merci d avoir adopté mon petit Cakawet.
je suis sure qu il vous en est reconnaissant!

vous avez toujours les mots justes, je crois que si aujourd'hui j ai pris cette décision et que j ai été "forte" c est en bonne partie grace a vous. Vous m avez beaucoup appris pendant ces derniers mois et bien conseillée. Mon copain passait toujours derriere moi sur le forum pour lire les messages et je crois que ca lui a fait du bien aussi. Ca nous a beaucoup aidé. On croit ne jamais y arriver mais quand c est la, vous devez tenir de toutes vos forces et pensez à l animal sans penser à votre chagrin.
C'est aussi grace a mon petit bonhomme que j ai pu y parvenir, l amour et le bonheur qu il a apporté a cette maison n ont pas de mots, il meritait que nous soyons la, forts et courageux et encore plein d amour.

j ai tjs vécu avec les animaux mais la je dois dire que je suis completement gaga d eux, quand je vois les passionnés que vous etes, le nombre d animaux que vous avez adoptés, les soins et l amour que vous leur donnez sans compter, je trouve ca plus que merveilleux et j ai envie d en faire autant encore et encore. Oui je l ai fait avec un déjà mais j en veux pleins d autres comme vous!!
Je lis souvent vos posts, les sujets que vous lancez sur le forum, vous m epatez a chaque fois! Vous avez un tél vécu avec nos petits compagnons!

sachez que malgré mon chagrin, j ai deja contacté une chatterie pour adopter un petit nouveau, je n ai pas envie de remplacer Mr Caks mais pouvoir offrir tout ce que j ai a donner a un petit nouveau voire 2, On va y réfléchir. Ce qui est sur, quand nous redémenagerons (c est pas tt de suite), nous ferons tout pr avoir un jardin, un terrain et avoir tout plein d animaux. On les aime trop.

bon je vais aller me coucher, je suis extenuée et vidée. Je ressens un manque terrible de Cakawet. On m a arraché un bout de ma vie, je souhaite a personne de vivre cela meme si on y passe tous. Et j y repasserai encore. Je regrette de ne pas pouvoir avoir des années a partager avec lui, vieillir ensemble, le voir jouer avec nos futurs enfants et j en passe, c est tres dur d imaginer le futur sans lui car nous ne l avions jamais envisagé. Du moins pas aussi vite. Quand je relis mes phrases, on dirait que je parle d un humain, c est tout comme; c etait mon fils.
J ai hate qu on me rende ses cendres, qu il revienne dans sa maison à la fin du mois, ce sera encore une étape mais je le vivrai mieux.
quand je me sentirai, je lui consacrerai une page de recueillement, pour le moment je pleure trop pour pouvoir le faire. Dès que je parle de lui je m effondre.

je vous embrasse tres fort famille du forum
je vais rester treeeeeeeeesssssss longtemps sur ce forum pour continuer a partager ma passion avec vous, vivre les votres a travers vos pages et vos messages et aider ceux et celles qui en ont besoin si je peux etre utile.

Christelle

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 5 Oct - 0:28

et je reviens encore juste pour vous dire que je suis extremement émue de savoir qu aujourd'hui particulierement vous avez pensé a nous (à vrai dire j en pleure)
vous etes des amours, j aimerai vous serrer dans mes bras, mais comme je ne peux pas, je veux simplement vous exprimer toute ma reconnaissance et mon amitié.
Heureuresement qu il existe d aussi bonnes personnes pour offrir leur amour aux animaux comme vous le faites.

Bon dimanche a tout le monde
Christelle

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 5 Oct - 10:40

Bonjour,
j'ai envoyé un MP mais j'ai l'impression qu'il ne passe pas!
J'espère que la nuit n'a pas été trop dure.
Juste pour information, en espérant ne pas faire de maladresses, je t'envoie un lien vers rescue, où tant d'urgences pour des chats et des chatons font tellement mal au coeur. Des situations désespérées....aussi des jolis chats!!
Mille mercis pour eux de regarder, ne pas les oublier ces malheureux....
http://rescue.forumactif.com/urgences-diverses-f84/

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 5 Oct - 12:46

Coucou Chris,

Je ne poste que maintenant, comme le disait quelqu'un plus haut, parfois poster "a chaud" est difficile.
Je pense a toi très fort, tu as été forte, et c'est génial pour lui. Il doit encore t'en remercier ton Caks.

Pour ce qui est de l'adoption d'un autre chat, ne vois pas cela comme un "remplacement". En aucun cas nous ne pouvons remplacer un de nos chéris... non, tu as simplement du coeur, un grand coeur, et tu ne feras que venir en aide à un autre loulou manquant de tendresse, cherchant sa famille pour la vie.

Au contraire, Caks d'où il est sera très fier ! Et tu dois l'être aussi. D'avoir été forte, courageuse, aimante à ce point.
Je t'envoie un petit MP Chris, au sujet de ce dont parles "La maman de spiridon".

Pleins de pensées pour toi et ton ami

Natacha

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 5 Oct - 12:52

chère chris,

j'ai pensé à toi hier, toute la journée mes pensées n'ont cessé de t'accompagner
j'aurais voulu faire beaucoup plus dans ce moment si douloureux.
les mots me manquent, mais je suis de tout coeur avec toi et près de toi.

la plus belle preuve d'amour est de ne pas retenir ceux qu'on aime.

repose en paix petit caks

courage à toi
je t'embrasse bien fort

amitié

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 5 Oct - 18:18

chère chris,
j'ai pensé à toi encore tout aujourd'hui.
Difficile journée journée j'imagine. l'appart qui semble vide, le manque, mais la certitude d'avoir fait ton devoir de "maman" qui accompagne son petit caks jusqu'au bout...
je suis très touchée que tu sois venue aussi vers le forum pour partager cette épreuve, que tu te sois tournée vers nous, je le prends comme une grande marque de confiance et d'amitié sincère, et à mon tour je te remercie de m'avoir associée, comme les autres membres, à ta vie et à celle de cakawet.
J'ai hâte pour toi désormais que tu adoptes un petit chat, pour qu'il emplisse ta vie et celle de ton copain de joie, de bonne humeur, et de tendresse.

Tu peux etre certaine que jamais je n'oublierai cakawet, à travers les photos et tes écrits ces dernières semaines, je l'aurais donc un peu connu, j'ai ressenti tout l'amour que lui portais, et j'aurais pleuré aussi en pensant à ta peine et au courage qu'il t'aura fallut.
je t'embrasse bien tendrement.
reviens vite nous voir.

Invité
Invité

Message par magaligator le Dim 5 Oct - 22:29

Chris,

je ne suis passée que très vite et peu ces derniers jours et je découvre avec une grande tristesse le départ de Caks.

Je vous souhaite à ton compagnon et toi beaucoup de courage pour passer ce moment si douloureux.

Je pense fort à toi et au beau Caks qui est parti. De douces pensées pour vous.
magaligator
Grand Duc

2ème animal : Fousik, petit matou agité du bocal mais tellement gentil. Parti rejoindre tous les autres le 19 Avril 2011
3ème animal : Kréma, bouc surdoué
4ème animal : Yahoo et Google, chèvres naines, soeurs et simplettes. Yahoo est partie elle aussi rejoindre ses amis le 28 Novembre 2011
5ème animal : Michat, petite chatounette divinement belle et mordante. Notre "chat-teigne", elle a la couleur et le piquant de la chataigne...

Message par Invité le Lun 6 Oct - 17:55

c'est avec les larmes aux yeux que je t'ai lue.

Pleins de pensées pour Cakawet,là il est en paix .

Prenez le temps pour un nouveau compagnon ,il ne remplacera pas Cakawet,mais vous comblera à son tour de pleins de joie .
Petit à petit les bons souvenirs seront moins douloureux à évoquer.

Bisous et courage à vous

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 7 Oct - 23:47

merci a toutes pour vos messages
oui la maison est vide mais de l autre je n ai plus mal de le voir malade.
il me manque terriblement.
Parfois je rentre le soir et je me dis qu il est peut etre derriere la porte mais non...et le matin aussi, quand je me leve, c est dur de ne pas l entendre maiuler!
Il me manque trop mon bébé d amour, il me manquera toujours.

merci a toutes pr vos messages et vos pensées.
c'est tjs aussi touchant
je suis sur le point d adopter une louloute, je vous en reparle bientot!
gros bisous
Christelle

Invité
Invité

Message par Pascalou le Mer 8 Oct - 17:58

Heureuse de te lire Chris, tout le monde içi comprend ce que tu ressens, et on est là pour t'écouter si tu as envie d'en parler.
A bientôt ....
Pascalou
Reine de la Ruche

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Message par Invité le Mer 8 Oct - 19:39

coucou!!
j avoue que de jour en jour je ressens de plus en plus le manque de mon Cakawet. En plus j en parle autour de moi, et c est toujours la gorge serrée et les larmes aux yeux.
c'est horrible, on le cherche du regard en permanence et le soir quand on s endort, dès qu on entend un petit bruit on ne cesse de penser a lui. Je donnerai n importe quoi pr le ramener, je reve oui, mais c est tres dur au fond de moi.
Mon amour a changé ma vie, il m a appris a aimer les chats, a avoir un quotidien encore plus beau, aujourd'hui j ai beaucoup de peine......
ce soir je vais appeler ma collègue qui me l a donné pour le lui dire, je sais qu elle aura de la peine elle aussi, mais je dois lui dire.
voila
je suis contente de voir que vous etes tjs la, et là dans les mauvais moments. merci.
bientot je lancerai une page plus gaie pour vous annoncer la venue d une petite nouvelle...
bisous a tout le monde
Christelle

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 8 Oct - 22:50

ce que je te comprends chris... on te comprends toutes et on est toutes là pour toi.
ça me peine beaucoup de te savoir dans cette douleur que l'on redoute tant.

mes pensées sont toujours près de toi. je t'envois plein d'ondes positives
courage, et n'hésites pas si besoin

bisous

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 14 Oct - 22:48

oui j ai mal amies du Forum!
qu est ce qu il me manque mon Cakawet, c est de pire en pire, je pleure tous les jours, c est atroce, le moindre bruit, je le crois la, je reve de lui, je reve de le serrer contre moi!
y a pas de mots!
j ai envie d hurler

je vous embrasse tous!
Christelle

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 15 Oct - 17:20

bonjour Chris
je reviens sur le forum seulement aujourd'hui car c'était trop dur après le départ de CoolRaoul , je suis vraiment désolée de ne pas avoir été avec toi pour le départ de Cakawet : je suis très émue et j'ai pleuré pour ton Cakou d'amour et sur ton chagrin , en lisant ces dernières pages.
bises

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 16 Oct - 12:19

ma chère chris,

je comprends ta peine, cette douleur infinie qui prend aux tripes et qui se ressent physiquement meme.
tu parlais d'adopter une "nouvelle louloute", et je pense vraiment qu'il est temps que tu le fasses.
Cette peine, il faut que tu la transformes en amour.
Meme si ça te parait trop tôt.
De toute façon, tu ne seras jamais prête alors il faut te jeter à l'eau, et je suis sure que lorsque tu verras une nouvelle frimousse qui compte sur toi pour être aimée et calinée, ton instinct "maternel" prendra le dessus et tu fondras totalement.
Je sais que je parle comme un livre, et je ne sais pas si à ta place j'y arriverais, mais je crois sincèrement que ce serait une bonne chose.
Je t'embrasse très très très fort!!!
et je te promets que je n'oublierai jamais cakawet.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 20 Oct - 23:11

coucou!!!

coolraoul, y a pas de pbm, je comprends, je t avoue que moi aussi je ne reviens plus autant sur le forum tellement les souvenirs remontent a la surface! l autre jour je relisais chacune des pages comme si c etait encore du present, j ai atrocement mal, il me manque tellement mon Cakawet, j aimerais qu il soit la pour le bichonner et le couvrir d amour, et voila je pleure encore.
bref, ma peine n est pas prete de partir, jamais!!
je sais que tu ressens la meme chose, courage! merci pour ton pti message

sinon Liliz c est chose faite nous avons la petite Debby a la maison!!! je suis tres heureuse, elle est adorable, je vais creer une page pour la presenter, mais ou, je vais voir!!!
merci pour tes conseils!!

gros bisous a tout le monde
Christelle

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 20 Oct - 23:35

BIENVENUE A LA CHANCEUSE DEBBY qui est en train de remettre de la joie dans les lignes que tu écris et bientot dans la vie tout court. à bientot pour les photos de la ptite velue.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Nov - 18:08

coucou!!

voila, pour "finir" avec Cakawet j ai récupéré ses cendres aujourd'hui.
Je me suis effondrée chez le veto, j ai à peine pu prononcer un merci.

enfin, je pleure encore mais je suis heureuse de le savoir avec sa famille, dans sa maison, en paix.
Ils veillent sur nous et sur Debby.

merci encore a tous m avoir lue et d avoir toujours été la.

Christelle

Invité
Invité

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut