anipassion.com

leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!!

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default Re: leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!!

Message par Invité le Jeu 18 Sep - 8:57

des nouvelles de christelle ?
bisous
je repasserai plus tard

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!!

Message par Invité le Jeu 18 Sep - 18:45

Hello!
merci pr les demandes de news et votre passage sur ma page ou plutot mes pages
Je vais rentrer chez moi et voir mon Caks
jusqu a ce matin il allait plutot bien et ne perd pas son appetit!!
ce matin il est venu me reveiller !! trop bien
je reviens demain soir!!
bisous a ttes

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 19 Sep - 11:38

Tout le monde reprend du poil de la bete !! (héhé!! c'est la cas de le dire!!)
je suis vraiment contente de voir qu'il y a des mieux.
Tiens nous au courant de temps en temps.
Bisous à toute la petite famille.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 25 Sep - 15:26

je suis passée tous les jours...toujours pas de nouvelles de caks....

si tu passes chris : j'espère que tout va bien.
donne des nouvelles.
On pense à toi.
Bisous

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 26 Sep - 15:58

Toujours pas de nouvelles de chris ? Rolling Eyes

j'espère que tout va bien pour toi et caks!
bisous kiss

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 27 Sep - 13:06

bonjour

en fait ca fait qq jours que la page du forum ne se telechargeait pas completement sur mon pc, et je ne pouvais poster aucun message!! désolée!
ben pr l instant Caks se maintient sauf qu on recommence la periode ou il mange moins, peut etre fait il une overdose de poulet donc la je vais partir acheter du poisson pr changer. Il va tjs mais par moment il semble un peu plus fatiguée et ce matin je le regardais un de ses yeux est different de l autre au niveau de la pupille, j espere qu il n a pas perdu la vue d un oeil. je dois l amener semaine prochaine chez le veto, je vais lui en parler. Vu que sa maladie touche tous ses organes...je m inquiete.
ah la la, c est vraiment pesant cette maladie pourrie, c est une inquietude au quotidien!

bon je reviendrai rapidement vous donner des news, merci de venir prendre de ses nouvelles, ca me fait tellement autant plaisir de voir que vous etres tjs la pr nous!
je vous embrasse
bon we!!

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 27 Sep - 17:50

A chaque nouveau message de Chris, mon coeur s'accélère, j'espère tellement lire de bonnes nouvelles ! Alors pour l'instant son état "stagne" c'est déjà çà Smile

Bravo en tout cas, car oui ce n'est pas facile, mais tu gardes le moral (hein ? j'espère hein ? Wink )

Bizz a vous deux

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 28 Sep - 21:49

et ben ce soir, j ai pas le moral.
Cakawet ne va pas fort, il mange moins (encore) et un de ses yeux est bizzarre, je pense qu il perd la vue. En plus de ca, je crois que par moment il doit deprimer, il se met parfois face à un mur, le regard dans le vide.
Ca ne m aurait pas étonné, comme je disais la semaine derniere c etait le calme avant la tempete!
c'est clair que de le voir comme ca, ca tue et ca me prépare à sa perte. Si son état se dégrade aussi vite, je prefere encore l amener chez le veto, faire ce qu il y a faire que de le laisser comme ca.
Je ne veux ni qu il deprime, ni qu il souffre, je ne veux pas qu il se sente abattu.
C'est horrible.
je bloque devant mon écran de ne pas savoir comment mettre par écrit mon état, je suis écoeurée. Je n ai pas envie de pleurer, je me sens lessivée. Les jours passent et il s amoindrit, j en ai vraiment marre pr lui, pr mon pti bonhomme qui ne mérite pas ca.
Bref, je dois l amener chez le véto dans les jours qui arrivent, je vais voir ce qu il va nous dire et je vous dirai, à coup sur, des mauvaises choses! Génial!! La, ca y est, l espoir je n en ai plus, tout ce que je demande c est qu il ne souffre pas.
Je verrai avec le véto et s il faut prendre une décision et ben je subirai.
Voila, je vous tiens au courant rapidement.
merci de me lire, comme d habitude en fait et désolée d annoncer de mauvaises nouvelles, je pense que c est pas fini.
je vous embrasse et bon courage pr cette nouvelle semaine!

Christelle

Invité
Invité

Message par grujo le Dim 28 Sep - 22:30

J'ai beaucoup de peine en te lisant Chris, on se sent tellement impuissant devant la maladie, je sais que tu fais tout pour que Caks ne souffre pas, je peux ressentir la douleur que tu as en toi. Je veux que tu saches que nous sommes là pour toi en tout temps.

Je pense très fort à toi et Caks et je vous serre tout les deux sur mon coeur.

Bon courage Chris.
grujo
Flamand Rose

2ème animal : Jacob

Message par joelle le Dim 28 Sep - 22:48

chère Christelle, il y a des moments où tu peux avoir l'impression de te battre pour rien, d'espérer pour rien. Je te sens à bout de force. Tu as raison de voir avec le vétérinaire. Il te dira exactement ce qu'il en est. Je pense très fort à toi et je te souhaite bon courage.

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par Invité le Lun 29 Sep - 10:47

ma chère Christelle,
j'ai le coeur brisé pour toi.
les nouvelles ne sont pas bonnes, c'est sur...je vais penser à vous pendant les jours prochains et de tout mon coeur, je vais espérer que ton veto ne t'annonce pas le pire et que peut-etre caks montre un leger mieux ces jours-ci.
j'imagine ton chagrin immense et je ne sais pas si à ta place j'arriverai à trouver le courage de faire face.
tu dois te sentir épuisée, vidée et terriblement triste.
je t'embrasse bien tendrement et te soutiens autant qu'il est possible de le faire à travers ce forum.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 29 Sep - 12:56

oh je suis brisée Liliz,
je sens que je ne vais pas garder mon chat, je sens surtout que je vais l amener chez le veto et que je ne vais pas le ramener ou que je vais le ramener a sa maison pour le ramener ensuite chez le véto et que ce sera la fin.
Je me sens detruite, ce we je me sentais presque forte et preparée, je me disais que je ne voulais pas le voir souffrir et que s il fallait le faire, je le ferais pour lui, mais la l idée de le voir allongé chez le véto pr mettre fin a sa maladie me rend malade. Depuis hier soir j ai mal au ventre et je pleure, je suis angoissée.
Ce pti bonhomme ne merite pas ca, hier on se faisait des calins, je sentais dans son regard qu il m aimait et qu il me disait "je suis pas bien, pourquoi?". Je l aime tellement, moi qui n imagine pas ma maison sans lui, ni ma vie sans lui, je suis terrifiée, malade, y a pas de mots, je suis vidée.
Ce matin il etait tout content qd je me suis levée, il a mangé, m a regardée partir et moi j etais malade de le laisser.
Je dois l amener debut oct faire son bilan, c com si un compte a rebours avait commencé, en fait il a commencé depuis un certain temps mais j ai l impression de vivre les derniers instants de sa vie.
Le veto va encore constater une perte de poids, surement une perte de la vue et peut etre d autres mauvaises choses encore, alors l espoir je n en ai plus. Enfin, l avis du véto m aidera peut etre à me conforter dans le fait que c mieux pr lui de partir, depuis le debut il est plutot realiste et a tjs bien decrit ce qu il allait se passer dans les prochains jours comme si c etait ecrit dans un livre. enfin, c tout simplement la maladie qui fait son chemin.
voila, je veux pas le laisser partir, on s aime tellement lui et moi, je veux pas qu il soit tt seul mais je ne veux pas non plus qu il se sente mal. si seulement il pouvait me dire comment il se sent, le simple fait de ne pas savoir me rend malade.

je vais le retrouver ce soir en esperant que ce soit pas trop la cata.
je vous tiens au courant, j ai peur de l amener, je vais laisser passer qq jours et voir, on est encore fin sept, pas debut oct...
gros bisous, merci de ton soutien Liliz
Christelle

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 29 Sep - 17:11

ma petite christelle, comme j'ai de la peine de te voir si malheureuse.
c'est la gorge serrée que j'ai lu ton message;
tu vois je suis vite revenue sur le forum pour voir si tu avais écrit aujourd'hui, c'est sur, j'ai pensé à toi.
j'aime tellement mais tellement mon petit chat, qu'il m'est facile de me mettre à ta place et d'imaginer cette douleur qui est la tienne en ce moment.
que te dire que tu ne saches déjà...caks est heureux avec toi depuis le 1er jour que tu l'as accueilli. Et je suis sure qu'il sent qu'il le chat le plus aimé de la terre. Ne pense pas à demain et couvre le de calins. S'il vient vers toi alors c'est qu'il en a encore la force c'est que rien n'est fini. il t'aime si fort , tu dois etre forte pour lui en ce moment et mettre ta peine de coté pour lui offrir des moments de douceur, de tendresse, de réconfort. Profite ce soir encore et ne pense à rien d'autre.
Un jour après l'autre...
je serai là chaque jour, c'est promis.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 29 Sep - 21:29

merci mille fois Liliz
oui j essaie de mettre ma peine de coté mais de le voir comme ca, ca me tue.
Ce soir il m attendait pr manger et au final il n a presque rien avalé, sa machoire grince a cause de la fonte de ses muscles, dont c est dur pr lui. OUi c est horrible ce sentiment d impuissance, ou chaque jour qui passe le detruit petit à petit.
enfin, ce soir il ronronnait qd je l ai serré contre moi, ca m a fait du bien mais de l autre ca me rappelle qu un de ces 4 je n entendrai plus ses petits ronrons et je ne sentirai plus son poil tout doux et sa douceur contre moi. Meme si j essaie au max d etre forte pr lui, c une epreuve, un gros effort.
je donnerai des news demain, gros bisous et embrasse ton pti loulou pr moi !!

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 30 Sep - 9:06

je passe tres rapidement ce matin car je dois partir et je serai en pleine epreuves de concours toute la journée.
Juste pour te dire que j'espère que la soirée a été calme pour Caks et que ce matin, il t'aura fait plein de câlins.

je vous embrasse bien fort.
je repasserai ce soir ou demain matin au plus tard.
bisous à vous 2.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 30 Sep - 14:56

Bonjour Chris,

Je suis toute triste pour toi et Caks .. j'ai lu déjà ton message hier mais je t'avoue que je ne savais même pas quoi dire Sad
J'espère que la soirée et nuit s'est bien passé et que mister Caks va retrouver une meilleure forme !

Carresses à lui, courage et soutien pour toi !

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 30 Sep - 20:58

chris,
juste un petit mot pour te dire que je penses bien à toi et à caks.
j'espère que les prochaines nouvelles seront avec un brin d'espoir !
courage !

bisous à vous deux.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 30 Sep - 21:36

bonsoir amies du forum !
non les nouvelles ne sont pas fraiches. avec mon copain on se met en tete, enfin on se prépare a l amener chez le veto samedi pr le libérer de cette cruelle maladie. c'est les yeux remplis de larmes que je vous ecris, je suis effondrée, le coeur arrachée mais c est ce qu il y a de mieux a faire. ce soir qd je suis rentrée, il a couru a la porte et a miaulé parce que j etais repartie sortir les poubelles, je sais qu il m aime mon bonhomme mais moi je l aime trop pr ne pas le laisser ainsi.
toutes les bonnes choses qu il aime il ne les mange preque plus, son corps est si maigre, heureusement que ses poils sont longs pr cacher suffisamment son triste état, mais son bassin et sa colonne sont trop apparents, c horrible.
il ne s allonge plus, reste comme accroupi, il gratte parfois les placards de la cuisine,il a faim mais sa machoire fait un bruit de feraille et je comprends qu il ne se batte pas pr manger.
j ai mal, atrocement mal, je voudrais fermer les yeux et me reveiller en me disant que c un cauchemard. j en peux plus, j ai envie d hurler, de tout casser, pourquoi fallait il qu on vive ca??? pourquoi mon pti trésor doit il subir ca??? c est si injuste, si cruel, c est degueulasse.
sa maladie l a ruiné en peu de temps, fin juin, fin sept, voila le resultat, des jours qui pour lui s averent etre des annees.
je ne sais meme plus quoi vous dire, parfois je me dis que c mieux, parfois je pleure, parfois je suis comme ailleurs, comme assomée.
je vous donnerai des nouvelles toute cette semaine, pensez a moi, a nous, je suis detruite, detruite, meurtrie, je pleure tellement que je n arrive plus a respirer parfois. je ne veux pas penser a samedi, je ne peux pas, le sortir de chez lui, fermer cette porte, faire un dernier trajet en voiture pr le voir mourir je peux meme pas me l imaginer sauf dans le pire des cauchemards. c est comme si tout ca arrivait pr nous faire du mal, nous faire bien souffrir a chaque instant.
merci pour vos messages, je me sens bien moins seule, je souhaite a personne de passer par la, avec un compte a rebours dans le crane et dans le coeur.
bonne soirée
bisous a ttes!
Chris

Invité
Invité

Message par grujo le Mer 1 Oct - 23:34

Chris, je suis de tout coeur avec toi, j'ai beaucoup de peine pour toi et pour Caks. Je sais ce que tu vis et comment tu peux te sentir, je l'ai vécu avec Max et Rocky pas pour la même maladie bien sûr mais Max souffrait d,un diabète compliqué et on lui a découvert un masse, en deux semaine tout était fini il a dépérit d'un seul coup. Rocky je l,ai perdu 8 mois plus tard a cause de son irc , il a fait 4 ans après que le diagnostic soit tombé, mais la dernières semaines c'était dûr, je savais que j'allais le liberer et comme toi je ne pouvais l'accepter. Aujourd,hui j'ai beaucoup de peine de voir que ça t'arrive et oh que je sais la douleur que ça fait et aussi que même si on souffre on fait tout pour le bien de ces petits amours .

Je penses fort a toi et j'aimerais tellement qu'il y ai encore de l'espoir lorsque tu verras le véto samedi , mais toi seul connais ton Caks , alors je te souhaite beaucoup de courage et ici tu sais qu'il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter et t'aider du mieux possible dans cette épreuve que tu vis présentement.

Prends soins de toi.

On est là.
grujo
Flamand Rose

Message par Invité le Jeu 2 Oct - 20:55

désolée de pas être venue plus tôt : fièvre + sinusite = je suis au lit.
bref,

chris, je t'envoie plein de calins, plein de tendresse pour t'accompagner dans ces heures difficiles.
je t'embrasse tres fort et je comprends vraiment ce mélange de colère et de désespoir.
j'aimerais t'aider bien plus, et tout ce que j'ai a t'offrir c'est un simple soutien moral un peu virtuel.Mais je te promets que je pense tres fort à toi et suis très triste aussi de savoir que tu traverses cette épreuve épouvantable.

tiens le coup.
et viens nous voir.
comme le dit grujo, le forum est là avec toi.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 3 Oct - 13:49

salut les filles!
la décision est prise, nous menons Cakawet demain matin chez le veto pour abréger ses souffrances.
il n est pas bien, ne mange plus, ne veut plus de calins (enfin ca depend), il s isole, et j ai parlé des problemes d yeux à mon véto, il pense que le systeme nerveux est atteint.
je suis dans un etat pas la peine de le decrire, je ne fais que pleurer mais pas devant mon chat, mal au ventre, nausée, bref hier soir j ai cru qu il etait mort car il ne bougeait plus, j ai failli tomber dans les pommes mais il respirait, il dormait. mes jambes tremblaient, palpitant, blancheur, vertiges, je me suis sentie mal.
Je veux rester avec lui demain jusqu au bout, sereine, du moins au max, pr ne pas qu il comprenne mais je sais pas comment je vais faire.
j ai peur, j ai tres peur, je suis effrayée, je vais pas le ramener, c horrible, tous les souvenirs se mettent à defiler, c est atroce.
voila, je vous donnerai qq news encore ce soir et demain.
pensez a moi, a nous, je suis au plus mal, et on n est pas encore a demain matin!

je vous embrasse
merci pr vos pti mots

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 3 Oct - 15:41

Bonjour Chris,

Je ne sais pas quoi dire, sauf que je comprend et ressent la douleur, oh oui ...
Lorsque j'ai été confronté de très près à cette éventualité pour ma chatte Caline, il y a peu de temps, j'étais comme toi, en pleurs très souvent. Mais pas devant elle, je vois que tu fais de même et pour cela un gros bravo et merci pour lui.

Et puis .. à force d'être confronté à cela, j'en étais arrivé à imaginer la scène ... cette terrible scène.. mais j'arrivais, sur la fin, à me dire que je faisais cela pour elle. Qu'il faut qu'elle soit bien, jusqu'à son dernier souffle.

J'imaginais l'avoir dans mes bras, et lui prodiguer autant d'amour en quelques minutes que tout ce que j'ai pu lui donner durant sa vie entière.

Tu lui rends un grand service, à Caks. Il mérite de ne pas souffrir, il mérite tout ton amour, il mérite que tu prennes soin de lui, et tu le fais, même si cela est très dur.

Le dernier cadeau que tu puisses lui faire est de lui donner une fin de vie pleine de douceur, avec tout ton soutien.
Je t'envoie plein de courage, et je pense et penserai très fort à vous.

Et bravo à toi, vraiment, de prendre tant soin de lui !

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 3 Oct - 20:44

je suis repassée tout cet aprem...
je pense tres tres fort à toi et à caks.
(ps: je t'ai envoyé un mp plus tot)

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 3 Oct - 20:51

Je suis moi aussi terriblement émue par ces deriners messages... je partage ta peine et je te souhaite beaucoup de force et de courage du fond du coeur. C'est une grande preuve d'amour et de courage d'avoir pris cette décision pour ton chaton, et il faut essayer de te rappeler comme il a été toujours heureux avec vous et que ce petit ange est aimé, adoré, protégé. Il est très malade, mais au moins il est avec vous , près de toi, et c'est le plus important pour lui. Nous savons toutes quel chagrin tu ressens, et nous pensons très fort à toi , te soutenons de tout coeur. De très grosses bises, calins à ton petit Caks chéri, courage.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 3 Oct - 23:00

Ayant un chaton qui a révélé une leucose j'ai commençé depuis que je suis inscrite à lire l'évolution de la maladie de Cakawet j'apprends donc aujourd'hui que tu as pris cette difficile décision. J'ai déjà du m'y confronter pour deux chiens merveilleux et la maman et le frére de mon chaton, je comprend tellement ce que tu ressens, le pire étant que je sais trés bien que j'y serais confronté à plus ou moins long terme. Tout ça c'est tellement injuste ce ne sont que des bébés qui ne demandent qu'à vivre, et en régle général en tous cas pour Cak's, Dartagnan et sa mére des chats merveilleux qui nous donne tout ce qu'ils ont et qui nous aiment pas seulement pour la bouffe mais d'un amour tellement sincére que cette maladie est une pourriture injuste...

Ce genre de soucis a de quoi te dégouter de reprendre un animal...ces moments sont siiiii difficiles on auraient presque envie de "mourir" quelques temps pour ne pas les vivre. Dans ces moment j'ai tendance à fuir j'ai besoin de changer d'air.

Je te souhaite tellement de courage!! Tu t'es tellement battue et lui aussi, personnellement je n'en aurais pas eu la force.

Je pense à toi pour demain.

Pauline.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 3 Oct - 23:15

j ai juste un mot a vous dire, c est merci!
je pleure en lisant vos messages, ca me touche beaucoup.
Ce soir je voulais rester a la maison mais mes amies m ont forcé a aller au sport, j ai bien fait, je me suis vidée la tete et je repars d un meilleur esprit, allez savoir pr combien de temps.
demain matin ce sera une epreuve que de se lever, le mettre dans sa caisse et vivre cette fin douloureuse avec lui mais je ne supporte plus son etat. Je ne peux plus le voir comme ca, ce soir je lui ai tenu sa gamelle pr lui donner un peu de poulet en sauce preparée maison, une derniere fois, je n ai pas pleuré, je ne sais pas pourquoi. Je sais que c est ce qu il y a de mieux a faire et comme vous le dites si bien tous sur ce forum, c est un geste d amour et c est le dernier que je puisse lui donner.
j ai tjs peur pr demain, peur d arriver devant la clinique et de vomir mes tripes, et repartir sans lui sera un calvaire.
Je referai le bonheur d un autre par la suite, qd j aurais tt débarassé de Caks car tout est contaminé mais il faut attendre au moins un mois, ca va etre tres dur et ce qui est sur c est que rien ne me le remplacera.
je suis etonnée de mon etat de ce soir, je pense que ca va pas durer ou je realise pas, je ne sais pas.

vous etes ts de tres bons conseils pr nous depuis le debut et jusqu a la fin et je vous en remercie.
si je me sens demain je vous enverrai un message sinon plus tard mais je ne compte abandonner ce forum pr autant. J y ai trouvé une famille virtuelle quasi reelle et ca compte beaucoup

Pauline, est ce que ton chat est porteur du virus ou la maladie a commencé? en tous cas, si tu as besoin de conseils ou d avis je suis la pr t ecouter aussi, si je peux aider a mon tour ce sera bien volontiers.je sais que cette maladie est la pire et je souhaite pr toi que ca se passe au mieux, profites et reste positive.
je ne suis pas si forte que ca tu sais, je suis effondrée mais la raison l emporte, heureusement, je ne peux pas etre egoiste au point de le laisser souffrir et mourir.

je vous embrasse bien fort
je vous remercie toutes, personnellement
je reviens donc demain et encore pr l apres Caks

Christelle

Invité
Invité

Message par grujo le Sam 4 Oct - 0:34

C'est le gorge serré et les yeux remplie de larme que je lis ton message. Si je pouvais te serrer dans mes bras et te dire que ça va aller, je le ferais, les jours qui suivront seront difficiles pour toi et c,est normale, Caks c'est ton bébé , mais sache que tu lui fais le plus beau des cadeaux en prenant sur toi ses souffrances et en le laissant partir dignement . C'est un geste d,amour et de raison. Je suis sûr que Caks te donnera de la force au moment du grand départ et c'est bien que tu reste avec lui jusqu'au bout il partira en paix et emportera avec lui tout l'amour que tu lui portes, ça tu peux en être convaincu. Ce petit bonhomme aura vécu très heureux avec toi .

Je pense très fort à vous deux et je vous serres très fort sur mon coeur.

Reviens quand tu en seras capables, nous serons tous avec toi.

Bon courage
grujo
Flamand Rose

Message par joelle le Sam 4 Oct - 9:23

Je n'ai cessé de penser à toi toute la nuit et ce matin. Je sais ce que tu ressens pour l'avoir vécu. mais je sais que tu fais le plus beau geste d'amour en n'acceptant pas la souffrance de celui que tu aimes et aimeras toujours.

Mon coeur est avec toi

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par Invité le Sam 4 Oct - 10:17

chris,
je suis toute bouleversé en lisant ton message, j'ai les larmes dans les yeux...
j'ai le souffle court et je ne sais pas trop quel mot te marquer tellement je sais ce que tu vas vivre.
tu fais le plus beau geste d'amour en laissant partir dignement ton amour de caks, tu est forte et tu est vraiment une belle personne.
je voudrais aussi te prendre dans mes bras et pouvoir être présente auprès de toi pour traverser cette épreuve.
sache que je suis de tout coeur avec toi, et n'hésites pas si tu en ressent le besoin à m'écrire.
je t'envoie tout mon courage et toute mon amitié. tu n'es pas toute seule, on est là.
je t'embrasse bien fort
et à bientôt.

mes pensées ne cesseront de t'accompagner.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Oct - 10:44

dès le réveil, mes premières pensées sont allées vers caks;
je vois que je ne suis pas la seule.
c'est réconfortant de savoir que cette solidarité n'est pas que virtuelle, bien au contraire.

Tu vois, chris, tout le forum est là avec toi, par la pensée aujourd'hui.
Reviens nous parler dès que tu t'en sentiras capable.
parfois, on vient sur le forum, on lit les messages mais on n'a pas suffisamment de force pour ecrire, tellement on est abattu...
sache seulement qu'on attendra ici que tu veuilles nous parler.
je t'embrasse fort, très fort.

Invité
Invité

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut