j'ai besoin d'aide d'urgence!!!!!!!!

par default j'ai besoin d'aide d'urgence!!!!!!!!

Message par Invité le Dim 31 Aoû - 14:15

j'ai trouvé 9 chiot d'environ 2 ou 3 jours, je les nourri a la pipette avec du lait premier age mais il y en a 1 qui est rempli de vers que dois je faire???????faites vite svp c'est tres urgent
lolaluna

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: j'ai besoin d'aide d'urgence!!!!!!!!

Message par Pascalou le Dim 31 Aoû - 14:53

Bonjour Lolaluna.

Je pense que pour des chiots de quelques jours, il serait préférable de voir un véto.
Je sais que des chiots peuvent attrapper des vers quand ils sont dans le ventre de leur mère, mais pour des bébés je n'ai aucune idée du vermifuge à donner.

Tu les as trouvés abandonnés? Et la maman?
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Message par joelle le Dim 31 Aoû - 14:59

les petits arrivent ils à boire normalement?

Pour les vers, c'est un problème classique chez les petits. Tous les chiots doivent etre vermifugés au moins une fois par mois jusqu'à leur 6 mois.

Pour acheter un vermifuge spécial chiot, il faut aller chez un vétérinaire. Sans consultation, il vous sera vendu un vermifuge adapté et sans danger pour les chiots. Il ne faut pas s'adresser en pharmacie qui vendra un vermifuge non adapté et qui risque de plus, d'etre fatal aux petits. Vermifuger est un acte médical qui n'est pas anodin surtout sur les chiots et chatons.

Pour les nourrir, avez vous du lait spécial chiots? et un biberon? Vous vous en sortez?

j'ai besoin d'aide d'urgence!!!!!!!! Joelle10
joelle
joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par Invité le Lun 8 Sep - 18:03

Des nouvelles des chiots ?

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé