SOS recherche aide et covoiturage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default SOS recherche aide et covoiturage

Message par Invité le Ven 26 Sep - 10:57

Je transmets une bouteille à la mer: situation catastrophique, on voit un chien qui se jette contre un mur dans un box.... le mur est noir à cet endroit, cela laisse penser que le chien devient fou de désespoir et fait cela à longueur de temps. Cette personne appèle à l'aide pour trouver des gens qui pourraient aller chercher ces 4 chiens en voiture avec elle, essayer ensuite de trouver des familles d'accueil.
Je n'ai pas réussi à mettre ce texte sur rescue (si quelqu'un peut m'aider?)
Ce n'est peut être pas la bonne rubrique pour ce genre d'appel, excusez moi.

> Bonsoir a tous et a toutes, regardez ses photos , elles crevent le coeur et nous font saigner. Je descends samedi je tiens a les ramener sur le 94, trouvons des familles d'acceuil pour eux ou adoption directe, et au moins trois voitures, nous on n'en n'a qu'une, on descend le grand chien, qui pourrait convoiturer les quatres autres s'il vous plait? Ne les laissez pas tomber, aidez les, je vous en supplie!! Il y a meme un petit loulou qui est agressif car il en a marre du box! Voila les photos , je demande de l'aide .Merci a tous pour eux, jaja ne les laissez pas tomber. Salbris ce n'est pas loin du 94. Je me propose un rendez vous pour partir ensemble pour la route a plusieurs voitures, il y en a pour quelques heures , ça vaut le coup pour eux voila mon contact 0616574487 ou 0979000868 ou encore 0146781483 Merci j'attends vos appels avec impatience
Suite:
bonsoir , si vous pouvez transmettre pour nous aider et les aider aussi, ça serait super, pour eux cette dame est debordée par les evenements, on n'en n'a deja pris avec des associations, il y en a encore plein d'autres qui partent avec l'accord du refuge, il nous manque des familles d'acceuil pour samedi, salbris et des covoiturages. Merci a vous bonne soiree jaja ce n'est pas loin du 94

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: SOS recherche aide et covoiturage

Message par Invité le Ven 26 Sep - 14:32

Coucou "La maman de Spiridon" Smile

Je vois qu'il est fait mention de Salbris. Est ce le refuge de Salbris lui même dont il est question ici ?
Car sur Rescue il y a actuellement une grosse opération sauvetage pour chiens et chats là bas. Des membres y vont très souvent, pour ramener les p'tits pères de la bas.

http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/grand-sos-des-chiens-en-danger-salbris-dpt-41-t185338.htm

Pour pouvoir vérifier qu'il s'agit bien de la même "affaire", aurais tu à tout hasard le moyen d'avoir le nom du contact qui donne ses numéros ?

Je ne voudrais pas faire de doublon sur Rescue Smile

Merci !

Invité
Invité

Message par Pascalou le Ven 26 Sep - 14:47

J'ai également lu que tous les chiens du refuge de Salbris étaient actuellement hors de danger.
Pascalou
Reine de la Ruche

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Message par Invité le Ven 26 Sep - 19:12

Merci de votre aide , je vais essayer d'en savoir plus!!

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 27 Sep - 8:24

Voilà ce que répond la dame:
"bonsoir, j'ai vu les photos ,mais tous ne sont pas les memes chiens. Il y en a que j'ai vu samedi dernier, ils ne sont pas tous mis, je vais vous envoyer ceux que je devais sortir demain. Mais sur rescue personne n'a tenu compte de ces malheureux .Je suis bien attristee car j'y retourne samedi (ce matin) ça me fait encore du chemin, je ne peux sortir que le grand j'aurais voulu sortir les quatre petits, mais sans famille d'accueil et sans convoiturage il vont rester en prison. jaja"

Cette personne fait de la protection animale en région parisienne, à Villejuif , elle est assez active. Elle s'appèle Jacqueline. Peut être serait ce pas mal de parler de ces quatre chiens sur rescue? Merci beaucoup Didjezik

Invité
Invité

Message par Pascalou le Sam 27 Sep - 8:32

Pascalou
Reine de la Ruche

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Message par Invité le Sam 27 Sep - 17:46

Alors il faudrait avant de poster pouvoir faire les recroisements nécessaires afin de ne pas faire doublon. Apparemment cette dame doit t'envoyer plus d'infos sur les chiens non présentés sur Rescue ? Ca serait génial !

Autrement, aurais tu un contact à diffuser pour cette dame ? Ou alors serait il possible qu'elle m'appelle ? De vive voix c'est souvent plus simple Smile

Que l'on puisse les sortir les loulous !

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 28 Sep - 9:31

Bonjour,
voilà les nouvelles d'hier soir:
"sur les quatre j'en ai sorti un aujourd'hui je vous enverrai la photo et un autre a ete adopté les deux autres je les sors samedi voila merci jaja"

Par ailleurs, elle a demandé pour de l'aide pour aller attrapper 20 chats sur des chantiers, éviter qu'ils ne finissent entre mauvaises mains (elle pense à cet atelier clandestin de fourrure de chats découvert récemment)... J'ai proposé mon aide, et j'essaie de savoir ce qu'elle compte faire une fois qu'ils seront attrappés (stérilisation, refuge? )
Ce serait en effet plus simple si tu voulais bien la contacter, le faire de la part de Françoise
alain.dugain@wanadoo.fr, son tél: 0616574487
voici mon email: edefligue@free.fr

N'hésite pas à me contacter! Mille mercis, bonne journée!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut