fuite urinaire

par default fuite urinaire

Message par Invité le Lun 13 Oct - 18:29

Je suis venu sur ce forum pour essayer de trouver une solution à un problème concernant mon persan noir (sinon mon chat, qui est castré, ne sera plus le bienvenue à la maison, sachant que je vis chez mes parents):

Il a été emmené chez le vétérinaire pour des cystites il y a 10 jours, qui nous a préscrit en plus d'un court traitement, des croquettes urinaires.
Le probleme qui se pose maintenant c'est que depuis 2 jours, il urine constament en quantité relativement importante, mais pas dans son bac à litière, et il urine sur lui ce qui fait qu'il sent l'amoniaque alors même que je l'ai lavé ce matin.
Il semble aller mieux, mais à cause de l'urine, des bourres se sont formées (indétachables) en plus de sentir l'amoniaque. Puis-je l'emmener chez un toiletteur (qui s'est surement enlever mieux que moi les bourres)?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

par default a

Message par joelle le Lun 13 Oct - 18:49

bonjour Ayla, bienvenue sur ce forum où j'espère tu trouveras réponses à tes questions et l'aide dont tu as besoin.

Pour ton chat, je pense qu'il faudrait retourner consulter très très rapidement.

Quand tu l'as amené chez le vétérinaire il y a 10 jours, il était malade depuis combien de temps? combien de jours?

Le problème des calculs, c'est qu'ils provoquent en dehors des symptômes que tu as constatés la première fois, des maladies rénales qu'il faut traitées dans l'urgence. Il ne faut JAMAIS attendre sinon les reins vont se dégrader et la maladie sera irréversible.

Je te conseille même de ne pas attendre la réponse de notre vétérinaire qui ne passe qu'une fois par semaine car dans une semaine, il sera peut etre trop tard.

Je suis désolée de ne pas te rassurer mais je préfère te mettre en face des réalités pour que tu agisses dans l'intérêt de ton chat.

Donne nous vite des nouvelles

fuite urinaire Joelle10
joelle
joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

par default Re: fuite urinaire

Message par Invité le Lun 13 Oct - 19:13

Il s'est enfin décidé à reprendre son comportement habituel et uriner de facon normale dans sa litière.
Quand on la emmené chez le vétérinaire, cela faisait 1.5 jour qu'il faisait ses petites gouttes d'urine partout, et passer plus de 10 minutes (quand il y arrivait) dans la litière pour ses 2 ou 3 gouttes.

Invité
Invité

par default Re: fuite urinaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé