Chien "trop" joueur (shitzu-bichon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default Chien "trop" joueur (shitzu-bichon)

Message par Invité le Lun 27 Oct - 11:45

Bonjour, je voudrais parler de la chienne a ma mere, qui a 4 ans, c'est un shitzu melanger bichon malte.
Elle est tres gentille mai on ne peu pa s'interraisser a elle sinon elle nou amene ses jouer, on ne peu pa la toucher ou lui parler sans que s'en suive un jeu et elle crie fort si on lui lance pas. maman a deja essaye de lui cacher ses jouets, elle pleure et boude dans son coin.
comment faire pour kelle se calme car me mere doit l"enfermer quand kelkun arrive sinon elle lui donne un jouet et crie, donc elle hurle dans la chambre.
y'a t-il un moyen de la calmer? doit on lui enlever les jouet definitivement ou doit on la laisser comme ca ?
merci pour votre reponse.

BIsouxx a tousssss

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: Chien "trop" joueur (shitzu-bichon)

Message par Invité le Ven 31 Oct - 13:43

Bonjour,
j'ai vu la réponse du véto ; j'ai connu avec ma crevette: j'ignore ma york quand elle m'aboie dessus pour que je joue et ce n'est que lorsqu'elle est silencieuse que je la félicite et que je joue avec elle et assez longtemps pour la défouler vraiment.
et puis j'ajouterai qu'il faut suffisamment la "fatiguer", lui proposer d'autres centres d'intérêts que ses jouets: par des sorties, des jeux, bien sûr décidés par l'humain mais ce n'est pas parce que c'est un petit format qu'elle n'a pas besoin de se défouler et qu'elle doit se contenter de faire seulement chien de salon; ma york est moins revendicatrice quand elle est KO !!..après sa vraie vie de chien en jouant avec ses congénères plus ou moins gros, en reniflant des pistes, en creusant les trous de mulots, en faisant de l'agility...je ne connais pas les shitzu mais les bichons que je connais sont aussi sportifs et joueurs que ce beaucoup imaginent être réservé aux chiens plus grands .
Tiens nous au courant de l'évolution.

Invité
Invité

par default reponse

Message par Invité le Ven 31 Oct - 20:54

c'est vrai avant que je demenage je l'emmener en foret, elle courais.
mais j'ai demenager de la maison donc elle sort moin avec maman.
oki no souci je vai essaye de passer plu svt chez ma mere pour la sortir la pauvre.

gro bibi

mylie et sa maman

Invité
Invité

par default Re: Chien "trop" joueur (shitzu-bichon)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut