cancert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default cancert

Message par Invité le Mer 29 Oct - 20:38

voilà c'est la 1ère fois que je viens sur votre site , allez voilà j'ai une femelle shit tzu de 14ans passé y a environ 3 semaines nous l'avons opéré car elle avait une grosseur à une mamelle , je ne regrette pas l'opération mais voilà nous avons les résultas de l'analyse et ma belle a un cancer aux mamelles de niveau 2 sur 4 donc ma véto m' a dit qu'il faut la surveiller maintenant car en faite ça va lui attaquer les poumons et donc elle va tousser vomisements et elle va perdre du poids...je voulais savoir si d'autre personne avait vecu ça car d'après elle ça peut se développer au bout de 2 ans ou moins biensur ..voilà si vous pouviez me renseigner cela serait bien cool sinon titoune est en pleine forme pour l'instant merci byebye stéf

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: cancert

Message par Invité le Lun 3 Nov - 18:15

bonjour Titoune,

j ai eu un labrador atteint d un lymphome, cancer des glandes.
Apres un protocole de plus d un an de chimio, a savoir 1 injection 1 fois par mois, nous l avons guérie, elle est partie au mois d aout ceci dit...son systeme immunitaire s est retournée contre elle (sa maladie avait qd meme affaibli ses organes).
enfin, nous notre Randy etait jeune.
Ton véto t a t il proposé un traitement de chimio??

j avais également trouvé un produit aupres de l ecole veto de Maison Alfort (94), peut etre pourraient ils te donner des conseils ou des info.
si elle va bien effectivement, ce serait vraiment pour toi et pour elle que vous trouviez une solution rapidement.

tiens nous au courant
bon courage
Christelle

Invité
Invité

par default re

Message par Invité le Lun 3 Nov - 20:23

salut

merci pour ta réponse mais en faite on a decidé avec la véto de ne pas faire de chimio vu son age et comme elle fait des crises d'épilepsi cela ferait trop pour elle ..
sinon pour l'instant elle va bien ....

bye bye

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Nov - 23:45

Je ne viens de voir ton message que maintenant...

Je ne vais pas pouvoir t'être d'une grande aide mais je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que ta chienne va continuer à bien aller...

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 4 Nov - 22:03

titoune a écrit:salut

merci pour ta réponse mais en faite on a decidé avec la véto de ne pas faire de chimio vu son age et comme elle fait des crises d'épilepsi cela ferait trop pour elle ..
sinon pour l'instant elle va bien ....

bye bye

effectivement je m en doutais, je lui souhaite de vivre encore pleinement a tes cotés le plus longtemps possible,
tiens nous au courant
bisous

Christelle

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut