Recherche d'une association en Corse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default Recherche d'une association en Corse

Message par Invité le Dim 23 Nov - 22:10

Bonsoir à toutes,

Je fais appel à vous car je voudrais savoir si l'une d'entre vous aurait connaissance d'une association ou d'un refuge dans le coin de Portovecchio.

Ma tante y passe quelques mois dans sa famille et elle a commencé à nourrir une petite chatte il y a quelques semaines.
Cette petite chatte lui a ramené par la suite 3 chatons...
Il se peut qu'elle adopte une des petites chattes (ce sont 3 femelles), mais elle s'inquiète du sort des autres car la tante chez qui elle se trouve ne veut pas et ne peut pas prendre en charge ces chats... et dans la mesure où il ne s'agit que de femelles, elles vont vite à leur tour avoir d'autres chatons...
En outre, il semblerait que les chats ne soient pas bien appréciés dans le coin!
Elle s'est renseignée pour essayer de donner les chatons mais ses démarches n'ont rien donné...

Ma tante doit revenir sur le continent pour un mois avant de repartir en Corse et elle est très inquiète du sort de ces petits chats auquels elle s'est attachée...

Alors si vous connaissez une structure qui pourrait les récupérer et se charger de les placer...
Merci

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: Recherche d'une association en Corse

Message par joelle le Dim 23 Nov - 22:45

Estelle, regarde sur l'annuaire des raidsdechats. Il y a pas mal d'associations en Corse http://pagesperso-orange.fr/leplusbeauchatdumonde/whymper/pratique/annuaireadoption.htm

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par Invité le Dim 23 Nov - 22:53

Merci Joelle je regarde tout de suite! kiss

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 24 Nov - 7:05

Estelle, tu nous dira si tu as trouvé quelque chose !

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 25 Nov - 12:01

Corse du Sude - 2A

L'Arche des Animaux - 20167 - AFA

Les Chats du Maquis - villa 25 D - résidence du Golfe de Lava - 20167 - APPIETTO

L'Ecole du Chat - Acqua Doria Scopiccia - 20138 - COTI CHIAVARI - Tél: 04 95 27 12 34

Société Corse de Défense des Animaux - Refuge de Caldaniccia - Sarrola Carcopino - 20167 - MEZZAVIA - Tél: 04 95 22 49 27 - tulype@netcourrier.com - www.2adog.tk

L'Ecole du Chat de la Rive Sud - résidence du Golfe - 6 allée des Lentisques - 20166 - PORTICCIO

Les 4 A - Aide Aux Animaux Abandonnes de L'Alta Rocca - 20122 - QUENZA

L'Ecole du Chat - 47 Lot Sampiero - 20118 - SAGONE - Tél: 04 95 28 09 13

Service Operation Secours Animaux (SOS Animaux) - Pitaya route de Paccionitoli - 20170 - SAN GAVINO DI CARBINI

Action Salvarelli de Protection des Animaux (Aspa) - résidence Les Flots - 20145 - SARI SOLENZARA

Le Cercle du Chat Noir - . Objet : L'Olivella - 20110 - VIGGIANELLO

Haut de page

--------------------------------------------------------------------------------

Haute Corse -2B

Association Franco Corse pour la Protection des Animaux (AFCPA) - villa Saint Michel - Les Hauts de Saint Ornello - 20290 - BORGO

Nos Amis à 4 Pattes - clos Suare - route de Galeria - 20214 - CALENZANA

Nos Amis à 4 Pattes - ZI Cantone - 20260 - CALVI - Tél: 04 95 65 22 97

Association Balanine pour la Protection des Chats de Rue " I Gati Balanini " - résidence Santa Giulia - rue Albert Ier - 20260 - CALVI

Ophélie - HLM Champeau Bt E1 - 20260 - CALVI

Service Assistance Animale Calvi Balagne - résidence L'Alba - route de Pietramaggiore - 20260 - CALVI

ACPA - Madame Colonna - L'Auberge de la Restonica - 20250 - CORTE - Fax: 04 95 61 15 79

L'Ecole du Chat - Centre Commercial La Rocade "Vôtre santé" - 20600 - FURIANI - Tél: 04 95 33 36 00 - 04 95 32 54 25

Association Fiumorbaise de Protection des Animaux et de l'Environnement - BP 2 - 20243 - PRUNELLI DI FIUM'ORBU - Tél: 04 56 56 07 44

L'Arche de Noë - Meadow Cottage - route de la Place - Pisonaccio - 20230 - SAN GIULIANO

L'Ecole du Chat - 16 route de Sainte Lucie - 20200 - VILLE DI PIETRABUGNO

Association Corse Protectrice des Animaux et de la Nature (Le Refuge) - chemin des Oliviers - 20200 VILLE DI PIETRABUGNO - Tél: 04 95 31 59 72 - 04 95 31 43 16

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut