blessure coussinet de mon chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default blessure coussinet de mon chien

Message par faith03 le Sam 13 Déc - 15:33

bonjour, en allant en forêt cette après midi, mon chien s'est blessé au coussinet de la patte droite.

une petit blessure qui n'a pas beaucoup saigné, j'ai nettoyé avec de la bétadine mais je n'est pas mis de pensement car mon chien ne le supporte pas et le déchire.

j'aimerais savoir si cela est suffisant ?

par ma même occasion, mon chien vient d'avaler une visse peut t'il l'éliminer lui même ou non ? sinon qu'elle sont les risques ( on ne peut aller au véto pour l'instant, mon père vient de se faire opérer, et l'argent ne suit plus )
merci
faith03
Patte de Mouche

2ème animal : gerbille
mini
complétement tarée
3ème animal : gerbille
géraldine
encore plus tarée
4ème animal : tortue

5ème animal : tortue

http://www.viande.info/petition

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: blessure coussinet de mon chien

Message par faith03 le Mar 16 Déc - 8:49

dsl pour le doule post, mais ça sera plus simple d'expliquer ce que mon véto m'a conseillé

pour le coussinet : nettoyer a la bétadine après les sorties, chose que j'ai fait résultat : le coussinet s'est refermé Smile

pour la visse : surveiller l'état général du chien et ses selle en cas de sang ==> consultation pour radio,

elle m'a aussi dit que le suc gastrique du chien était extremement acide et pouvais dissoudre pas mal de chose, est ce vrai ?

EDIT : juste pour signaler , coussinet guerri, en deux jours il y'avait plus rien , et la visse semble bien être passé Smile tant mieu mais j'ai eu bien peur ^^
faith03
Patte de Mouche

2ème animal : gerbille
mini
complétement tarée
3ème animal : gerbille
géraldine
encore plus tarée
4ème animal : tortue

5ème animal : tortue

http://www.viande.info/petition

Message par manu le Lun 22 Déc - 14:49

Un petit truc pour faire passer les vis et autres instruments... Donner des poireaux et des asperges à manger au gros gourmand. Souvent, l'intrus s'enroule dans les fibres des légumes, et ça passe tout seul sans rien abîmer...
NB: Le suc gastrique n'a encore jamais, à ma connaissance, dissout de métal... Mais c'est vrai que ce serait pas mal...

manu
Vétérinaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut