irc et gingivite chronique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default irc et gingivite chronique

Message par Invité le Dim 4 Jan - 10:55

bonjour,

mon chat de 17 ans ne mangeait plus depuis 4/5 jours , on la emmené au véto d'urgence et il sont décelé une gingivite et pense à une tumeur en dessous de la dent plus une irc avec un taux de 3 grs
donc traitement fortekor 2.5 là sa fait 1 mois qu'elle en prend , et en plus un souffle au coeur, quoi la totale pour son age...

on lui a injecté 3 fois du convenia pour l'infection, là elle recommence à manger , car il lui on injecté de la cortisonne en plus.
hier je reviens du véto, elle ma dit qu'on pouvait la garder en vie avec un traitement de fortekor à vie
plus antibio 1 fois par mois et il m'ont donné du dermipred, a donner en cas de douleur, c'est moins fort que la piqure, par contre il me déconseille de lui enlever les dents si il y a une tumeur ...

qu'en pensez vous du traitement ????

merci

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: irc et gingivite chronique

Message par manu le Jeu 8 Jan - 21:44

Le traitement me paraît bien adapté, et je ne prendrais pas non plus le risque d'une anesthésie pour aller arracher cette dent (ce serait le condamner...).
On ne peut malheureusement pas faire plus que cela (et c'est déjà pas mal de choses), et essayer qu'il vive au mieux grâce à ces traitements...
Bonne chance

manu
Vétérinaire

Message par Invité le Ven 9 Jan - 11:59

BONJOUR
c'est ce que le véto ma expliquer , je vais continuer le traitement sachant, que sa sera pour le restant de ses jours ...

merci à vous .

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut