Cancer de la moelle epiniére!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default Cancer de la moelle epiniére!

Message par Invité le Dim 11 Jan - 12:23

Bonjour Manu
J'aimerais te demander comment ça vient le cancer de la moelle epinière et le tumeur des muscles sous lombaire chez felin ?
Je n'arrête pas me ronger dans ma tête,je ne comprends pas comment ça se fait????
Merci
Bon dimanche
MJ

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

par default Cancer de la moelle epiniére!

Message par Invité le Mer 14 Jan - 7:56

Bonjour Manu
Je te repose une deuxième question d'après mon message ci-dessous :
J'entends la bouche à l'oreille qu' à la faveur d'un stress important dû la clinique etc., le chat devient malade, le virus se réveille? Es ce que le cas?
Je te dis ça car

Mon chat Café a pris le vaccin le mois de mars 2008 ,il est tellement apeurée et très stressée lorsqu'il est à la clinique pour le rappel du vaccin dater le mois de mars 2008 et il tombe malade après un mois et fait une analyse de sang qui a pronostiqué les globules blancs élevés sans signaler qu'il avait un tumeur qui vient se réveiller à peine comme inaperçue ! puis pris les médicaments antibiotiques ,le voilà guéri mais le tumeur est toujours inaperçue!
Les mois passent jusqu'à le 1 decembre 2008, d'un seul coup,il n'est pas très bien et ses pattes arrières commencent à s'affaiblir et il mange moins. Mon veto ne trouve rien y compris les analyses complets ! puis 5 jours après, ses pattes arrières sont paralysés,il ne marche plus et il ne peut plus uriner .
Mon veto pense que c'est le tumeur et l'envoie faire une ecographie,rien d'anormal puis le scanner ,enfin, c'est le tumeur des muscles et le cancer de la moelle épinière.

Comme tu vois ,il tombe malade après un mois d' avoir passé au veto ,son stress provoque un réveil du tumeur.
QU'en pensez vous?
Je t'ecoute.
MJ

Invité
Invité

par default Re: Cancer de la moelle epiniére!

Message par manu le Jeu 22 Jan - 22:49

Il est possible qu'un stress "réveille" une tumeur, mais de toute façon, même si c'est le cas, c'est que la tumeur allait prendre le dessus d'un moment à l'autre. Ce n'est qu'un élément déclencheur, mais il y en aurait eu un autre, et tu n'aurais pas gagné de temps (si c'est ça que tu te demandes).

manu
Vétérinaire

Message par Invité le Ven 23 Jan - 7:37

la dernière question:
Mon veto m'a dit que Café a un stress non important (tremblement de peur) et le tremblement de peur n'a rien à voir avec le reveil de tumeur .Qu'en penses-tu?
UN seul gros stress important peut declencher!
Merci
MJ

Invité
Invité

Message par manu le Sam 7 Fév - 23:51

Il est très difficile de quantifier un stress. Chaque individu a sa propre réaction par rapport à un même évènement, et son corps agit de façon différente... On ne le saura de toute façon jamais...

manu
Vétérinaire

Message par Invité le Dim 8 Fév - 14:21

Oui tout à fait!
Merci Manu
MJ

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut