problème avec un chinchilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default problème avec un chinchilla

Message par Invité le Lun 12 Jan - 11:39

Mon chinchilla est mort en deux jours, il a commencé à avoir du mal à faire fonctionner ses pattes arrières en sortant de sa maisonette. Il s'est couché sur le coté et une des pattes arrières ne cessait de bouger (comme un spasme). Il s'est relevé et à marché mais très très peu, avec difficulté. Il a arrété de se nourir. Tout ceci s'est passé le vendredi soir, le samedi matin le vétérinaire est venu. Il a pensé que c'était un problème au dos, il a donc donné des antibiotiques et demandé de surveillé s'il se nourrissait. Il s'est un peu requinqué, il bougeait un peu mais toujours avec difficulté et ne s'est pas nourrit. Ses pattes arrières étaient quasi paralysé. Il est mort dimanche matin. J'aimerais comprendre ce qui à pu se passer et de quoi il a pu mourir.

Merci d'avance de votre réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

par default Re: problème avec un chinchilla

Message par manu le Jeu 22 Jan - 22:58

C'est malheureusement impossible à dire comme ça. Les syptomes ne sont pas assez caractéristiques, et il aurait fallu réaliser une autopsie pour savoir.
Je ne peux pas t'aider, mais il existe des cliniques spécialisées dans les NAC, à qui tu pourrais peut-être t'adresser. Ils verront sûrement mieux que moi...

manu
Vétérinaire

Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum