anxiété stress chat - chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default anxiété stress chat - chien

Message par milou32 le Ven 23 Jan - 19:48

Je voulais juste faire partager mon expérience concernant un nouveau complément alimentaire, Anxitane, des laboratoires virbac contre l'anxiété chez les chiens et les chats, naturel, à base de feuilles de thé vert. Mon chat est très anxieux il a peur de tout, des gens, de l'orage, du vent..... J'avais acheté ce produit pour lui en donner avant d'aller chez le vétérinaire (pour réduire son anxiété car le vétérinaire n'arrive pas à le toucher) mais je n'avais encore pas eu l'occasion de le tester, mais avec la tempête de ce matin il était tellement mal, il rampait dans toute la maison terrorisé, avait du mal à respirer.... que je lui en ai donné. C'est un produit vraiment formidable (au moins pour mon chat). Au bout d'une demi heure mon chat s'est détendu et installé sur son canapé comme d'habitude et ne s'est plus occupé du bruit que faisait le vent... Ce que j'apprécie c'est que ça ne le drogue pas, ce n'est pas comme un calmant classique, pas de somnolence, aucun effet secondaire, et il est vraiment détendu. Je voulais en parler sur le forum parce que si d'autres personnes sont confrontées au même problème d'anxiété chez leur animal, ça peut peut être les aider.

milou32
Corbeau croasseur

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: anxiété stress chat - chien

Message par Invité le Sam 24 Jan - 16:29

merci pour l'info car ça peut touj. servir dans certaines occasions

ou peut on trouver ce produit?????????

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 24 Jan - 16:36

Merci beaucoup pour l'info milou, je suis comme Marita, je serais bien de savoir où trouver le produit miraculeux en question pour mon chat Venus.

Merci d'avance

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 24 Jan - 21:41

LES PRODUITS VIRBACS SONT DISPO CHEZ LES VETOS ET CERTAINES ANIMALERIE

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 25 Jan - 0:19

Merci Angie, j'ai sauté le mot Virbac, j'aurais du TILTER. Excuses moi du dérangement

Invité
Invité

Message par milou32 le Dim 25 Jan - 13:57

je m'excuse de n'avoir pu répondre plus tot mais j'habite dans le sud ouest et avec la tempête d'hier, je n'avais plus d'électricité et heureusement que j'avais ce produit pour calmer mon chat.... J'aurais aimé en avoir pour moi aussi.....
Effectivement ce complément alimentaire se trouve chez les vétérinaires mais également sur le site zubial.

milou32
Corbeau croasseur

Message par Invité le Dim 25 Jan - 21:33

Merci beaucoup Milou. J'espère que tu n'as pas trop été touchée par la tempête. J'imagine que tu as du être très angoissée. J'espère que pour ton minou, tout s'est passé au moi avec le produit miracle.

Bises brille

Invité
Invité

Message par milou32 le Dim 25 Jan - 21:59

Merci Sofy pour ta réponse. Heureusement nous n'avons pas eu de dégats mais une belle trouille.... Le chat grace à l'anxitane était plus cool que nous....

milou32
Corbeau croasseur

Message par Invité le Dim 25 Jan - 22:05

Oui je me doute que vous avez du avoir une belle trouille. Ici, ça a soufflé pas mal et dans ta région encore plus. Je n'étais déjà pas fière alors j'imagine !!!

Cool pour minou, il était zen lui lol!

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut