localisation géographique des membres raids dingues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default localisation géographique des membres raids dingues

Message par Invité le Jeu 29 Jan - 0:08

j'ai vu sur un autre forum une carte géographique google avec les emplacements et les pseudos des membres , je trouve ça sympa et vous?? ex coolraoul avec une flèche sur Alfortville (FR), X sur Vancouver (Can), Y sur Bruxelles (B)
accessibles peut être que pour membre actif> 100 messages , comme la liste actuelle des membres,le trombi des ppc? chacun est libre de se localiser ou non, mais bon y'a pas de honte à habiter dans une grande villa à St Tropez..... lol!
je n'ai absolument aucune idée si c'est difficile à réaliser mais si l'idée intéresse, je peux proposer du temps à joelle (si on m'explique la manœuvre informatique ..)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: localisation géographique des membres raids dingues

Message par Pascalou le Jeu 29 Jan - 6:35

Il me semble que l'on avait déjà ce genre de carte il y a ..........longtemps Laughing
Quand j'aurai un peu de temps j'essayerai de retrouver ce post Laughing

Pascalou
Reine de la Ruche

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Message par mylvie le Jeu 29 Jan - 8:01

En effet, quand on clique sur la ligne "qui est en ligne" au dessus du "protégeons les tous", on accède à la carte de la terre avec les emplacements des connectés

mylvie
Panda rouge

2ème animal : Prune (ex Doppler, à cause des ronrons H24) miaou fille noiraude née aux environs de l'été 2011
Nous nous sommes rencontrées au coin d'un bosquet, elle m'a suivie et s'est installée chez moi le 18 janvier 2012
Amoureuse des cotons tiges qui sont ses jeux préférés
3ème animal : Miss Ti
née le 20 avril 2012 d'une maman abandonnée dans Lille.
Avec Prune depuis le 5 juillet 2012
Caractère bien affirmé

Message par Pascalou le Jeu 29 Jan - 8:18

Non Mylvie, je veux parler d'une autre carte où il fallait indiquer sa ville et son pseudo, et on pouvait ainsi localiser tous les raids.
Mais je ne sais plus du tout où est ce sujet, ni même s'il existe encore Embarassed

Pascalou
Reine de la Ruche

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable

Message par mylvie le Jeu 29 Jan - 8:22

Oups, ah ok, je ne connaissais la carte dont tu parles (où alors j'ai oublié )

mylvie
Panda rouge

2ème animal : Prune (ex Doppler, à cause des ronrons H24) miaou fille noiraude née aux environs de l'été 2011
Nous nous sommes rencontrées au coin d'un bosquet, elle m'a suivie et s'est installée chez moi le 18 janvier 2012
Caractère bien affirmé

Message par joelle le Jeu 29 Jan - 9:50

@mylvie a écrit:En effet, quand on clique sur la ligne "qui est en ligne" au dessus du "protégeons les tous", on accède à la carte de la terre avec les emplacements des connectés

la réponse est là. Merci Mylvie

Il faut juste rajouter que la carte n'est pas juste. Elle localise non pas le domicile du connecté, mais son adresse IP donc quelque chose comme son fournisseur d'accès ou un noeux sur l'IP. Pour faire clair, autre chose que le domicile.

Par exemple, je vois Cectilou à Royan, René Marc à Lyon. lol!

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par mylvie le Jeu 29 Jan - 18:52

@joelle a écrit:. Elle localise non pas le domicile du connecté, mais son adresse IP donc quelque chose comme son fournisseur d'accès ou un noeux sur l'IP. Pour faire clair, autre chose que le domicile.. lol!
En fonction du lieu informatiq à partir duquel je regarde, je me retrouve soit sur Villeurbanne, au dessus de Lyon, soit du coté de Bordeaux ...mes noeuds sont voyageurs lol ...à moins que j'en ai j'en ai plusieurs autour de la france ...

mylvie
Panda rouge

Caractère bien affirmé

Message par Pascalou le Jeu 29 Jan - 19:11

Quand sur l'ordi au boulot, la localisation est exacte (Namur) mais quand je suis sur l'ordi à la maison.........c'est pas vraiment ça mdr

Pascalou
Reine de la Ruche

Message par Invité le Jeu 29 Jan - 20:29

@joelle a écrit:
@mylvie a écrit:
Par exemple, je vois Cectilou à Royan, René Marc à Lyon. lol!

affraid royan !!!!! ça se saurait ...!!lol

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut