Question de MJ13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default Question de MJ13

Message par joelle le Sam 14 Fév - 10:49

Joelle
Je ne savais pas que IRC peut favoriser la constipation?

Manu

Remarque que ma chatte Manon IRC gratte tout le temps dans le bac à litières pendant 5 à 8 minutes environ avant de faire les fèces sans difficultés ,ça dure 1 an depuis sa maladie des reins!!!!! elle a toujours comme ça.J'ai mis au courant à mon veto qui ne trouve rien!
Je voulais lui donner laxatone mais trop peur qu'elle tombe malade cause de son anémie très légère mais en bonne forme et énergie grâce les traitements "Exden" en permanence qui empêchent d'augmenter l'infection des reins.

Que connais-tu ce problème de comportement?
Merci
Angel

Dernière édition par joelle le Jeu 19 Fév - 9:34, édité 2 fois

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: Question de MJ13

Message par Invité le Sam 14 Fév - 14:29

Il me semble que tu m'as appelé mais je ne vois aucun ton message. Merci de ne pas tenir compte si ce n'est pas le cas de ton appel.
Mes excuses
MJ

Invité
Invité

Message par manu le Mer 18 Fév - 21:25

Je ne pense pas que ce petit problème de comportement ait un rapport avec l'urémie, mais à mon avis, il est plutôt lié à l'âge.
On remarque souvent que les habitudes des chiens et des chats changent au cours de la vieillesse. Ca peut prendre beaucoup de formes différentes, mais c'est régulièrement situé autour de la propreté...
Il existe un traitement, mais pour ma part, ceci ne cause pas de désagrément, et ne justifie donc pas qu'on s'y arrête trop. En tout cas, je ne traiterais pas la constipation (puisqu'il n'y en n'a pas), sous peine d'engendrer une paresse intestinale...

manu
Vétérinaire

Message par Invité le Jeu 19 Fév - 8:30

Merci Manu!
Pour le moment,ça va aller, rien dramatique!
Je la surveille de près.
MJ

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut