probleme oculaire de Prune n° 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default probleme oculaire de Prune n° 2

Message par Invité le Mar 10 Mar - 13:53

*
*
*
*

Merci Manu pour ta réponse
Je sais que la mydriase est un symptome , le vétérinaire l'a constaté et m'a precisé que les reflexes photomoteurs étaient faibles; qu'elle ne souffrait pas de glaucome et que pour le moment le fond d'oeil était normal!!
Pour savoir ce qu'il en est , il faudrait faire d'autres examens et c'est à ce niveau que je pose la question suivante :faire ces examens permettrait-il uniquement de faire un diagnostic sans pouvoir la soigner ou alors y-a-t-il une maladie qui provoquerait une mydriase mais qui serait guérissable
Je ne voudrais pas faire subir à Prune des tas d'examens alors qu'aucune thérapie n'est possible
Prune et Nabote

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: probleme oculaire de Prune n° 2

Message par joelle le Mar 10 Mar - 17:04

nabote, tu as déjà écrit la meme chose sur le premier post que j'ai marqué "à répondre" pour manu.

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par Invité le Jeu 12 Mar - 19:59

oh, pardon je pensais qu'une fois que Manu avait répondu, il fallait refaire un autre post!!!

Invité
Invité

Message par joelle le Jeu 12 Mar - 20:25

nabote a écrit:oh, pardon je pensais qu'une fois que Manu avait répondu, il fallait refaire un autre post!!!

si c'est le meme sujet qui continue, i vaut mieux rester sur le meme post sinon manu ne s'y retrouverait pas. Nous non plus.

Mais pas de souci pour le doublon. C'est po grave

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut