les tiques puces et moutiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default les tiques puces et moutiques

Message par faith03 le Lun 6 Avr - 22:16

bonsoir , j'aurais une question a propos de ces salles petite bêtes

pour les tiques et les puces , quand est ce qu'elle refond surface , vers quel mois plus ou moins

et pour les 3 , j'aimerais vous demander un bon produit pour mon chien qui protège pour ces 3 petites bestioles

merci
faith03
Patte de Mouche

2ème animal : gerbille
mini
complétement tarée
3ème animal : gerbille
géraldine
encore plus tarée
4ème animal : tortue

5ème animal : tortue

http://www.viande.info/petition

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: les tiques puces et moutiques

Message par joelle le Mar 7 Avr - 8:45

le vétérinaire passera répondre à votre question. Mais vous pourriez également la poser dans la section "entraide entre internautes" car il s'agit de questions d'hygiène pour lesquelles nous avons des réponses.

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par manu le Ven 10 Avr - 15:10

elles font leur réapparition à partir du mois de mars, je vous conseille de l'advantix un fois par mois jusqu'en septembre, ce médicament est soumis à prescription vétérinaire.

manu
Vétérinaire

Message par joelle le Ven 10 Avr - 15:45

ps : je ne suis pas certaine qu'une ordonnance soit obligatoire en france pour l'achat de ce produit.

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par manu le Ven 10 Avr - 16:19

légalement, si, c'est un médicament vétérinaire mais malheureusement beaucoup de pharmaciens en délivre encore sans ordonnance

manu
Vétérinaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut