Le Deal du moment : -38%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
235 €

Calicivirus et chats en communauté...

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

par default Re: Calicivirus et chats en communauté...

Message par Lorette40 le Mer 25 Mar - 21:50

Bonsoir Fleur, 

Je comprend ton envie de vouloir trouver le remède qui rendra la santé à Petit Pois! Je suis une personne tres cartésienne,je m'appuie sur des données scientifiques, je ne crois pas  en cette approche. Toute fois je suis une personne ouverte et je sais que tout ne s'explique pas . Lorsque j'ai sollicité lâ veterinaire piur m'orienter vers un osteopathe animalier, elle m'a renvoyer sur une veterinaire osteo qui travaille en intègrent une approche ressemblant à du magnétisme . Ma vêto est comme moi, mais meme si elle n'arrive pas à expliquer comment elle a vu les résultats. Je l'ai donc consulté, j'ai vu Ganghie effectivement réagir  étonnement. Et elle m'a expliqué comment réaliser moi,meme ces manipulations " énergétiques" . Et il y avait aussi des manipulations ostepathiques classiques et c'est un vétérinaire.
Maintenant je ne crois absolument pas au magnétisme à distance. C'est un domaine où nombre de charlatants se font beaucoup d'argent sur le dos de personnes désemparées. ( à distance ou pas) . 
Et pourquoi pas un ostéopathe? 

Passe êgalemnt une bonne soirée. 🍀
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

2ème animal : Byline chatte, Maine coon de 11ans .Partie bien trop tôt .
3ème animal : Ganghi ma chienne ,gros bébé de 40kg
4ème animal : Oliver né avec une âme de guerrier

5ème animal : Mes disparus, mon grand amour Pupuce chat des rues qui nous a adopté, partie à 20 ans, tu me manques tant. Chloé européenne partie à 16 ans une peste si attachante.
Inca golden parti à 13 ans, un vrai trésor,Joé fils de Pupuce, parti bien trop tôt.

Revenir en haut Aller en bas

Message par fleur le Jeu 26 Mar - 19:21

bonsoir lorette il n y a pas d ostéo pour animaux ici c est bien compliqué je vais y reflechir je te disais ça car j ai vue le guerisseur est passé a la tv je vais chercher pour te donner son nom il aurai soigné des chiwawa a plus tard ....... Calicivirus et chats en communauté... - Page 18 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 18 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 18 698916
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par fleur le Jeu 26 Mar - 19:57

didier trollé c est son nom si tu as l occasion de regarder tu me diras ce que tu en penses bne soirée j ai fait des courses chercher des gourmets mousses pour guismo des babines wiskas pour den des moelleux fondants wiskas pour petit pois des croquettes 5kg veto marque hill's et j ai ete chez l'orl j ai perdue 67% MON OREILLE DROITE il m a prescris pour mettre des appareils m a dit suis trop jeune pour rester comme ça je vais finir par m isoler c est vrai je repond oui bien souvent mais je n entend pas c est genant mais ça coute 1 prothese auditive 1500 euros bon j irais voir la mutuelle car la secu rien 150 euros c est bien honteux c est pas un luxe quand on entend plus mais bon moi c est rien par rapport a mon petit pois bonne soirée lorette et merci de me lire meme si mes idées parraissent étranges..... Calicivirus et chats en communauté... - Page 18 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 18 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 18 698916
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par Lorette40 le Jeu 26 Mar - 21:57

Bonsoir fleur. 

Le soir j'ai une très mauvaise connexion je regarderai ça demain. 
Des appareils vont te changer la vie! Moi aussi j'entends un peu,mal je le sais ča m'énerve car je comprend souvent de travers. Ici le conseil general peut financer en partie çe genre d'appareillage. Il faut demander partout où une aide peut être accordée. 

Par ici je connais plein de personnes qui pratiquent des thérapies de çe genre parfois des gens proches de moi, donc meme si je suis un peu septique je suis ouverte. Mais je ne pense pas y avoir recours dans un cadre tarifé. Si ma fille se brûle je  vais voir ma voisine et amie  qui enlève  "le feu" . Je sais que ça ira mieux car ne serait ce que l'esprit s'en persuadera. 
Je voudrais trouver une solution pour guérir petit pois. Si tu as les moyens de le faire sans te priver toi, je comprend que tu veuilles  tenter le coup. Mais si tu ne roules pas sur l'or, dirige plutot vers des thérapies qui ont fait leur preuves. 

J'espère que toi aussi tu iras mieux , je te souhaite une bonne soirée et un mieux pour petit Pois.☀️
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

5ème animal : Mes disparus, mon grand amour Pupuce chat des rues qui nous a adopté, partie à 20 ans, tu me manques tant. Chloé européenne partie à 16 ans une peste si attachante.
Inca golden parti à 13 ans, un vrai trésor,Joé fils de Pupuce, parti bien trop tôt.

Message par fleur le Ven 27 Mar - 17:40

bonjour lorette j ai été me renseigner il y a au total 500 neuros de pris en charge sur 1500 ça attendra trop cher pour petit pois j attend voir si tu a lue pour le guerisseur didier trollé voir ce que tu en penses ?? quand arrive la fin de journée suis toujours fatiguée et le matin en forme comme petit pois je vieillie moi aussi comme lui j attend de te lire merci lorette:lait:Calicivirus et chats en communauté... - Page 18 698916Calicivirus et chats en communauté... - Page 18 698916
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par Lorette40 le Ven 27 Mar - 22:11

Bonsoir Fleur, 
J'ai été voir le site. Il  ne se mouile pas 60% de réussite , un peu plus d'une  chance  deux. 
Franchement je n'y crois pas . 30€ çe n'est pas donné mais ce n'est pas la ruine non plus, donc apres tout....Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'est ce qui se passe apres , ça ne marche pas il faut qu'il travaille encore dessus et 30€ de plus ? Et encore? Je suis très méfiante. 
je voudrais tellement apporter à Petit Pois une solution . Si seulement tu pouvais avoir accès à une thérapie par laser. 

Comment va t il maintenant que qu'il a arrété les Antibios? Il mange mieux? 

Les appareils auditifs sont comme pour les dents , hors de prix à croire qu'il n'est pas indispensable de mange et  de  communiquer! 

Passe une bonne soirée, repose toi. 🎼
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Message par fleur le Sam 28 Mar - 20:08

bsr lorette petit pois c est moyen depuis l arret des antibios ça va pas tarder a aller mal je le ressent jeudi ça fera 1 mois cortisone je pourrais envoyer un mail a les chats font la loi pour demander si je peu donner l arum macculatum avec le cassis ?? sinon j ai ete acheter de la creme bepanthene sans cortisone car cela fait 1 ans maintenant que j ai de la dysidrose sous les pieds et j avais vue la dermato j avais creme cortisone mais 6 mois apres pas de resultats mon docteur m avait dit arretez donc je sais pas que faire pour arreter cette chose je comprend pas d ou ça vient c est apparu il y a 1 ans en mars 2014 et passe pas voila on change l heure enfin !! pour moi c est revivre ces longues soirées j en peu plus je te souhaite un bon week end lorette merci pour ton soutien moral .... Calicivirus et chats en communauté... - Page 18 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 18 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 18 698916
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par Lorette40 le Sam 28 Mar - 22:05

Bonsoirs Fleur.

Un an et pas de résultat, tu ne sais pas ce que c'est? Il est peut être temps de faire un prélèvement et analyser pour savoir ce que c'est, un champignon, un exéma? Ča doit te général pour marcher. 
Tu peux associer l'homeo et le cassis ce n'est pas un problème. C'est certain que les antibios finis et sur la fin de l'efficacité de lâ cortisone, petit pois ne va pas être en forme. 
Les soirées rallongent mais le printemps arrive. Ici c'est pareil il faut un temps de chien résulat, le moral de tous est en berne. Mais lâ nature nous rappelle que les beaux jours ne sont pas loin, courage. 

Je te souhaite une bonne soirée et du répit pour çe pauvre petit pois. 🍜💜
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Message par fleur le Dim 29 Mar - 15:11

bonjour lorette je ne devrais pas t écrire mais j ai envoyée un mail a tiphaine les chats font la loi reponse : pas d 'eps de cassis avec l omeophatlie et elle dit de regarder : onglet calicivirus dernier traitement en ligne tout est indiqué ! pas plus j ai cherchée pas trouvée si defois tu as un moment si tu trouve tu me diras donc j en suis au meme point bon dimanche lorette Calicivirus et chats en communauté... - Page 18 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 18 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 18 698916
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par Lorette40 le Dim 29 Mar - 21:51

Bonsoir Fleur, 

Moi non plus je n'ai pas trouvé mais le soir ma connexion est tellement instable, je regarderai mieux  demain. Ne déspère pas . 
Comment va t il , il mange , ne se griffe pas lâ bouche?
Je te souhaite une bonne soirée.🌼
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Message par fleur le Lun 30 Mar - 20:06

merci lorette reste pas des soucis orange m a souscris un contrat alors que j ai rien demandée a 50 euros par mois !! j y vais demain ça va pas faire et probleme le compteur edf tourne trop vite petit pois s est griffé ce matin avec les 2 pattes trop de problemes j en peu plus si tu arrives a comprendre por les chats font la loi moi je peu pas et ss ennérvée avec mes problemes et contrats souscris avec des chaines tv que j ai pas bonne soirée lorette Calicivirus et chats en communauté... - Page 18 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 18 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 18 698916
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par Lorette40 le Lun 30 Mar - 21:17

Bonsoir Fleur, 

Je suis désolée mais je ne suis pas arrivé à trouver plus, j'ai vu un traitement homeo arum maculatum et baptisia tictora plus une formule homeo, c'est tout.

Il va falloir soulager Petit Pois rapidement si,il se regreffe comme ça. 

Je ne comprend pas , car ils ne peuvent pas t'imposer un contract sans ton accord et tu peux le modifier, y compris le,pack contenant les chaines. Si tu as un soucis tu peux te tourner vers une associationde consommateur.

Il n'y a rien d'étonnant à ce tu sois énervée et fatiguée! J'espère que que ča vite s'arranger et que tu vas retrouver un peu de sérénité. 

Essaye de te détendre et de passer une bonne soirée au prés de tes trois trésors.  j'espère que Petit Pois ne se regreffera pas.
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Message par fleur le Mar 31 Mar - 20:51

bsr lorette et grand merci de ton aide suis passée a orange j etais colére ils l on bien vu ils m ont passé leur télephone pour que j appel leur service clients soit disant j ai du cliquer sur un service multi media et j avais des chaines illimitées ?? j ai pas la box car domino ss pas en illimité je vois pas ?? en attendant ils prelevent 51 europs fin mars et avril aussi et je leur ai dit de resiller ce service multi média j ai 18 chaines et ça me suffit bien enfin payer pour rien car les chaines en plus sais pas ou elles sont ?? du coup j etais colere ils m ont dit qu ils me feraent une remise de 25 euros mais ss pas contente c est de l argent jeté par les fenetres j ai demandé qu ils bloquent ce service ils peuvent pas car je suis avec le domino j ai 12 go sinon petit pois va pas fort demain je tél veto pour prendre rv pour injection de cortisone ça me sait mal mais j ai pas le choix car ce soir pas d appetit je pense qu il a mal car j ai regardée doucement les gencives sont rouges gonflées demain je lui donnerais au matin 1/2 cp de cortisone apres avoir demandé au veto je crois que si ça continue je vais arreter l'eps de cassis ça sert a rien dans son cas du coté ou sa dent est jamais sortie c est pas rouge tres clair la gencives les dents sont en cause aussi j ai arreter l antibio depuis 6 jours tu crois que demain je peus le reprendre pour 6 ou 10 jours ?? bientot j esserais didier trollé une fois je verrais bien mais avec orange ça m arrange pas j attend de te lire savoir ce que tu penses merci bonne soirée lorette
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par fleur le Mar 31 Mar - 20:52

Calicivirus et chats en communauté... - Page 18 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 18 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 18 698916
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par fleur le Mar 31 Mar - 20:54

j ai pris une ampoule de ginseng apres midi moins fatiguée j espere que ça va me laisser dormir mais c est efficace contre la fatigue...
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par Lorette40 le Mar 31 Mar - 21:51

Bonsoir fleur, 
Tu as bien fais de taper du poing. Quand on est pas content  parce qu'ils ont prélevé des choses indues, comme l'autre fois sur le forfait de ma grande , elle avait soit disant appelé de l'étranger ,elle ne sort pas de France sans nou!, nous menaçons de résilier les contrats , ont obtient facilement gain de cause. 

Petit pois a besoin de sa cortisone, il ira mieux. Tu veux que je demande au docteur Arnaud qu'est-ce qu'on fait quand on a tout essayé et que rien ne fonctionne, je n'irais pas par 4 chemins pour lui faire comprendre qu'il a absolument besoin d'une solution . 

Je comprend tout à fait que tu fasses appel à Mr  Trollé, j'attends de voir çe qui va en ressortir. Si seulement ça pouvait marcher., j'aimerais tellement , Pour Petit Pois. 

Le gingsen est efficace contre la fatigue. Ça te fera le plus grand bien de ne pas traîner cette fatigue perpétuelle. 🔋

Passe une bonne nuit.🌹
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Message par fleur le Mer 1 Avr - 20:20

bonsoir lorette tu es vraiment gentille j ai tél veto matin pour prendre rv pour vendredi 14h j ai pas bien le choix et dieu sait si ça m embete de l amener pour faire de la cortisone si tu veus écrire au docteur arnaud si tu veus en lui precisant que les antibiotiques lui font du bien quand il en prend d ailleur j ai demandée si je pouvais en redonner il a dit oui c est la femme de l autre veto qui m a répondu mais savoir combien de jours je n en sais pas plus pour le guerisseur au plus tard la semaine prochaine car la encore le stress de l amener chez le veto moi je sais plus ce qu il faut demandé dire si tu lui écrit je te remercie vraiment as tu vue que monsieur trollé est passé sur E = M 6 quand j ai tapé sur l ordi didier trollé c est la que j ai vue j espere te lire tres vite cette nuit j ai dormie comme je n avait plus dormie depuis longemps comme ça je sais pas si c est le ginseng (eleutherocoque-maté-acerola)?? bonne soirée lorette je reviendrais te lire merci encore tu es trop genial Calicivirus et chats en communauté... - Page 18 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 18 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 18 698916
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par Lorette40 le Mer 1 Avr - 21:07

Bonsoir Fleur, 
Je demanderais au docteur Arnaud .
Lâ cortisone lui donnera un répit. 

Le complexe que tu prends va te donner la pêche,et va permettre à ton organisme de s'adapter plus facilement . Je suis contente que tu ais aussi bien dormi, c'est important.
J'irais voir la video
Génial je ne pense pas, mais on me dit gentille. Toi tu es génial de dépenser tant d'énergie pour soigner les chats qui ont croisé ton chemin. 

Le soleil est de retour, cela fait bien au moral.

Passe une aussi bonne nuit que la dernière. 🌺
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Message par fleur le Jeu 2 Avr - 19:27

bonsoir lorette j ai assez bien dormie cette nuit sinon petit pois en fin d apres midi et bien apres avoir mangé son poulet cru s est regriffé la bouche ce matin j ai recommencé a lui donner l antibio amoxival 40 et demain 14h veto ça me stress et lui aussi va etre sressé je vais lui dire de pas lui toucher la bouche car la derniere fois il s est griffé tout l apres midi et comme il peu rien faire de toute facon tu sais c est toi qui a un grand coeur et c est vrai tu es genial tes amies ont beaucoup de chance de t avoir moi je voudrais bien aussi mais on est loin l une de l autre sans doute  j espere te lire tres vite encore merci Calicivirus et chats en communauté... - Page 18 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 18 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 18 698916
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par fleur le Jeu 2 Avr - 19:32

je voulais mettre une photo de fleurs sur mon ordi je sais pas ou on peu telecharger ??
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par Lorette40 le Jeu 2 Avr - 22:04

Bonsoir Fleur, 

Que cela doit te faire du bien de mieux dormir, ne serait ce pour tes vertiges. 

Petit pous ira mieux ce week-end avec l'injection, je posterai mes questions au docteur Arnaud aussi ce week-end . 

Ce n'est pas la distance qui nous sépare qui nous empêche d'être amies, seulement je ne peux malheureusement pas venir t'aider ou t'emmener chez un veterinaire spécialiste. 

Il y a ici un magnétiseur réputé, je connais des personnes qui y vont, si tu veux je peux me renseigner si il peut faire quelques choses comme monsieur Trolé, comme ça tu pourras comparer leurs prestations. 

Çe qui me fait mal au coeur, c'est que ce dont est atteint Petit pois touche beaucoup de chats et on dispose de peu de traitement , j'aimerai bien savoir où en est la recherche dans ce domaine , quels sont les fonds qui y sont aloués. Â l'heure actuelle c'est le seul espoir qu'il y ai...attendre un traitement efficace. 

Tu voulais une photo,pour mettre en fond d'écran? Dans ce cas tu peux faire une recherche sur internet " fond d'écran fleur " tu clics sur la fleur que tu veux et tu clics sur télécharger, mais surtout il faut que tu ais un anti virus et que tu le mettes à jours régulièrement si non tu risques d'infecter ton ordi avec un virus.

J'espère que tu dormiras aussi bien,  tu me diras comment c'est passé lâ visite chez le vétérinaire, passe une bonne soirée.  
🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Message par fleur le Jeu 2 Avr - 22:26

rebonsoir lorette merci pour ton grand coeur oui on est amies maintenant juste la distance qui nous separe tu sais petit pois vient de faire une autre crise a 21h50 j ai pas eue le choix je lui ai donnée 1/2 cp de cortisone oro médrol 4mg il se griffait la bouche et tournait sa bouche dans tout les sens comme si il avait quelque chose dans la bouche c est affreux et moi je supporte plus de voir souffrir car dans le passé j en ai trop vue , je voulais essayer de mettre une photo de fleur ici sur le site comme toi je vois fahé c etait pour faire un essai c est tout car en fond d ecran  j ai mon amour de chat qui est parti du calicivirus il y a 3 ans oui j aimerai bien savoir ou ils en sont dans leur recherches ça doit pas avancer pour ton magnetiseur si tu connais les prix il faut que je refléchisse a cela et regarder comment envoyer les photos je pense avec le cheque de 30 euros la semaine prochaine la j ai trop de stress avec petit pois et le stress de l ammener demain chez le veto il va pleurer et faire pipi et de le forcer a rentrer dans le panier me rend malade aussi il va avoir 13 ans dans 2 mois et depuis aout 2014 il est malade moi qui l ai pas laisser sortir de peur des virus du sida des chats et ça c est aussi grave bonne soirée lorette merci pour tout pour petit pois .... Calicivirus et chats en communauté... - Page 18 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 18 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 18 698916
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par Lorette40 le Jeu 2 Avr - 22:44

Tu as bien fait , vous passerez une meilleures nuit tous les deux. J'espère que ça va vite le soulager. 

Je tâcherai de t'expliquer comment on fait demain ... Tu veux une fleur dans le cadre de présentation en dessous de ton nom , ai je bien compris?
Bonne nuit à demain. 🌸
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Message par fleur le Ven 3 Avr - 20:42

bsr lorette le 1/2 cp de cortisone lui a fait du bien hier soir donc on a ete chez le veto quand il voit le panier il comprend je le porte dans mes bras et au moment de la mettre dans le panier il fait pipi sur mon jeans aussi un jour je pourrais plus le faire rentrer dans son panier donc il fait toujours 8kg50 et il n a pas regardé sa bouche car je lui ai dit qu apres tout l apres midi il se griffe la bouche la derniere fois il y a un mois il sait pas quoi y faire il me dit je n en sais rien il est honnete remarque j ai bien fait de lui donner son 1/2 cp de cortisone hier du coup il a moins mal que la derniere fois et je lui redonne amoxival pour 10 jours la pause de combien il sait pas je ferais 6 a 10 jours et oui je voulais mettre une fleur de mon ordi mes photos sur la presentation dans le cadre j y arrive pas pourtant sur facebook je sais faire ou pour envoyer mes photos aussi j attend de te lire lorette merci pour tout Calicivirus et chats en communauté... - Page 18 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 18 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 18 698916
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par fleur le Ven 3 Avr - 20:44

si tu écris au docteur arnaud dit lui bien qu il est sous cortisone en permanence et des cures d antibio
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par Lorette40 le Ven 3 Avr - 21:39

Bonsoir Fleur, 
Tu as eu une dure journée tout comme petit pois. Au moins ce soir il n'a pas mal, les Antibios et lâ cortisone le maintiendront .pourvue que ça dure le plus longtemps possible. 
Dimanche je prendrai le temps de poster sur le blog du docteur Arnaud. Demain comme  aujourd'hui je  dois courir partout et en plus battre la campagnela recherche d'un chiot perdu sur ma commune. 

Pour,poster une photo en Avatar as tu une photo dans "mes images" qui convient, si non tu fais une recherche sur internet tu fais un clic droit et clic sur enregistrer. Tu as peut être des photos deja enregistrer dans " mes images" .sur le forum tu clic sur ton nom , tu te retrouves sur ton profil à gauche tu as le cadre marqué Avatar, tu clics dessus , on te demandera de choisir un fichier tu clics dans " mes images " et sur la photo que tu veux mettre . Apres dans le.cadre avec le s adresses jpg .tu clics sur envoyer...tu me diras si ça marche. 

J'espère que vous allez passez tous une bonne nuit, sans stress. 🌴
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Message par fleur le Sam 4 Avr - 19:38

bonsoir lorette j ai cliqué a gauche ensuite j ai vue 1er animal 2eme mais pas trouvée avatar ? c est pas grave petit pois se repose dans son fauteuil a coté de moi le matin il est craquant si je lui dit whoua 1 fois il me répond 1 fois si je lui dit whoua 2 fois il repond 2 fois c est trop mignon parfois je me cache des qu il me voit il parle c est un jeux entre nous ce matin j ai pas pris le ginseng je pense que cela fait grossir alors comme ss fatiguée j ai pris du guarana en ampoules toujours ça aide aussi pour la fatigue il y a de la cafeine dedans mais tu dois connaitre je te souhaite un bon week end et bonne fete de Paques et bon courage pour retrouver ce chiot j espere que tu vas le trouver.... Calicivirus et chats en communauté... - Page 18 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 18 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 18 698916
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par Lorette40 le Sam 4 Avr - 21:18

Bonsoir Fleur, 
Bonne Nouvelle! Le chiot est revenu tout seul chez lui cette nuit. Sa propriétaire m'a prévenu ce matin. Petit coquin,il nous aura fait courir.

Vous avez dêjà sloppé une belle complicité tous les deux. ÇeLa doit être attendrissant . 
Le guarana ponctuellement peut être bon, mais mon mari ne le supporte pas au niveau cardiaque . Je ne pense pas que le gingsen fasse grossir, lui sur le long terme est plus efficace. Si non il y a aussi l'eutérocoque. C'est lui qui me réussit le mieux. Demande conseil à ton pharmacien. 

J'ai rigolé cet après-midi Fahée titillait Byline chacune sur une plateforme de.l'arbre à chat. Au bout d'un moment Byline en a eu,marre de se faire taper sur la tete, elle s'est retounée en faisait les gros yeux, c'est faite grande, grande et lui a mis des claques sur lâ tête . Fahée s'est faite toute petite, petite cachée derrière un poteau. 
Demain il devrait faire beau, elles pourront sortir. Fahée ar grand besoin de se dépenser. 
Petit pois ne se griffe plus? 
Je regarderais pour changer la photo comme ça je verrais çe que j'ai dit et qui coche, j'ai du faire une erreur quelque part.

Je te souhaite un bon week end de Pâques également. 🔔🔔🔔🔔🔔🔔🔔🔔🔔
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Message par Lorette40 le Sam 4 Avr - 21:27

Alors en faite tu dois aller sur " profil" en haut les rectangles verts, lâ ru tombes sur ton profil où tu peux modifier çe que tu veux. Puis tu clics sur Avatar.
Tu vas finir par y arriver , et moi par mieux expliquer
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Message par Lorette40 le Sam 4 Avr - 21:30

@Lorette40 a écrit:Alors en faite tu dois aller sur " profil" en haut les rectangles verts, lâ tu tombes sur ton profil où tu peux modifier çe que tu veux. Puis tu clics sur Avatar en haut en noir, puis tu fais choisir un fichier tu clics tu choisi ta photo et tu fais envoyer. 
Tu vas finir par y arriver , et moi par mieux expliquer
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant