Le Deal du moment : -27%
PC Portable Gamer Alienware M15 – (15,6″ ...
Voir le deal
1599 €

Calicivirus et chats en communauté...

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

par default Re: Calicivirus et chats en communauté...

Message par fleur le Dim 5 Avr - 15:20

bjr lorette j y ss arrivée compliquée oui mes fleurs sont pas bien belle c etait pour faire un essai depuis mes images sur l ordinateur des coquelicots que j avais pris en photos il y a bientot 3 ans oui byline est une maine coon ce sont des grands chats ils me plaisent bien les grands chats pauvre fahée elle est petite a comparé tu vois j y suis arrivé grace a toi c est super ! bonne fetes de Paques lorette caresses a byline fahhée et le grand chien... Calicivirus et chats en communauté... - Page 19 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 19 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 19 698916
fleur
fleur
Canard Siffleur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lorette40 le Dim 5 Avr - 15:50

Youpi! Je contente que tu y sois arriver. J'aime beaucoup les coquelicots, se des fleurs simples mais vraies sans que l'homme y ait apporté sa touche.
Les minettes et la chienne profitent du soleil. Moi j'ai entrepris les gros travaux de jardinage.
Passe un bon dimanche🐣
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

2ème animal : Byline chatte, Maine coon de 11ans .Partie bien trop tôt .
3ème animal : Ganghi ma chienne ,gros bébé de 40kg
4ème animal : Oliver né avec une âme de guerrier

5ème animal : Mes disparus, mon grand amour Pupuce chat des rues qui nous a adopté, partie à 20 ans, tu me manques tant. Chloé européenne partie à 16 ans une peste si attachante.
Inca golden parti à 13 ans, un vrai trésor,Joé fils de Pupuce, parti bien trop tôt.

Message par Lorette40 le Lun 6 Avr - 10:03

Bonjour Fleur, 

J'ai posté hier pour le docteur Arnaud , voici sa réponse

Il m'est difficile de donner des conseils à distance sans connaitre l'animal !
Ce chat a t-il eu récemment des tests de détection concernant des maladies virales comme celles du Felv, du FIV et du coronavirus ?
Quel est l'état de sa dentition ?
A t-il eu récemment des soins dentaires (détartrage, extraction) ?

Il me semble que rien de ce qu 'il a dit n'a été fait ?  Bon ce n'est pas la reponse souhaité . 
Le soleil est au rendez vous. Profitons en. Je te souhaite une bonne journée. 🌼
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

5ème animal : Mes disparus, mon grand amour Pupuce chat des rues qui nous a adopté, partie à 20 ans, tu me manques tant. Chloé européenne partie à 16 ans une peste si attachante.
Inca golden parti à 13 ans, un vrai trésor,Joé fils de Pupuce, parti bien trop tôt.

Message par fleur le Lun 6 Avr - 18:53

bonsoir lorette je te remercie quand meme et non rien a ete fait d une part mon veto pense que c est inutile pour les tests je pense pas que ça amenerais un plus ?? mais tu es genial d avoir pris la peine d ecrire de sa reponse il fallait se douter un peu je pense on continura sans lui il y a un autre monsieur en suisse je t ecris le nom :Georges Delaloye faiseur de secret c est quelqu un qui me l a indiqué il parait que c est gratuit sauf qu il est en suisse si tu as un moment pour regarder http://www.gedelaloye.ch/ j espere que t a passée une bonne fete de Paques j ai ete acheter des dvd 0,50 centimes d euros le dvd sur une brocante en dehors j ai pas mal marché as tu regarder benji la malice je t en parle car a l époque je l avais enregistrer sur k7 vidéo un bien joli film et " les aventures de chatran" le chat et bien la journée se termine pour les antibio ça lui coupe un peu l appetit cela fait 5 jours que j en donne tu penses que 7 jours serait pas suffisant ou je lui donne 10 ?? bonne soirée lorette et encore merci de ton aide je n oublierais pas Calicivirus et chats en communauté... - Page 19 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 19 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 19 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 19 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 19 698916
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par Lorette40 le Lun 6 Avr - 21:26

bonsoir Fleur, 

tu as pu profiter de cette belle journée. Tes douleurs t'ont laissé tranquille? 
Je me souviens de Benji la malice, de bons souvenirs. 

Je ne pense pas que Petit pois nécessite des tests, à mon sens il n'a rien si non se serait déjà développer. Une personne ensuite a évoqué les ara 3000 alpha, c'est assez cher et il faut les renouveler.

Pour les anti bio c'est difficile à dire, ton véto aurait pu e donner des indications, avec le temps y a t il risque de résistance? plus ou moins sur 10
jours? Si il supporte continue un peu, 

La journée fut fort belle , j'en ai profité pour tondre l'enclos et le réaménager. Byline n'aime pas  marcher dans l'herbe haute, fahée aime bien s' y cacher par contre. 

https://i.servimg.com/u/f19/18/88/89/22/img_1510.jpg
https://i.servimg.com/u/f19/18/88/89/22/img_1512.jpg

Je suis allée jeter un oeil sur ton lien , il faur que je ragarde de plus près, je n'ai pas tout lu.

Je te souhaite une bonne soirée, au moins ce soir tu sais que le programme à la télé sera plaisant.
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Message par fleur le Mar 7 Avr - 21:22

bonsoir lorette comme il est joli ton chat couché sur le dos !! il ressemble a mon petit pois l autre aussi est joli j ai pas eue le temps d écrire au guerisseur aujourdhui je vais essayer cette semaine au plus tard lundi j ai lue ce que tu as écris pour moi au docteur arnaud tu as bien sue le rediger  c est tres bien dit mais lui il n a pas voulu vraiment répondre petit pois perd l appetit avec l antibio c est embetant j ai fait 6 jours il est preferable de faire encore 4 jours ?? je lui donne toujours le cassis bien que je pense pas que cela serve a quelque chose et oui je pense que tu as raison les tests sont inutile d autant je le laisse pas sortir le calicivirus c est un peu normal mes 2 autres chats etaient atteind et lui des que j avais le dos tourné allait vite manger les restes pour le film les aventures de chatran c est pas a la tv c est une k7 vidéo que j ai depuis longtemps pour envoyer un message de mon portable en suisse ce sera compté hors forfait ?? je devrais peut etre envoyée un mail pas tout compris je vais me reposer encore merci c est vraiment gentil de ta part d avoir écrit au docteur arnaud tu as un grand coeur je reviendrais te lire bonne soirée lorette Calicivirus et chats en communauté... - Page 19 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 19 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 19 698916
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par Lorette40 le Mar 7 Avr - 22:08

Bonsoir Fleur,

Pour petit pois au moins encore un à deux jours jusqu'à la fin de la cure si il peut . Il faut regarder comment il les antibios soit rien je change , il les supporte'mieux ou moins bien. 
Pour le faiseur de secrets en sms si la Suisse n'est pas inclue tu vas payer , et d'après ce que j'ai lu il vaut mieux le contacter par mail, se sera le plus simple. 
La petite Fahée est très caline mais ci est un vrai zébulon, la grosse est cool, toujours proche mais à distance , elle me suis , s'installe à côté mais rarement sur nous. 
Passe une bonne soirée, voyons jour après jour comment petit plus supporte les antibios. 🌹
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Message par fleur le Mar 7 Avr - 22:53

bonne soirée je viens de regarder pour envoyer par mail ça ouvre une fenetre compliqué j ai un ami qui vient lundi qui me propose d utiliser son portable pour envoyer un message ce que je peu faire en laissant mon numero pour qu il me rappel ?? ou bien je tente sur le mien j ai les sms illimités mais pour la france c est tout je pense pas que ce soit correct d envoyer d un autre portable bonne soirée je voulais juste te dire cela Calicivirus et chats en communauté... - Page 19 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 19 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 19 698916
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par Lorette40 le Mer 8 Avr - 16:34

Bonjour fleur,

D'après çe que j'ai lu il me semble plus simple et plus sure de le contacter par mails, la fenêtre qui s'ouvre  comporte  en bas un formulaire classique à remplir, il suffit de remplir les champs requis et de formuler dans le cadre ta demande. 
As tu vu que pour les soins sur photo , c'est 20 chf? Il faut que tu imprimes le formulaire proposé tout en bas, que tu le lui envoies par courier accompagné d'une enveloppe timbrée à ton adresse. 

J'ai repondu au docteur Arnaud en lui disant que petit pois éatit par ailleurs en bonne santé et que rien ne justifiait un doute sur une contamination par un autre virus. On verra bien.si j'ai une reponse, j'en ai posées d'autres pour mes chats , j'en connais déjà les réponses je présume, on verra bien, çe qu'il en ressort.

Je te souhaite une belle journée, tu vas en profiter pour aller marcher? 🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Message par fleur le Mer 8 Avr - 21:11

bonsoir lorette j ai courue toute la journée je vais envoyer un sms au guerriseur demain avant midi la personne qui m a donnée cette adresse disait qu il répond le jour meme ou le lendemain je verrais bien je te dirais sinon reste didier trollé si il répond pas tu es super d avoir répondue comme ça au docteur arnaud oui ses réponses ne sont pas trop satisfesantes que ce soit pour mon petit pois ou pour les tiens il me fait penser a typhaine les chats font la loi leur réponses est pas toujours tres sympatique je viens de finir ma couleur du roux comme les écureuils ou les renards j aime beaucoup mais mes cheveux sont long aussi prend du temps et pourtant je vais au plus vite une boite devient trop juste dans 2 mois je ferais 2 boites caresse a byline fahée ganghi et je te souhaite une bonne soirée mon amie Calicivirus et chats en communauté... - Page 19 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 19 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 19 698916
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par Lorette40 le Mer 8 Avr - 21:57

Tu dois être bien jolie, ma grande est née toute rousse, elle est devenue blonde. Les cheveux longs c'est de l'entretient j'en sais quelques choses avec mes filles, mais c'est tellement féminin. 

On verra bien çe que tout ça va donner, passe une bonne soirée aussi mon amie. 🌸🌸🌸🌸
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Message par Lorette40 le Mer 8 Avr - 22:24

Recoucou,

Voici la réponse de docteur Arnaud 
votre amie pourrait essayer pour son chat l'argent colloïdal (voir l'article du blog : immunité et oligo-éléments. 
Bonne nuit.
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Message par fleur le Jeu 9 Avr - 19:31

bonsoir lorette c est super de ta part il a répondu ! l argent colloîdal il y a longtemps je m etais apperçue que ça le soulager mais c etait au début il y a 8 mois mais il faudrais acheter la marque catalyon ?? et je crois que c est le dosage du 8 je sais plus il va falloir que je regarde ce qu il dit il est important de savoir le dosage tu es genial moi de mon coté  j ai envoyée un sms au guerisseur a midi j espere qu il répondra sinon reste didier trollé qui est soi disant passé sur e=m6 que penses tu lequel preferes tu ?? j ai beaucoup marchée encore aujourdhui je rentre chez moi épuisée mais c est bien j attend de te relire merci mon amie Calicivirus et chats en communauté... - Page 19 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 19 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 19 698916
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par Lorette40 le Jeu 9 Avr - 21:33

Bonsoir mon amie ,

Oui l'argent colloïdale si par le passé lui a fait du bien est une bonne idée, car je ne crois qu'on puisse trouver UN remède mais plus tot qu''un ensemble de remèdes agiront en synergie pour lui venir en aide. Catalyons est une bonne marque reste à trouver le bon dosage. Sur Catpapatte il doit y avoir des infos, je regarderai . 
Je suis curieuse de savoir ce qu'il va te répondre, sincèrement meme si je comprend son concepte, c'est tellement éloigné de ma logique que j'ai du mal avec son concepte de guérison. 

Tu as donc retrouvé ta forme, avec les beaux jours revenus ça donne encore plus d'énergie. 

Repose toi bien, je te souhaite de passer une bonne nuit réparatrice . 🌻🌻🌻
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Message par fleur le Ven 10 Avr - 19:36

bonsoir lorette et merci c etait cuivre or argent au debut qu il etait malade acheter a la pharmacie bien plus fort que catalyon sauf que j ai pas continuer a le donner car pas bon pour les reins j avais acheter catalyon mais pas fait grand chose quand je suis rentrée a 18h et bien il se griffait la bouche et il y a seulement 1 semaine l injection de cortisone ça me démoralise je sais plus ou j avais vue le dosage et il faudra que je le commande c etait gris ici apres midi enfin mon petit pois ça m a déclencher des angoisses ce soir un peu que j ai fais un cauchemar j ai revé que petit pois avait 2 machoires  dont une etait tombée pour le guerisseur c est le 2eme jour aujourdhui et pas de réponse tu crois qu il va me répondre ?? je commence a douter ça m embete je reviendrais te lire lorette merci pour tout reste comme tu dis a trouver le bon dosage Calicivirus et chats en communauté... - Page 19 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 19 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 19 698916
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par fleur le Ven 10 Avr - 20:17

5 ppm pour l argent colloidal je pense ?? j ai regardée comme tu m as dit
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par Lorette40 le Ven 10 Avr - 21:25

Bonsoir Fleur

Purée, si vite!ou alors l'action n'est pas encore à son son plus haut? Ma pauvre amie, rien d'étonnant que tu angoisses et fasses des cauchemards.  Cette maladie est un cauchemard à elle toute seule! 
La mâchoire qui s'est décrochée est peut être symbolique, la mâchoire malade s'en va avec la maladie pour faire place à une mâchoire saine. 
Pour,l'argent colloïdal, c'est ça 5 ppm, quelques gouttes par jours. 
Pour le sms , il a l'air débordé , il te répondra je pense d'ici quelques jours. 
Ici il a plu, pas de balade , dommage il faisait doux . 

Je te souhaite une bonne soirée, j'espère que tu pourras profiter du week end pour aller marche. 🐱🐱🐱
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Message par fleur le Ven 10 Avr - 21:54

merci lorette je vais donc commander au magasin dans mas ville 5 ppm et donner quelques gouttes peut etre 10 gouttes ??  j ai aucunes idées pour le guerisseur j ai peut etre fait une erreur en envoyant le sms ?? j ai fait + 41 78 602 01 mais y a t il un indicatif a faire ?, la personne me dit peut faire le 0044 avant je suis perdue avec tout ca peut etre que toi tu saurais me dire j ai essayée de regardée sur son site mais pas compris si tu peus m aider a savoir quel numero je dois faire pour envoyée un sms c est tres important je te souhaite une bonne nuit mon amie Calicivirus et chats en communauté... - Page 19 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 19 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 19 698916
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par fleur le Ven 10 Avr - 21:56

non le 0041 mais je crois pas qu il est utile de mettre les 00 c est georges delaloye
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par Lorette40 le Ven 10 Avr - 22:48

Pour téléphoner à l'étranger le code de sortie de France est le 00 donc tu dois faire le 00 41 78 602 01  pour le joindre. 
Recommence ça devrait marcher. Bonne nuit.
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Message par fleur le Sam 11 Avr - 19:28

bonsoir lorette je suispassée chez mon opérateur apres midi il m a dit en principe c est pareil sinon je tél pour voir mais que ce soit + ou 00 il m a dit meme chose et si mon message n avait pas ete envoyé il y aurait écrit refusé il m a dit bon sinon il va pas bien du mal pour manger et je dois arreter les antibio ça fait 10 jours aujourdhui tu crois que je continue un peu ou j essaie d arreter ?? c est désespérant c est sure un vrai cauchemar cette maladie je te souhaite un bon weekend lorette merci pour tout Calicivirus et chats en communauté... - Page 19 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 19 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 19 698916
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par Lorette40 le Sam 11 Avr - 19:37

10 jours c'est bien, et c'était le maxi prescrit , il ne faut pas oublier que cela a des répercutions sur son organisme. Voyons  se que ça donne , bon j'imagine que tu dois angoisser d'arrêter. Il faur que je me renseigne sur cet Antibios.  Quels sont les effets secondaires et ses précautions d'emploi. 

Il ne reste plus qu'à attendre de voir si il te répond. 

Sur la soirée le soleil arrive, on en profite un peu. 

Je te souhaite un bon week end , à tes minous également.
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Message par Lorette40 le Mar 14 Avr - 14:08

Bonjour Fleur, 

As tu eu des nouvelles ? Et Petit Pois, comment va t il. 

Je te souhaite une belle après midi ensoleillée🌞
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Message par fleur le Mar 14 Avr - 16:50

bonjour lorette non pas

de nouvelles j ai envoyée 3 sms dont un avec 00 comme tu me disait de faire pour sortir de la France mais rien j ai regardée plus bas sur son site et le secret il y en a d autres qui font les inflamations tu crois que je devrais essayer un certain éric il y a toute la liste si tu regarde plus bas avec leur numero de teléphone c est quand meme bizarre qu il me réponde pas ??? il fait tres chaud ca me fatigue petit pois aussi mons d appetit et j ai remarqué peu moinsc attraper son poulet le laisse retomber de sa bouche ca me plait pas trop a plus tard lorette et merci de ton aide ton soutien moral:lait:Calicivirus et chats en communauté... - Page 19 698916Calicivirus et chats en communauté... - Page 19 698916
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par fleur le Mar 14 Avr - 16:50

Calicivirus et chats en communauté... - Page 19 698916
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par Lorette40 le Mar 14 Avr - 21:38

Bonsoir Fleur, 
Je pense que tu pourras t'inquiéter de ne pas avoir de nouvelles d'ici le début de semaine prochaine , il a l'air débordé.

La chaleur ne va pas durer, Petit Pois et toi allez retrouver vitre tonus. Je pense sur tout qu'il n'a pas faim avec la chaleur, par habitude il s'intéresser à son poulet, mais sans le manger. 
Du coup je dois promener Ganghi tôt le matin. 

Je te souhaite une bonne soirée, en espérant que la,chaleur ne t'empèche pas de troiver le sommeil. 🌻🌻🌻
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Message par fleur le Mer 15 Avr - 20:00

bonsoir lorette et merci suis fatiguée par la chaleur surtout au niveaux des jambes car trop mauvaise circulation du sang il y a deux ans je suis allée sur clermont ds une clinique privée il m on injectée de la mousse ds les saphenes maintenant mes jambes sont lisses mais en mai je retourne en ville pour des injections a la mousse car obligée d entretenir ça a toujours tendance a revenir c est de famille mon pere avait une arterite ma mere des ulceres variqueux  moi je me plaint pas on voit plus rien sinon pas plus de nouvelles pourquoi sors tu ganghi si tot ?? voila c est bien tout il faut que j arrete 2 jours le cassis et j aime pas trop arreter car je pense que ça l aide quand meme mais il faut arreter et je pourrais commander l argent colloidal lundi en magasin en 5ppm tu crois que c est suffisant ?? car je suis allée ds un autre magasin ou il le fabrique mais pas la marque catalyon et 12 ppm le monsieur m a dit il faut pas acheter 5ppm car c est trop dilué et c est comme si vous lui donniez du pipi de chat peus tu me donner ton avis a ce sujet stp je te remercie bonne soirée lorette Calicivirus et chats en communauté... - Page 19 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 19 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 19 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 19 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 19 698916
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par fleur le Mer 15 Avr - 20:04

c est vrai un chat est venu manger il a un trou derriere l oreille qui me semble cicatrice un oeil a moitié fermé et la moitié de la face tout abimé le pauvre il est peureux je l ai regardé de derriere ma fenetre quand il mangeait et autre chose mon petit pois depuis qu il est malade fait pipi derriere la porte et sur l étagere en bois je met du répulsif parfois suffit pas c est le stress ??
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par Lorette40 le Mer 15 Avr - 21:42

Bonsoir Fleur, tu as raison de prendre soins de tes jambes, d'une c'est plus jolie, deux c'est important car une mauvaise circulation entraîne une cohorte de problèmes. 
Les dosage d'argent que j'ai vu étaient effectifivement plus que 5 ppm, 12 me parait pas mal, mais je n'ai jamais utilisé l'argent colloïdale, alors je peut être mauvaise conseillère. 

Je promène Ganghi de bonne heure  quand il fait chaud car ici au soleil les températures montent vite et le matin j'ai plus de temps. 

Pauvre minou, il a l'air bien amoché, j'espère qu'il a quelqu'un pour veiller sur lui. Mais j'imagine que non. Encore un malheureux qui vient frapper à ta fenêtre. Si Petit Pois voit les chats passer justement, c'est peut être ça qui fait qu'il fait pipi.un rien pertube les chats. Apres il faut savoir qu'il faut autant de litière que de chats, voir une de plus, situées au calme et pas forcement avec un couvercle, les chats aiment bien faire à découvert ( le couvercle est plus pour notre confort). Tu,pourras mettre du répulsif les phéromones de marquages restent pour lui, donc automatiquement il revient uriner dessus. Le vinaigre blanc est bon moyen . Çe n'est pas facile de trouver pour quoi un chat fait et il faut plein de questions,pour avoir une idée du problème, au fure et à mesure on pourra peut être trouver et pourquoi pas y remédier. Petit Pois est il castré? Il a eu un problème urinaire il.n'y a pas longtemps en avait il eu auparavant car la douleur en urinant fait qu'ils rejettent la litière. 
Mange t il.mieux?

Je te souhaite une bonne soirée, câlinous à tes minous 🐱🐱🐱
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Message par fleur le Jeu 16 Avr - 19:24

bonsoir lorette oui mon petit pois est castré le poulet cru lui dit pas trop alors je lui donne des boites de gourmet mousse c est moins nourrissant mais bon c est lui qui choisi demain je fais 1 jour d arret eps cassis quand meme pour l argent colloidal j hesite soit je commande lundi du 5 ppm a 23 euros ou j achete dans un autre magasin du 12 mais je crois que pour les chats il faut ionisé pour pas abimé les reins ?? si c est ça il n y a que la marque catalyon suis fatiguée beaucoup marché je te laisse bonne soirée caresses a tes chats chien merci morette de ta réponse Calicivirus et chats en communauté... - Page 19 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 19 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 19 698916
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant