-63%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
219 € 599 €
Voir le deal

Calicivirus et chats en communauté...

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

par default Re: Calicivirus et chats en communauté...

Message par Lorette40 le Jeu 16 Avr - 22:20

Bonsoir Fleur, un petit coucou avant d'aller au lit , lâ soirée â été chargée,,oui catalyon serait bien lais je ne sais pas s'ils font de l'argent colloïdal et à quel dosage? Faut que je regarde demain 
Petit pois mange c'est l'essentiel.
Repose toi bien , bonne nuit. 🌒🌛
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

2ème animal : Byline chatte, Maine coon de 11ans .Partie bien trop tôt .
3ème animal : Ganghi ma chienne ,gros bébé de 40kg
4ème animal : Oliver né avec une âme de guerrier

5ème animal : Mes disparus, mon grand amour Pupuce chat des rues qui nous a adopté, partie à 20 ans, tu me manques tant. Chloé européenne partie à 16 ans une peste si attachante.
Inca golden parti à 13 ans, un vrai trésor,Joé fils de Pupuce, parti bien trop tôt.

Revenir en haut Aller en bas

Message par fleur le Ven 17 Avr - 16:39

bonjour lorette oui il font catalyon ce qui m ennuie c estv le dosage que je ne sais pas et vil faut que je commande lundi ! j ai regardé sur le site du docteur Arnaud mais j ai pas bien compris si il faut 5ppm ou 7. le proprietaire du magasin me dit 5 ce sera du pipi de chat et il fait pas catalyon je crois qu il faut catalyon car c est ionisé pour pas abimé les reins du chat si tu peu en savoir plus car lundi sera vita la je te remercie il pleut dc est triste:lait:Calicivirus et chats en communauté... - Page 20 698916Calicivirus et chats en communauté... - Page 20 698916
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par Lorette40 le Ven 17 Avr - 21:26

Bonsoir Fleur, 

Je ne connais pas ces produits, j'aurais du mal à te conseiller.
Voilà ce que j'ai trouvé sur le blog du docteur Arnaud, si ça peut t'aider. 

)- Mon confrère le Dr Pierre May :
Dans son livre "Guide Pratique de Phyto-aromathérapie" , ce confrère précise les posologies en 15 ppm.:
Chien : 30 à 50 ml/jour.
Chat : 3 à 10 ml/jour selon acceptation du goût métallique.
Oiseaux et basse cour : 5 à 10 %   dans l'eau de boisson.
Rongeurs, furet : 1 ml/jour.
Reptiles : 10 % dans l'eau de boisson.
Petit Pois a retrouvé de l'appétit?

Je te souhaite une bonne soirée.
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

5ème animal : Mes disparus, mon grand amour Pupuce chat des rues qui nous a adopté, partie à 20 ans, tu me manques tant. Chloé européenne partie à 16 ans une peste si attachante.
Inca golden parti à 13 ans, un vrai trésor,Joé fils de Pupuce, parti bien trop tôt.

Message par fleur le Sam 18 Avr - 15:30

Calicivirus et chats en communauté... - Page 20 698916Calicivirus et chats en communauté... - Page 20 698916Calicivirus et chats en communauté... - Page 20 698916
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par fleur le Sam 18 Avr - 15:36

zut mon message n a pas été envoyé donc bonjour lorette et merci tjr precis avec toi on comprend tout sauf que je sais pas si je peu le mettre sur sa nourriture ou lui faire avaler dans une seringue je crois qu il faut pas de plastique ou de metal et non il mange pas mieux le poulet je vais finir par plus en acheter il en mange 3 bout et il en veut  plus il a peut etre mal a une dent ?? aussi il stress bcp en ce moment j ai quelqu'un chez moi depuis une semaine et encore pour 2 semaines donc il monte dans la chambre se cacher sous le lit ça me fait culpabiliser j aime pas le voir comme ça je te souhaite un bon weekend a toi et toute ta famille merci lorette:lait:Calicivirus et chats en communauté... - Page 20 698916
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par fleur le Sam 18 Avr - 15:36

Calicivirus et chats en communauté... - Page 20 698916Calicivirus et chats en communauté... - Page 20 698916
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par fleur le Sam 18 Avr - 19:43

j ai trouvée un autre faiseur de secrets il m a répondue je lui ai envoyée une photo de petit pois il a des chats il me dit que quand il fait le secret ses chats lui donne des coups de tete a plus tard je te dirais plus Calicivirus et chats en communauté... - Page 20 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 20 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 20 698916
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par Lorette40 le Sam 18 Avr - 19:55

Bonsoir Fleur, 

Pauvre Petit Pois, il joue les exilé!
Quand je recçois du monde une dizaine de jours avant je donne à Fahée de l'anxitane qui est à base de L théanine extrait du thé vert contre le stress. D'ailleurs je la laisse avec ces derniers temps, tellement elle est tendue, le changement est radical !
Au moins un faiseur de secret qui te répond, on verra bien je suis curieuse. Avant que tu ne m'en parles je ne savais pas que ça existait. 

Petit pois se lasse de son poulet, tant qu'il mange tout va bien, reste à trouver quoi? Le gourmet?

Tu me diras ce que le faiseur te diras.
Je te souhaite une bonne soirée🐞🐞🐞
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Message par fleur le Dim 19 Avr - 16:34

bonjour lorette et merci encore oui il mange des petites boites de gourmet mousse pour le faiseur de secret il est tres gentil il dit : le probleme c est que plus la maladie est ancienne plus c est long a guerir ne vous attendez pas une amélioration avant plusieurs jours. et: mes chats vont l aider !! tenez moi au courant de l état de petit pois .oui il m a envoyer des photos de ses chats c est sympa voila j en sais pas plus il faut attendre un peu bon dimanche lorette..... Calicivirus et chats en communauté... - Page 20 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 20 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 20 698916
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par Lorette40 le Lun 20 Avr - 19:29

Bonsoir Fleur, 

Il a pris les choses en main, c'est bien reste à attendre. Quelque soit le moyen , tout ce qu'on souhaite , c'est voir Petit Pois aller mieux.
Les gourmets en général les chats aiment bien, en mousse c'est facile à manger et pas de morceaux qui se coincent  dans les gencives enflammées. 

Ganghi s'est fait une déchirure musculaire vendredi et pour couronner le tout ce matin en allant voir ce que trafiquait Fahée dans le salon en courant elle est tombée s'est cognée contre la porte du coup elle s'est ouvert le genou et a un hématome qui va du genou à la hanche! Bon ça va j'ai tout ce qu'il.me faut à la maison, anti inflammatoires , désinfectants et arnica plein pot! Vêto disponible au au telephone donc si pas d'amélioration d'ici 10 jours je devrais l'emmener. Ce qui n'est pas une partie de,plaisir ni pour elle ni pour moi, car elle doit faire à peu de chose près le même pois que moi. Moi qui pensais qu'en prenant une femelle elle serait dans les 25/30kg! Comme sa mére et sa grand mère .J'ai dû choisir la seule femelle géante de la portée!

Du coup c'est repos, dommage il fait beau, je ne peux même pas laisser sortir dans le jardin elle se met à courir, elle a droit à l'enclos des chats où elle reste une partie de la journée, avec Comme ça elle peut rentrer et sortir à sa guise et ne risuqe,pas d'aggraver la situation. 

Je te souhaite de passer une bonne soirée . 🌅
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Message par fleur le Lun 20 Avr - 20:53

bonsoir lorette  j ai des problemes avec l ordi il va falloir l ammener au magasin et je sais pas combien ca va me couter car la personne chez moi a telecharger des choses a enlever google plein de problemers maintenant ss pas contente trop gentille trop .... petit pois c est a peu pres et den problemes arrete pas d eternuer comme petit pois avant de tomber malade il faudra peut etre le mettre sous antibio ?? pour l argent colloidal probleme je peu que trouver la marque catalyon en 5ppm tu crois que ca suffit ?? je viendrais te lire demain a la bibliotheque si mon ordi marche pas le temps de faire reparer ou acheter un autre ça m angoisse trop trop de soucis soigne bien ganghi caresses pour elle bonne soirée lorette Calicivirus et chats en communauté... - Page 20 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 20 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 20 698916
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par Lorette40 le Mar 21 Avr - 9:45

Bonjour Fleur.

Te voilà bien dans la peine , ma pauvre amie 
. J'espère que ton ordinateur sera vite réparé.
Mais ce qui doit te soucier le plus c'est Den! Çe que tu peux faire c'est si tu es sûre qu'il n'a pas le sida, c'est lui donner de l'EPS d'échinacée, se sera déjà pas mal et de cypres aussi mais je pense qu'il ne sera pas plus facile à,lui faire avaler qu'à Petit Pois. L'échinacée va fonctionner contre toutes les formes du corysa, calicivirus , herpes, le cypres aussi. (1 ml pour 5 kg , si tu lui donnes les deux c'est 1ml du mélange des deux, soit 0,5 ml de l'un et 0,5ml de l'autre si tu as les produits en flacons séparés ) Et tu pourras associer des antibiotiques si le vétérinaire en prescrit. 
Si il a le nez qui coule tu peux lui faire des inhalations avec soit des produits du vétérinaire, la mienne utilise le complexe respiration de la Drôme en pharmacie ou magasin bio. Quelques gouttes dans de l'eau chaude. 
Pour l'argent colloïdal je ne sais pas quoi te répondre. Je pense que sur le long terme il sera plus sécuritaire et qu'avec le temps il agira. 

J'imagine ton angoisse et ton stress face à tous ces soucis, j'espère de tout cœur que les choses vont s'arranger pour Den rapidement. 
Profite de sortir pour penser à autre chose, trop de stress n'est pas bon pour toi. Essaye de passer une agréable journée par cette belle journée de printemps. 🌷🌷🌷
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Message par fleur le Mar 21 Avr - 18:01

bonsoir lorette je te répond tres vite la biblio va fermer mon ordi virus suite aux téléchargements il est chez le reparateur il faut le creformater et l ami avait enlever Google il faut le remettre pour den demain je passe chez le veto chercher des antibio pour lui faire prendre des eps je vais pas y arriver il se laisse pas ouvrir la bouche je vais essayer dans le lait wiskas mais je pense qu il voudra pas il n a pas le sida il sort jamais il a peut etre pris froid la nuit ma fenetre est ouverte et il dort tout pres et avec petit pois il lui a peut etre passer la calicivirus pour l argent colloidal tu pense que v5ppm serait plus securitaire marque catalyon en tout cas moins dangereux pour les reins ??voila tout ça m angoisse beaucoup pour l ordi il prend 54 euros mais tout formater cela coute peut etre 150 euros ?? j y connais rien je te remercie encore mon amie si gentille et comprehensive je suis venue expres a la biblio pour te répondre tu vois a demain soir si mon ordi est réparé en principe il m a dit de tél vers 17h comme ça je te donnerais des nouvelles de den caresses a ganghi bonne soirée Calicivirus et chats en communauté... - Page 20 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 20 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 20 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 20 698916 .......
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par Lorette40 le Mer 22 Avr - 10:33

Bonjour fleur, j'espère que ton ordi est réparé , c'est mon mari qui s'y connaît qui fait tout ça, et que Den va mieux. Si il ne prend pas les EPS et que ça ne s'améliore pas rapidement il te reste le catclovir. Il y a de forte chance qu'il soit plus résistant que Petit Pois et qu'il guérisse vite. 

Je te souhaite une bonne journée , pleins de câlins pour les petits malades et pour guizmo aussi.
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Message par fleur le Mer 22 Avr - 14:37

bonjour lorette suis a la bibliotheque pour t écrire tres vite reste pasz l ordi je dois tél a 17h et a 17h40 j ai l ecographie de l épaule je sais pas si ça me laissera le temps de récuperer mon ordi pour den pareil il boit eps cyprés dans le lait wiskas a la seringue il veut pas pas possible ou dans le yaourt cerise j ai été chercher les antibio selon son pôid si il fait 7kg 2cp matin et soir si il fait 6,500 1cp et demi je pense 7kg avant il fesait 7 il faut que je le pese ce soir avant de lui donner je vais aller dehors au soleil ça va encore etre difficile de lui donner les antibio appetant encore je vais acheter de la viande rouge je pense antibio pour 6 jours  fait des caresses a tes chats et ganghi de ma part je te laisse si j ai l ordi je t écrirais un petit mot pour te dire la suite merci de ton aide Calicivirus et chats en communauté... - Page 20 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 20 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 20 698916
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par fleur le Mer 22 Avr - 20:17

j ai récuperée mon oedi pour 54 euros il avait aussi un virus pour 54 euros c est pas un escroc sauf que il n est pas tout a fait comme avant et moi je suis comme mes chats j aime pas les changements mais il a fait ce qu il a pu c est pas a la boutique qui me l ont détraqué pour den il faut que je lui donne 2cp matin et soir d amoxival je l ai pesée il pése 8kg400 ce qui m embete c est que l eps de cyprés je lui donne dans le lait wiskas et dans le fromage blanc a 0 % maintenant et avec les antibio j ai peur que ça lui donne la diarrhée j ai pas donnée échinaé j avais pas sous la main c est peut etre moins mauvais gout ?? et peut etre mieux ?? demain je refait une cure d antibio pour petit pois je sais pas si je fais 6jours ou 10 jours j aimerais avoir ton avis stp etaussi que me conseille tu l argent colloidal a 5  ppm de catalyons ou un autre a 12 ppm ?? je sais je te demande beaucoup mais j ai personne a qui demandée aujourdhui c etait l associé de mon veto il allait bien il est lunatique mais ça allait aujourdhui je donne l antibio a den car je me rappel que par le passé quand un de mes chats éternué je donnais vite l antibio et en aout 2014 je l ai pas fait pour petit pois il éternuait aussi et le calicivirus est arrivé ce qui me fait peur j attend ta réponse merci pour tout mon amie lorette Calicivirus et chats en communauté... - Page 20 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 20 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 20 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 20 698916
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par fleur le Mer 22 Avr - 20:18

Calicivirus et chats en communauté... - Page 20 380875  Calicivirus et chats en communauté... - Page 20 698916
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par Lorette40 le Mer 22 Avr - 21:54

Bonsoir Fleur, 

Au moins une chose de réglée, et ton épaule? Si tu veux qu'on discute en message privé, j'ai essayé de te contacter mais tu n'as pas du les voir.

Pour l'argent colloïdal 12 ou 15ppm me semble plus efficace surtout vu son état  apres tu pourras passer à un dosage plus faible par la suite pour le long terme, se sera à voir en fonction de sà réaction. 5ppm n'aura surement pas l'effet rapide qu'on cherche, il ne faut pas oublier qu'on se bat contre une maladie mais aussi contre le temps. 

L'échinacée aura moins mauvais goût que le cypres et si tu n'arrives pas à lui donner le cypres, l'échinacée est très bien aussi. Fahée aime beaucoup le fromage blanc et le lait whiskas et n'a jamais eu de diarhée mais chaque xhat est différent. 
Pour l'instant 10 jours d'antibio lui ont apporter du soulagement sans trop d'effets secondaires , donc table sur 8 jours puis vois si tu peux aller jusqu'à 10. 
L'antibiotique n'évitera pas le calicivirus, il va juste éviter les surinfections êventuelles, il est important . 

Pour ton ordi il.devait y avoir des mises à jours à faire et il faut que tu vérifies que tu as un bon anti virus! 

Je te souhaite une bonne soirée, soigne bien tes loulous et prends soins de toi. 🍀🍀🍀
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Message par fleur le Jeu 23 Avr - 19:16

bonsoir lorette oui tu as raison il faut du 12 ppm ou 15 car je donnais catalyon c etait du 10 et pas d effet cuivre or argent  une dame a tél aujourdhui pour savoir elle vend la marque catalyon le veto m a donné pour 6 jours antibio mais 2 matin et soir comme il fait 8kg 400 donc j ai repris l antibio pour petit pois apres une pause de 11 jours a ton avis je lui donne 6 jours ou plus ?? je voudrais pas qu il fasse une habitude une resistance aux antibio j ai pas vue tes messages privés je vais les voir pour l épaule rien trouvé le radiologue me dit que quand je ss tombée j ai du écraser le tendon sur le coup et reste une inflamation qui sera longue a partir bonne soirée lorette mon amie caresses a tes chats et ganghi combien pese t il au fait ?? Calicivirus et chats en communauté... - Page 20 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 20 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 20 380875
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par Lorette40 le Jeu 23 Avr - 21:22

Bonsoir Fleur, 

Il faudra du temps effectivement pour que l'inflammation passe, mais au moins tu sais que ça va passer. 
Pour l'antibiotique il faudrait que ton veto t'explique les inconvénients et le bénéfice des cures pour te faire une idée. Si le traitement est bien fait il n'y aura pas de résistance si la cure est trop courte et que des germes restent eux deviendront à la longue résistants . C'est pourquoi il faut les faire suffisamment longtemps . Mais je ne sais pas ce que ça donne sur des cures répétées. 
Ganghi en octobre pesait 45 kg. Elle mesure au tarot 70 cm . Je fais un peu moins de 1,60m et lorsqu'elle se met debout elle est aussi grande que moi!!!
Elle a la stature d'un mâle, moi qui justement n'en voulait pas car c'était trop grand et trop fort , purée , on a bien choisit. Mais je ne regrette rien. Même si je me suis pris quelques jolies gamelles et que parfois je me retrouve dans des situations peu reluisantes😂
Tu arrives à donner quelques à Den?
Je te souhaite une bonne soirée , pleins de papouilles à tes petits loups. 🐾🐾🐾
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Message par fleur le Ven 24 Avr - 19:49

bonsoir lorette ganghi je pourrais pas la porter trop lourde 45 kg c est pas rien !! petit pois je vais alors faire 10 jours ?? pour den il eternue toujours c est coriace ce qu il a attrapé ! je lui donne ses antibio dans du beef le guerisseur a envoyé un message ce matin :bonjour comment va mon copain petit pois ?? et je lui ai dit qu il commence a avoir des difficultées a manger il répond :je m y remet de suite ! c est sympa et bien oui c est la 3 eme semaine de son injection de cortisone ça commence a se faire ressentir pour lui c est desesperant je te souhaite un bon weekend caresses a ganghi et tes chats fahée , byline Calicivirus et chats en communauté... - Page 20 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 20 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 20 698916
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par fleur le Ven 24 Avr - 19:50

tu pense que je pourrais donner l argent colloidal en meme temps que l antibio ou j attend ?? demain je vais aller au magasin
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par Lorette40 le Ven 24 Avr - 21:53

Bonsoir Fleur, je te rassure je ne porte pas souvent Ganghi on fait à peu près le même poids!!! C'est elle qui pourrait me porter!
Tu as vu sur le poste argent colloïdal Sushi l'utilise en 20 ppm pour ses gencives et ses dents avec succès . Je pense tu peux cumuler avec les Antibio car le temps qu'il agisse il prendra leur relais.
Il faut un peu de temps pour que Den n'eternue plus . J'utilise pour Fahée un comprimé par jour de corysalia de chez Boiron. Il faudrait aussi que tu surveilles sa bouche cela dit ça n'a pas l'air facile.

Je te souhaite une bonne soirée en la belle compagnie de tes minets . 🌴
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Message par fleur le Sam 25 Avr - 13:59

bonjour lorette je pense que 20ppm c est un peu fort pour un chat ?? ce matin petit poius commencer a avoir mal a la bouche ça fait 3 semaine sa derniere injection dans 1 semaine il faudra le ramener le pauvre hier j ai demandée au guerisseur si on pouvait se contacter sur skipe il m a répondu pas de problèmes je passerais par celui de ma fille bizarre ?? oui car je me servais du telephone de l ami venu chez moi qui fait wassap sur l ordi je peu pas car il faut un tél fixe et j ai pas sinon il me l baurait installé a la boutique quand j ai fait réparer mon ordi ils m ont expliqué peut etre cela lui plait pas au guerisseur de passer par skipe je verrais bien je te souhaite un bon weekend lorette caresse a ganghi a fahée  et bilyne
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par fleur le Sam 25 Avr - 13:59

Calicivirus et chats en communauté... - Page 20 698916Calicivirus et chats en communauté... - Page 20 698916Calicivirus et chats en communauté... - Page 20 698916
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par fleur le Sam 25 Avr - 18:54

re bonsoir lorette je viens te dire que j ai ete dans un magasin ou il fabrique eux meme l argent colloidal et j avais pensée que c etait du 12ppm et c etait du 20ppm qu il vendait et comme c est la 2eme fois que j y vais j ai pas osée repartir sans l acheter alors je sais pas si je peu lui en donner ?? je guerisseur a laissé un message pour dire que ce soir il allait donner son skipe il a meme envoyer une photo de lui il a l air gentil alors je sais pas ce que je fais de cet argent colloidal 20ppm je peu en donner 2 gouttes peut etre sur sa nourriture apres les antibiotiques il a a nouveaux mal a sa bouche je vois bien bon dimanche mon amie caresse a ganghi fahée bilyne Calicivirus et chats en communauté... - Page 20 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 20 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 20 698916
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par fleur le Sam 25 Avr - 18:56

pour den je ne peu pas regarder sa bouche il se laisse pas faire il me semble qu il éternue moins mais 6 jours d antibio c est pas un peu court ??
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par Lorette40 le Sam 25 Avr - 21:02

Bonsoir fleur, 

Le 20 ça devrait aller si tu lui en donne peu , il ne faut pas dépasser le 30ppm il ne faut pas culpabiliser si tu n'achètes rien. 
Mon véto dit 7 jours d'antibiotiques c'est le minimum syndical j'en fais 10 en général. 

Tout le monde n'a pas Skype des personnes ont d'autres applications, se sera intéressant cette rencontre.

La journée a été agréable je me suis promenée sur la plage avec des amis et des chiens. Bon Ganghi est restée à la maison, d'une elle est encore en convalescence et elle n'aime ni la plage.
Je vous souhaite à tous les 4 une bonne soirée .💐
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Message par fleur le Lun 27 Avr - 19:03

bonsoir lorette ça devient difficile de donner l antibio a den caché dans la viande il en veut plus j ai demandé a quelqu n de m aider le tenir enrouler ds une serviette ça a du le traumatiser il en a recracher j avais écraser les cp melanger avec un peu d eau et avec la seringue il eternue encore et parfois il fait des droles de trucs avec sa bouche j ai peur pour le calicivirus il faudra peut etre acheter du beef a la boucherie au casino c est moins bon pour l argent colloidal je suis embetée combien de gouttes je peu donner a petit pois sachant que c est du 20ppm avant cuivre or argent c etait du 10ppm donc le double il est vrai que 10 n avait aucuns effets mais le soucis il faut ionisé je pense que je vais finir par acheter en 20 catalyon au moins tranquille pour ses reins car en 15 je trouve pas dans ma région si tu pouvait me renseigner pour savoir combien donner de gouttes ?? il y a un siamois jeune qui vient manger sur le rebord de la fenetre et un jeune merle c est drole le merle plusieurs fois par jour il mange des croquettes comme tu as de la chance mon reve la plage !! moi j aimerai partir a la grande motte pour sa plage et grau du roi pour les petites boutiques le port petites mon pere nous enmené en vacances tout les été jy suis retournée en 2009 pour une journée j adore la mere le sable les cigales meme si je ne sais pas nager bien domage  le guerisseur est bien gentil mais il a pas skipe il me dit que la gene que petit pois ressentdoit venir de la guerison comme une plaie qui cicatrice chatouille ou gratte il dit aussi croyrz moi je pense a petit pois tt les jours ce matin j etais reveillé a 6h je fesais le secret allongé sur le dos. c est gentil de sa part j attend tes nouvelles mon amie lorette merci de ton aide Calicivirus et chats en communauté... - Page 20 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 20 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 20 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 20 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 20 698916 Calicivirus et chats en communauté... - Page 20 79059
fleur
fleur
Canard Siffleur

Message par Lorette40 le Lun 27 Avr - 21:41

Bonsoir Fleur,

Il ne t'es pas facile de soigner Den. Je donne les comprimés dans de l'observance c'est une barre appétente, j'en forme des boulettes avec le comprimé à l'intérieur.  Pour l'argent je ne sais quoi te conseiller je vois des posologie sur très divers, certains vetos. en 15ppm recommandent de 3 à 10 ml d'autres quelles que gouttes. Même pour mes minettes je ne saurais que faire . Quelques gouttes ne lui ferons pas de mal. Petite pois ne se regriffe pas? 
C'est rigolo qu'un merle et un chat arrivent à cohabiter pour venir manger les croquettes. Mon siamois,lui doit partager les siennes avec les escargots et les hérissons , en plus de quelques chats qui viennent jouer les piques assiéte. 
 Il a une tique, mais comme je ne peux le toucher il va la garder. 
J'habite à 20 mn en voiture de la plage, c'est vrai que moi c'est le rêve, bon l'ocêan ce n'est pas la manche où je passais mes vacances , il faut être prudent. Mais c'est agrêable de s' y promener. 

J'espère que Den  va vite aller mieux et que Petit pois est sur le chemin d'une guérison..

Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'à tout ton petit monde. 🌹🌹🌹
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant