Le Gros d'Aurélie M

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

par default Re: Le Gros d'Aurélie M

Message par aurélie le Dim 22 Jan - 9:09

le gros rooo vi le noeu papillon de gringo m'irait bien, z'est une bonne idée, z'ezpere que gringo va bien et il pourrait etre mon zat d'honneur pour mon mariaze et bien zur que vous etes tous invités les topains. Anaiz ma zerie ton p'tit mot m'a retourné les moustazes tellement il m'a fait plaizir et moi auzzi ze vais te repondre en langaze zat car z'est privé "rwooooawww miiiiouuuw roooarrrw bronnnnntttt" Le Gros d'Aurélie M - Page 2 284636

aurélie
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par bimarion le Dim 22 Jan - 23:13

C'est une belle histoire et ton "Gros" a eu de la chance d'avoir rencontré ton "homme". Juste une question, pourquoi "Le Gros" alors qu'il ne semblait pas très épais d'après ton histoire ? juste comme ça certainement pour le fun. En tout cas il est beau "Le Gros". Le Gros d'Aurélie M - Page 2 22129

bimarion
Invité

Message par aurélie le Lun 23 Jan - 9:45

en fait mon copain ne lui a jamais donné de nom donc des le debut c'etait "bébé, coco" et maintenant on l'apelle le gros plus des tas de petit surnom Le Gros d'Aurélie M - Page 2 28868

aurélie
Invité

Message par Georgie le Jeu 26 Jan - 10:48

Je souhaite beaucoup de bonheur et d'années à ton bébé. J'avais un chat de gouttière noir et blanc, il avait un caractère très difficile, il ne supportait pratiquement, on dirait qu'il avait peur des êtres humains mais envers nous il était un vrai petit ange (à part à ses sautes d'humeurs). Il s'appelait Mickey (le prénom le plus simple donnait par moi, j'était une petite fille). Malheureusement, il est mort d'une maladie pulmonaire, il avait 16 ans, et il a encore plus de mérité car je ne l'avais jamais emmené à un vétérinaire. Je comprend quand tu dis que ça va être difficile le jour où il n'y sera plus. Aujourd'hui j'ai une petite chatte appelé "Sheena". C'est une vrai coquine, mais alors elle n'a peur de personne et s'entend très bien avec les gens, mais je les pas pris dans la rue. Je n'est jamais oublié mon Mickey et je ne l'oublierais jamais.
Allez bonne suite de vie pour ton chat et fais lui de gros bisous de ma part.
Le Gros d'Aurélie M - Page 2 906223

Georgie
Invité

Message par aurélie le Jeu 26 Jan - 10:53

oh que c'est triste pleure pauvre mickey mais il a eu une vie heureuse grace a vous. Ma belle mere avait aussi un petit mickey (un chien) mais il s'est fait ecraser par une voiture Sad
carresses a sheena Le Gros d'Aurélie M - Page 2 28868

aurélie
Invité

Message par Clémentine le Ven 27 Jan - 0:11

Anaïs: Z'ai peur que ze zoit le dernier zour où tu es zur le portail, alorz z'en profite pour te zouhaiter bonne nuit mon gros minou. Bizou à Pouille Pouille Vénuze et Prinzezze et ton popa et ta moman.

Clémentine: une chance que tu ne l'a vois pas ta fiancée car en ce moment elle ressemble à ça:Le Gros d'Aurélie M - Page 2 Bouillepeinture0zk

Anaïs: pffff, l'écoute pas , elle ezzazzère touzours Rolling Eyes

Charlot: T'inquiète pas beau frère, d'ici cet été on aura fini de la peigner
Clémentine
Clémentine
Buse variable

Message par aurélie le Ven 27 Jan - 8:44

le gros ne vous inquietez pas les zamis moi auzzi z'ai les poils en epouvantail. Gros bizous ma zerie et meme zi tu as des poils en bataille z'est pas drave tu est belle quant meme. Bisous ma zérie d'amour coeur

aurélie
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2