Le Deal du moment : -31%
Scie sauteuse sans fil Ryobi – sans batterie ...
Voir le deal
45.55 €

Titoune du fils de Liane

par default Titoune du fils de Liane

Message par joelle le Dim 26 Fév - 23:00

Titoune du fils de Liane Titouneliane2cx
Titoune du fils de Liane

Titoune a 18 mois. C'est un rat de race bleue qui aime bien roussiller. Elle adore se blottir dans les manches de pull pour être au chaud et pour faire des guilis. Je laa porte sur mes épaules et me promène dans la maison . Au début mamère, Liane, avait peur de sa longue queue mais elle s'y est faite. Elle est tout mimi ma Titoune. Je m'en occupe bien, je lui entretiens sa cage. Je l'ai acehtée avec mes économies de Noël. Elle vit dans une grande cage et a tout le confort.
(le fils de Liane)

Titoune du fils de Liane Joelle10
joelle
joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: Titoune du fils de Liane

Message par kk le Lun 27 Fév - 16:08

Magnifique ce Titoune! J'ai eu des rats (femelles) aussi quand les enfants étaient à la maison. C'est bien sur Julien qui avait ramené la 1e en cachette avec la complicité de sa soeur Stéphanie! Que dire! Ca faisait déjà 2 jours qu'elle était là! On en a eu 3 ou 4 après celle ci! Mais qu'on a mal au coeur quand elles meurent! Ce sont des animaux très sociables, gentils et très propres!

kk
Invité

Message par Lola7103 le Lun 27 Fév - 20:33

Titoune soit la bienvenue de l'invitée de la semaine, malgré que je crains beaucoup les rats, ca me fait des frissons partout, brrrrrrrr, mais tu à l'air si mignonne quand on te voit comme ca, alors je te fait pas de calin, mais j'ai une grande pensée pour toi.

Lola7103
Invité

Message par Invité le Mar 28 Fév - 10:40

Bonzour Titoune , moi C'est Cosette; z'aime bien les rats et les souris ma zhumaine est allée à Lyon ce week-end et m'a ramené un rat . Ze l'adore , ze lui ai sauté dessus , z'aime bien sa queue hi hi Very Happy

Titoune du fils de Liane Mvc787x1ff

regarde comme il est beau lol!

Invité
Invité

Message par Blacksad le Mar 28 Fév - 11:49

Bonjour à toi Titoune même si je ne suis pas une fan des rats, je préfère les souris. T'es mignonne quand même.

Blacksad
Invité

Message par Invité le Mer 1 Mar - 14:47

Coucou TITOUNE;
tu coules des jours heureux avec ton petit maître !
Je me charge du message car j'aurais bien peur que Mitia et Vania ne te tendent un piège!
Avec eux, les petits rongeurs ont très vite cette tête-là:

Titoune du fils de Liane Imgp40518zn
Mais ne crains rien, tu es à l'abri dans ton logis!
Longue vie à toi!

Invité
Invité

Message par Clémentine le Mer 1 Mar - 18:40

Oh que tu es belle Titoune, tu ressembles à un personnage de bande dessinée Titoune du fils de Liane 284636

C'est vrai qu'à te voir on a envie de te prendre pour te carresser le dos. Quels sont les endroits que les rats préfèrent ? Derrière les oreilles comme les chats, sur le ventre ????

Qu'est-ce que tu manges ?? Je suis curieuse ;o)

Bisous ma belle Titounette Titoune du fils de Liane 587539
Clémentine
Clémentine
Buse variable

Message par bimarion le Mer 1 Mar - 22:16

Hep, chalut Titoune, tu rezembles vazement aux dernières zouris que not maman nous a azeté à ma soeur et moi. Sauf que nos zouris à nous elles zont pas vraies par contre elle nous zaffolent car elles zont remplies d'herbe à chat. On adore zouer avec elles. Cha te dirai une p'tite partie avec nous....miaou...
Orion Titoune du fils de Liane 85134
Pélisse Titoune du fils de Liane 28868

bimarion
Invité

Message par Invité le Jeu 2 Mar - 11:43

Bonjour Titoune, je n'ai jamais vu un rat de près, jamais touché. Mais tu m'en donnes envie, cela me ferait tout bizarre au début, mais je suis sûre que j'y trouverais un grand bonheur, tu es bien mignonne. Aimes-tu les grattouilles sous le menton ou entre les oreilles, comme mes chattes ?
Bizouilles Titoune !

Invité
Invité

par default SUZY: j'ai aussi eu des rats pendant près de 10 ans

Message par janick le Ven 3 Mar - 13:55

Titoune du fils de Liane 944248

Bonjour suzy

apparemment tu es la seule à avoir eu des rats... jusqu'à cette seconde.

Nous avons eu des rats pendant près de 10 ans.

Pour faire bref, ils auraient bien des choses à nous réapprendre ! : s'occuper des malades des jeunes des vieux des handicapés...

Ce n'est pas étonnant qu'il y ait toujours des rats sur terre, mais quand je compare leur organisation et leur coté social moral...avec les hommes d'aujourd'hui et ce qu'ils font de la terre, je suis plutôt pessimiste sur ce qu'elle sera -ou ne sera plus- dans 100 ans....

J'ai regardé dernièrement les dernières minutes du film la planète des singes lorsqu'il découvre la statue de la liberté, et comprend que "cette" planète est "la" terre .... après la bombe....

10 ans de rats et une journée d'actualités suffisent à avoir plus confiance dans la société du rat qu'en celle de l'homme!

janick
Invité

par default titoune

Message par liane le Mar 7 Mar - 8:26

bonjour
c'est sam le fils de liane
je vs remercie de vos petit mots,,titoune vas bien ainsi ke mes chats chiens canarie et poules et mes araignées
titoune mange des graine de la salade et des carottes
et je m'amuse a faire peur aux copines de maman avec titoune car elle n'aimes pas trops les rats;
je voulais dire aussi que maman n'est pas présente sur le forum car elle est malade est as traitement lourd a surporttédonc on vit une mauvaise période
a+ plus tard!!!!

liane
Invité

Message par thecatwoman le Mar 7 Mar - 8:34

Rétablis-toi vite Liane. Courage à toi et ta famille.

Sam, ce serait gentil de passer nous donner des nouvelles de ta maman dans les jours à venir.

arcenciel coeurbattant
thecatwoman
thecatwoman
Glouton

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé