Gekkou et Ittchinen de Keiko

par default Gekkou et Ittchinen de Keiko

Message par joelle le Mer 5 Avr - 8:30

Gekkou et Ittchinen de Keiko Ratouilleskeiko5au12mars8nf
Gekkou et Ittchinen de Keiko

Keiko vous présente Gekkou le rat à demi poilu et Ittchinen le dernier arrivé et le petit enrhumé. Ce sont de sacrés coquins.

Gekkou est assez timide, et très curieux.

Ittchinen, lui, est un vrai petit malin. Quand Gekkou part en balade et que Ittchinen n'est pas d'accord alors ce dernier n'hésite pas à le tirer par la queue pour le faire revenir.

Avec eux je sens que nous allons vivre de belle histoires

Gekkou et Ittchinen de Keiko Joelle10
joelle
joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: Gekkou et Ittchinen de Keiko

Message par Maggy le Mer 5 Avr - 10:25

De nombreuses années en arrière j'ai eu une souris blanche que j'ai sauvé de l'appétit d'un python - oui, une amie avait un python, et j'avais passé l'après-midi à observer le calvaire d'angoisse de la petite souris qui comprenait bien qu'elle allait finir dans l'estomac du python... Je n'ai pas pu la laisser ! Mon amie m'avait prêté une cage et j'avais acheté vite une cage à hamster..... J'ai gardé la Souris Sans Nom très longtemps... A l'époque je n'avais pas de chat, j'habitais Paris un 16 m2 mansardé au 6eme étage d'un immeuble Bd de la Bastille... Finalement je l'ai donnée à une famille avec une petite fille car je devais recueillir le chat de mon Parrain qui venait de décéder...

Alors, mes ratounets, on attend de vos nouvelles !!! premier

Maggy
Invité

Message par Invité le Mer 5 Avr - 13:57

Coucou les petits rats (qui ne sont pas "de l"opéra" mais de la maison de Keiko!). Tenez-vous à l'abri de mes deux redoutables félidés et prospérez avec bonheur et intelligence (car vous avez la réputation d'être des animaux très intelligents!)... Gekkou et Ittchinen de Keiko 284636

Invité
Invité

Message par kk5 le Mer 5 Avr - 17:54

Tres mignons !!

J'ai déja eu des rats, j'adore ces petites betes, les 2 rates déjeunait avec nous, elle avait son petit morceaux de rotie et meme un peu de café....son ancienne maitresse l'avait habitué ainsi...si je ne lui donnait pas de café, je devais mettre un couvercle sur le mien pour éviter qu'elle y plonge le bout du nez premier

C'est vrai aussi que ce sont des petites betes tres intelligente et surtout tres propre....

Belle vie a tes ratounets

kk5
Invité

Message par keiko le Mer 5 Avr - 18:36

merci, merci pout eux Gekkou et Ittchinen de Keiko 284636

keiko
Invité

Message par Invité le Mer 5 Avr - 19:34

Ils sont tout mimi Gekkou et Ittchinen de Keiko 284636

Invité
Invité

Message par Blacksad le Ven 7 Avr - 0:49

Ils sont très beaux et je suis sûre que ce sont deux petits marrants ces deux-là. Gekkou et Ittchinen de Keiko 284636

Blacksad
Invité

Message par Invité le Ven 7 Avr - 20:10

Oui , ils sont vraiment mignons Gekkou et Ittchinen de Keiko 284636 !
Quand j'ai l'occasion d'aller chez Jardiland , je vais à chaque fois voir les ratous .

Invité
Invité

Message par keiko le Sam 8 Avr - 16:40

ce sont mes bébés je les adores ces coquins

keiko
Invité

Message par thecatwoman le Sam 8 Avr - 23:24

Coucou les ratounets, ne prenez pas froid. Vous semblez bien sympathiques.
thecatwoman
thecatwoman
Glouton

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Message par Invité le Mar 11 Avr - 20:58

J'attendais de bonnes nouvelles des ratounets, hélas ils sont souffrants depuis dimanche... ou avant ... ?
Je leur souhaite de bons soins, une douce convalescence, ils méritent tant de bonheur avec leur petite mère Keiko.
Je croise les doigts pour qu'ils aillent vite mieux et jouent bien ensemble.
Gekkou et Ittchinen de Keiko 284636

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé