Belle : urgent pour elle!

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

par default Re: Belle : urgent pour elle!

Message par Maggy le Mar 20 Juin - 9:37

Je ne sais pas quoi dire Marie-Christine... Cet "homme" me rend malade ! ire pleure

Maggy
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Pascalou le Mar 20 Juin - 10:23

Cet "homme" incarne vraiment la bêtise humaine à l'état pur!

Et son épouse? elle n'a pas son mot à dire dans cette histoire?
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Message par Invité le Mar 20 Juin - 10:57

Sibylla l'a eu.
Il ne lui a pas laissé le temps de parler et lui a dit qu'il ne fallait plus s'en occuper qu'il avait trouvé une maison pour elle.

Sibylla n'y croit pas et est effondrée.
Moi je ne sais quoi penser mais je dois vous avouer que j'ai les boyaux qui se tordent et que ça me ronge.
J'en suis malade....

Invité
Invité

Message par joelle le Mar 20 Juin - 11:15

Puisque Sybilla sait où habite ces monstres, ne peut elle pas contacter les vétérinaires du coin pour les informer du problème et leur dire qu'elle est prête à récupérer belle.?

Belle : urgent pour elle! - Page 3 Joelle10
joelle
joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par Invité le Mar 20 Juin - 11:22

elle l'a fait hier et le véto lui a dit qu'il n'euthanasiait pas pour rien.
Mais comme il déménage dans les Ardennes......

Invité
Invité

Message par joelle le Mar 20 Juin - 11:26

tu penses qu'il peut emmener Belle et la faire euthanasier là bas?

Tout cela n'est pas rassurant.

Bon le vétérinaire a dit ce que presque tous (ou tous) pensent : ils n'euthanasient pas sans raison et un déménagement n'est pas une raison.

Belle est elle tatouée ou pucée? Le savez vous?

joelle
joelle

3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par Pascalou le Mar 20 Juin - 11:30

Je pense que tu as raison Joëlle, les vétérinaires n'euthanasient pas sans raison (à quelques exceptions probablement)

MChristine, tu ne connais pas le nom du vétérinaire de cet ignoble individu?
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable

Message par joelle le Mar 20 Juin - 11:40

je pense qu'il va soit la mettre dans un refuge (au mieux) soit aller l'abandonner quelque part. Cela doit déjà être fait! Car je pense pas qu'un vétérinaire euthanasie sans raison.

S'il ne répond plus c'est qu'il aurait comme quelque chose sur la conscience.

Il faut également faire les réfuges alentour pour voir si Belle n'y est pas. Et voir géographiquement où il aurait pu aller l'abandonner.

Connait on la date de déménagement?

joelle
joelle

Message par KIWINI le Mar 20 Juin - 12:42

Mon dieu... ! Et l'histoire d'appeler à son bureau à ce type??? Qu'en est-il??? J'y ai pensé aussi toute al amtinée... etc e soir en rentrant je vais me précipiter pour voir si tu as des nouvelles à nous donner !!!

Pourquoi un tel silence???

KIWINI
Invité

Message par Invité le Mar 20 Juin - 12:43

@Joelle a écrit:tu penses qu'il peut emmener Belle et la faire euthanasier là bas?

Bon le vétérinaire a dit ce que presque tous (ou tous) pensent : ils n'euthanasient pas sans raison et un déménagement n'est pas une raison.

Ni tatouée, ni pucée ni vaccinée, ni stérilisée.....
S'il la dépose dans une spa de Belgique, elle ne restera pas 3 semaines en cette période...

Invité
Invité

Message par Pascalou le Mar 20 Juin - 12:45

MChristine, il est dans quel coin en Belgique?
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Message par KIWINI le Mar 20 Juin - 12:48

j'avais loupé quelques posts... Il a dû s'en débarrasser c'est sûr mais autrement qu'avec l'aide d'un véto...

Il faut le faire parler ce type... le menacer de porter plainte... S'il a peur des conséquences, il lâchera bien le morceau, non???

Pauvre petite BELLE... où est-elle??????? J'en suis amlade aussi... chien3

KIWINI
Invité

Message par Pascalou le Mar 20 Juin - 12:55

Je pense comme toi Kiwini, ce type est un lâche, pour agir de la sorte.
Je suis certaine qu'en le menacant de porter plainte, il lâcherait le morceau

Ce genre d'individu me dégoûte
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Message par joelle le Mar 20 Juin - 13:06

MChristine a écrit:
@Joelle a écrit:tu penses qu'il peut emmener Belle et la faire euthanasier là bas?

Ni tatouée, ni pucée ni vaccinée, ni stérilisée.....
S'il la dépose dans une spa de Belgique, elle ne restera pas 3 semaines en cette période...

il n'y a pas moyen de surveiller le domicile et d'organiser l'enlèvement de Belle? Je suis toujours pour la négociation et pas pour les méthodes expéditives, mais dans ce cas, il n'y a certainement plus rien d'autre à faire pour la sauver.

joelle
joelle

Message par Pascalou le Mar 20 Juin - 13:08

c'est exactement ce à quoi je pensais Joëlle.
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Message par Invité le Mar 20 Juin - 13:45

Quel dégueulasse cet homme !!! Il me dégoute. Je suis très inquiète pour cette chienne. Le pire est de ne pas savoir où elle est en ce moment. J'ai le coeur serré.

Je pense comme Kiwini. Il va surement s'en "débarasser" à sa manière ...

Pauvre belle .... pauvre amour ... mais j'espère encore.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 20 Juin - 17:57

Message de Sibylla : oufffffff

Bonjour...

Belle n'est pas morte!!!!!!!!!!!!!
J'étais tellement démoralisée que j'ai été sur son lieu de travail pour avoir une explication.
Il a voulu faire euthanasier Belle mais il m'a dit qu'il n'avait pas pu! Il était en route pour aller chez le véto hier et il a craqué.
Comme prévu, il part dans les Ardennes après son boulot aujourd'hui et il prend Belle avec lui. Il recherche toujours quelqu'un pour l'adopter mais il n'y a plus de menaces d'euthanasie. Bref, on a le temps.
Pour le moment, il revient tous les jours par ici pour son travail donc, si on trouve quelqu'un pour Belle, il veut bien la ramener jusqu'ici.

Tu ne peux pas savoir le soulagement...

Je continue de voir si on trouve quelque chose où si elle part chez Claire.
Dans ce cas il faudra la régulariser en vaccins et stérilisation donc tous les dons seront les bienvenus.

Invité
Invité

Message par Pascalou le Mar 20 Juin - 18:00

Enfin une bonne nouvelle!
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Message par KIWINI le Mar 20 Juin - 18:37

Que pouvons-nous faire pour Belle??? Un enlèvement serait une bonne chose et nous on se cotiserait pour qu'elle quitte ce monstre et puis vivre ailleurs, heureuse et enfin aimée !

Comment partager 12 ans de sa vie avec un animal et vouloir l'euthanasier ou s'en débarrasser???? Je ne comprends pas ce genre de comportement !

Vite, vite... des nouvelles car il pourrait être encore temps en le menaçant... il faut qu'il raconte tout !!! Mais j'ai si peur au fond de savoir.... Belle : urgent pour elle! - Page 3 69890

KIWINI
Invité

Message par Invité le Mar 20 Juin - 18:41

J'attends des nouvelles et je vous préviens tout de suite mais je pense que Belle pourra effectivement trouver le bonheur ailleurs.

Invité
Invité

Message par bimarion le Mar 20 Juin - 21:41

MChristine a écrit:Message de Sibylla : oufffffff

Bonjour...

Belle n'est pas morte!!!!!!!!!!!!!
J'étais tellement démoralisée que j'ai été sur son lieu de travail pour avoir une explication.
Il a voulu faire euthanasier Belle mais il m'a dit qu'il n'avait pas pu! Il était en route pour aller chez le véto hier et il a craqué.
Comme prévu, il part dans les Ardennes après son boulot aujourd'hui et il prend Belle avec lui. Il recherche toujours quelqu'un pour l'adopter mais il n'y a plus de menaces d'euthanasie. Bref, on a le temps.
Pour le moment, il revient tous les jours par ici pour son travail donc, si on trouve quelqu'un pour Belle, il veut bien la ramener jusqu'ici.

Tu ne peux pas savoir le soulagement...

Je continue de voir si on trouve quelque chose où si elle part chez Claire.
Dans ce cas il faudra la régulariser en vaccins et stérilisation donc tous les dons seront les bienvenus.

Décidemment j'ai du mal à suivre, en fin de compte, le type a un eu un soupçon de conscience et n'a pas fait euthanasier sa chienne. C'est une bonne chose, il pense ce monsieur.
Maintenant je vois qu'il prend Belle avec lui dans les Ardennes, donc il va la garder, mais pourquoi veut il s'en séparer quand même alors ? S'il l'emmène avec lui dans son déménagement, qu'est ce qui le retient de la garder définitivement avec lui.
Et puis qu'est ce qui vous dit aussi, qu'il ne tentera pas à nouveau de la faire euthanasier une fois dans les Ardennes ? Si des fois que son soupçon de conscience ne s'envole comme il est venu ?
J'ai un peu de mal à suivre là. Le problème c'est quoi en fait, pourquoi ne veut-il plus de son chien. Trop vieux, pas assez de temps à lui consacrer à cause du boulot ? trop de déplacements ? j'sais pas moi, on ne se débarrasse de sa chienne comme ça au bout de toutes ces années, pour aucune raison ?

bimarion
Invité

Message par sorenza le Mar 20 Juin - 23:20

Oui, pas très rassurée qu'il l'emmène dans les ardennes...

Pas très catholique, on ne sait pas ce qu'il veut faire, ce qui le motive...
Il ne mérite plus de l'avoir, sa chienne...En tout cas c'est un beau salaud, il était bien content de l'avoir pendant 12 ans, de lui prendre ce qu'elle avait à donner, et maintenant pour raisons x, bonne à jeter ? C...... ire

Et prendre les devants auprès des refuges, des SPA, en leur racontant l'histoire de Belle, au cas où, si jamais ils la trouvaient, pour qu'ils préviennent Sibylla ? Dans la région ou les ardennes ?

Je me demande même si se sentant traqué à cause de Belle, il ne serait pas capable de faire un sale coup...

Devant une bande d'acharnées comme nous, il verrait un peu et nous la laisserait vite fait bien fait et se sauverait comme un lâche qu'il est... ire ire ire

sorenza
Invité

Message par Invité le Mer 21 Juin - 8:53

VOilà, alors effectivement, ce monsieur pourrait avoir un soupçon de coeur car il n'a pas pu se résoudre à l'euthanasier.
Il a 3 autres chiens et il trouve que 4 c'est bcp trop.
Je ne connais pas ce monsieur ni ses conditions de vie mais peut-être a t'il tout tenté pour nous forcer à nous en charger.
COmme il va revenir tous les jours pour son travail, il nous amènera Belle dès que nous la prendrons.

Je m'arrange donc avec Sibylla afin de la faire vacciner, pucer et stériliser
afin de lui trouver une famille au plus vite.
COmme je l'ai dit, j'ai déjà une piste à confirmer.
Rien que l'opération coûte 190€ alors comme des personnes se sont proposée à nous aider, je vous donne mes coordonnées.
Si vous faites un chèque, mettez le au nom de mon mari car je n'ai pas de compte en France : René FOURNIER
et envoyez le : MChristine NAUD Rue d'Estafflers 28 7520 Templeuve.
Belgique

Je m'engage à demander un document au véto avec le montant pour vous prouver ma bonne foi. Chamicale ma voisine, me connait et je crois pourra vous assurer de mon honnêteté.
S'il arrivait quelque chose entre temps, je renverrai tous les chèques au destinataire.

Encore merci à toutes les personnes qui se sont inquiétées avec nous.
Et merci de la part de Belle.

Invité
Invité

Message par Pascalou le Mer 21 Juin - 10:41

Pourquoi veut-il absolument se séparer de Belle et pas d'un autre?

C'est vraiment un drôle de gars et peu crédible je trouve, mais l'essentiel pour le moment est de sortir Belle de chez lui et lui trouver un foyer où elle sera aimée, et coulera des jours heureux.

MChristine, comme je suis en Belgique, je pense que ce serait plus simple si je te virais le montant prévu sur ton compte?

J'aurais voulu pourvoir t'aider plus, mais je dois faire castrer Ludo (Confipote pour les intimes) la semaine prochain. (C'était pas prévu!!)

J'attends de tes nouvelles en mp si tu veux.
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Message par sorenza le Mer 21 Juin - 12:15

Pas de problème pour le don Mchristine, tu veux qu'on t'envoie le chèque à partir de quand ? Maintenant ?
Ou vous attendez d'avoir récupéré Belle...?

Dis nous ce qui est le mieux...
Attendons avant de nous réjouir (car avec ce genre d'individu, on ne sait jamais) mais une petite lueur d'espoir apparaît pour Belle...

Mais c'est vrai, pourquoi elle ?

Belle : urgent pour elle! - Page 3 28868

sorenza
Invité

Message par Invité le Mer 21 Juin - 12:24

MChristine a écrit: Chamicale ma voisine, me connait et je crois pourra vous assurer de mon honnêteté.
Coucou
J'atteste !

(Dis-moi, Marie-Christine, je suis passée chez toi il y a une 1/2 h et, en absence de boite à lettres, j'ai coincé l'enveloppe dans le fil de la sonnette ; veux-tu bien dire à ton mari de la récupérer avant que le vent ne l'emporte ?)
Bisous, à +

Dernière édition par le Mer 21 Juin - 12:52, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 21 Juin - 12:44

Chami, reçu... un grand merci.

SOrenza, tu peux déjà envoyer si tu veux, de toute façon, je ne touche pas les chèques à l'avance.
Je paierai de ma poche et ne mettrai les chèques en banque qu'après l'opération. Comme ça, si ça ne va pas, je rembourse les personnes.

Mettez bien vos adresses au dos de l'enveloppe.

Merci à tous et toutes.

Invité
Invité

Message par Maggy le Mer 21 Juin - 12:48

L'enveloppe est prête elle part cet après-midi !

Maggy
Invité

Message par KIWINI le Mer 21 Juin - 13:08

Pas de souci pour moi non plus... Comme j'ai eu aussi de gros soucis financiers avec Fleur et qu'en ce moment je ne roule pas sur l'or, je t'envoie ce que je peux... mais ne t'inquiètes pas, on va arriver à la sortir des pattes de ce monstre !

Merci pour elle MC...

Gros bisous Belle : urgent pour elle! - Page 3 28868

KIWINI
Invité

Message par bimarion le Mer 21 Juin - 13:56

Je t'envoie un chèque aussi, je te mets toutes mes coordonnées. Je me pose la même question que toutes les autres, pourquoi est-ce de Belle qu'il veut se séparer ? bon tu me diras, Belle ou un de ses autres chiens, le problème revient au même, il veut abandonner un de ces chiens. Sad
Jusqu'à présent il vivait bien avec ses 4 chiens, pour quelle raison tout d'un coup ça lui en fait trop ? j'ai du mal à capter là.
Bon ceci dit, le chèque part demain. Fais en bon usage pour "notre" Belle.
Juste une petite précision, le code postal c'est 287520 TEMPLEUVE ou 7520 et 28 c'est le numéro de ta rue ?
Belle : urgent pour elle! - Page 3 72637

bimarion
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant