Angoisses face à la maladie: questions aux autres forumeurs

Aller en bas

par default Angoisses face à la maladie: questions aux autres forumeurs

Message par joelle le Mer 9 Fév - 12:15

Bonjour,

Un animal malade et c'est tout de suite l'angoisse et mille questions se posent alors à vous sur le comportement à avoir vis à vis de l'animal malade, sur la façon de faire avaler un comprimé à votre chat qui refuse obstinément de comprendre que c'est pour son bien. Les gestes simples qui nous paraissaient anodins, sont sujets à des tas de questions : ai-je bien fait, comment m'y prendre, que pensent et que feraient les autres dans telle ou telle situation? Quelle expérience ont-ils d'une maladie? Comment les autres, qui ont connu la même situation, ont-ils réagi? Quelles solutions ont-ils trouvées?

Le forum ne pourra donc être tenu pour responsable en cas d'aggravation de la santé de l'animal en cas de suivi de conseil de traitement ou de pratique médicale donnés par les abonnés qui n'ont nullement compétence sur le sujet.

Vous trouverez également une écoute, un soutien de la part des abonnés de ce forum qui traversent ou ont traversé les mêmes moments difficiles.

Vous pouvez également participer et/ou venir animer les groupes de soutien par pathologie. Ces groupes sont constitués autour des pathologies lourdes ou/et longues et sont animés par des internautes qui font face ou ont eu à faire face à ces situations angoissantes que représentent la maladie.


Angoisses face à la maladie: questions aux autres forumeurs Joelle10
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum