grosseur chez le cochon d'inde

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

par default Re: grosseur chez le cochon d'inde

Message par joelle le Jeu 10 Avr - 22:44

Le traitement doit durer combien de jours?

J'attends avec impatience des nouvelles à ton retour de chez le vétérinaire.

courage pépètte. on te fait plein de gros bisous

grosseur chez le cochon d'inde - Page 2 Joelle10
joelle
joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Jeu 10 Avr - 23:06

pauvre pépètte !! c'est vrai que ça ne doit pas être évident de lui donner la seringue.. Mais il faut bien la soigner.. Aller pépette, faut reprendre des forces !!!
comme joelle, j'attends avec impatience les nouvelles de ta visite chez le vétérinaire.
courage pépette, accroche toi !!
je pense bien à vous deux!!!
pleins de gros bisous à pépette !

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Avr - 23:54

Courage! je pense bien à toi et à Pépette!

Gros bisous

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 11 Avr - 16:56

Ca y est on est revenue à la maison, il y a de l'espoir, déjà ce matin Pèpette allait mieux, plus de vitalité....et son petit caractère de "cochon" qui revient :o))
La véto a dit que la cicatrice était propre, et qu'il fallait surveiller ses selles à cause des médocs puis continuer le traitement. Normalement si tout va bien je revois le véto pour lui faire enlever les fils.
Ca me rassure tout ça :o))
Je vous embrasse tous et toutes et vous remercie pour votre soutien, ça fait du bien :o)) grosseur chez le cochon d'inde - Page 2 849944

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 11 Avr - 18:00

Ah enfin une bonne nouvelle.
Pépette va s'en sortir, je le sais.
Allez courage et gros bisous

Invité
Invité

Message par joelle le Ven 11 Avr - 18:13

voilà donc de bonnes nouvelles qui font très plaisir. Merci mamoune. Repose toi bien pépette et recommence à refaire ta tête de cochon très très vite. Je crois que çà plait beaucoup à ta maman. clignote

joelle
joelle

3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par Invité le Ven 11 Avr - 18:22

@joelle a écrit:Le traitement doit durer combien de jours?

J'attends avec impatience des nouvelles à ton retour de chez le vétérinaire.

courage pépètte. on te fait plein de gros bisous

Excuses moi Joëlle, du coup j'ai oublier de te répondre.
L'anti-inflammatoire ( 5 Jours)
1e anti-bio (10 jrs)
+ le 2e anti-bio (20 jrs)
En plus depuis qu'elle a eu le premier abcès, elle ne boit plus, c'est aussi pour ça que je vais lui chercher de l'herbe et que je lui donne de la salade et des endives très souvent....pour l'eau.

Bisou

Invité
Invité

Message par joelle le Ven 11 Avr - 18:23

c'est un traitement assez lourd surtout pour elle. Tu lui donnes comment les antibios? ce sont des comprimés? tu lui mets dans quelque chose ou directement dans la gorge?

joelle
joelle

Message par Invité le Ven 11 Avr - 18:31

coucou mamoune,
je suis contente des nouvelles que tu nous a rapportés du vétérinaire !! je suis vraiment très heureuse pour vous !!
courage pépette, c'est bientôt fini !!

bisous à vous deux

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 11 Avr - 18:46

@joelle a écrit:c'est un traitement assez lourd surtout pour elle. Tu lui donnes comment les antibios? ce sont des comprimés? tu lui mets dans quelque chose ou directement dans la gorge?

Les anti-bio et l'anti-inflammatoire sont liquides, je lui met directement dans la gorge, c'est pour ça qu'elle se débat pas mal....
J'ai un peu plus le coup de main maintenant, quand elle veut absolument partir et qu'elle lève la tête au maximum c'est la que j'en profite pour lui mettre la seringue.....c'est quand même dur dur mais c'est vital, il faut que je lui donne. Après je lui fais un gros calinou :o)) mais ça n'empêche pas que ça la traumatise :o(

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 11 Avr - 18:50

Merci Dusoraya :o))
gros bisou à toi et à Canelle grosseur chez le cochon d'inde - Page 2 72637 coeur

Invité
Invité

par default C'est pour son bien !!!

Message par Invité le Ven 11 Avr - 19:03

mamoune37 a écrit:
@joelle a écrit:c'est un traitement assez lourd surtout pour elle. Tu lui donnes comment les antibios? ce sont des comprimés? tu lui mets dans quelque chose ou directement dans la gorge?

Les anti-bio et l'anti-inflammatoire sont liquides, je lui met directement dans la gorge, c'est pour ça qu'elle se débat pas mal....
J'ai un peu plus le coup de main maintenant, quand elle veut absolument partir et qu'elle lève la tête au maximum c'est la que j'en profite pour lui mettre la seringue.....c'est quand même dur dur mais c'est vital, il faut que je lui donne. Après je lui fais un gros calinou :o)) mais ça n'empêche pas que ça la traumatise :o(

Pour un lipous comme cela, il lui faut au moins deux calinous de plus !!! coeurs couleur

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 11 Avr - 20:13

Bonsoir Tankilian, merci pour le petit conseil, je lui ferais plus de calinou coeurs couleur coeurs couleur ;o))

Il est malade aussi ton lipous ???

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 11 Avr - 20:18

Nicole a écrit:Ah enfin une bonne nouvelle.
Pépette va s'en sortir, je le sais.
Allez courage et gros bisous

Merci Nicole kiss Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Avr - 0:52

Je suis très heureuse que Pépette aille mieux!! c'est une battante!!
Tu dois être tellement soulagée de la voir reprendre des forces! et si son caractère affirmé revient, alors là... c'est gagné!! Very Happy

Gros bisous à toi et Pépette!!

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Avr - 7:13

Soulagée oui je le suis Estelle :o)) au moins elle ne souffre plus autant qu'avant (je suppose que ce que lui a fait le vétérinaire la fait moins souffir que son inflammation) et qu'elle va aller de mieux en mieux coeur .
Elle recommence de temps en temps à me remontrer ses petites dents la coquine, elle a un caractère bien trempé coeur mais elle est mignone coeur .
Merci à toi Estelle kiss et passes un bon week-end avec le soleil arcenciel soleilrock

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Avr - 21:55

Je vous présente Pèpette lors d'une récrée hiers, aujourd'hui elle a bu un petit peu et je la trouve de mieux en mieux :o)
grosseur chez le cochon d'inde - Page 2 Pepette1
grosseur chez le cochon d'inde - Page 2 Pepette2

Invité
Invité

Message par Pascalou le Lun 14 Avr - 6:22

Wouahhhhhh elle toute mimi Pèpette, on dirait qu'elle récupère très bien.

Fais lui un calin de ma part
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Message par joelle le Lun 14 Avr - 9:49

Quelle opération quand meme. Je comprends qu'elle ait eu du mal à s'en remettre. Mais maintenant tout va bien aller et vous allez enfin pouvoir profiter l'une de l'autre. Pépette, tu nous montrerais pas les dents à nous? Ca nous fait meme po peur tu sais.

Gros bibis sur ton petit nez ma puce grosseur chez le cochon d'inde - Page 2 69890

joelle
joelle

Message par Invité le Lun 14 Avr - 11:45

bonjour mamoune,
pépette est adorale sur ces photos !!
je suis contente de voir que vous pouvez partager des petits moments de bonheur toutes les deux !! c'est superbe à voir !!

continue à retrouver la forme petite pépette !!
pleins de papouilles !!
bisous à vous deux

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Avr - 11:52

elle est toute mimi Pépette,un bon rétablissement à elle Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Avr - 13:58

Merci les filles pour vos papouilles et bisous grosseur chez le cochon d'inde - Page 2 849944 Very Happy Pèpette en a eu plein les mirettes Laughing .
Je l'ai sorti encore tout à l'heure comme à chaque fois que le temps le permets.... elle n'ose même pas manger l'herbe toute seule la coquine, il faut que je lui donne à la main Laughing ....elle en prend des habitudes.... non mais lol! ...

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Avr - 21:53

Mamoune,¨Pépette est très jolie!! quelle belle petite bouille!!

C'est une battante ça se voit... vue la cicatrice, ça a été une sacrée opération!

Elle va vite recouvrer sa forme!!

Merci pour ces si belles photos!!

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 23 Avr - 18:55

Merci Estelle avec un peu de retard (excuses moi) :o)

De bonnes nouvelles de mademoiselle Pèpette qui a vu le véto ce soir, il lui a enlevé les fils,et l'a palpé.
Pour le moment tout va bien, il n'y a pas de récidive mais encore une contrevisite chez son vétérinaire fin mai pour revérifier.
Voili voilou
Merci à tous et gros bisou de Pèpette grosseur chez le cochon d'inde - Page 2 849944

Invité
Invité

Message par Pascalou le Mer 23 Avr - 19:40

Ce sont de très bonnes nouvelles ça.
Fais un gros calin à Pèpette de ma part
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Message par Invité le Mer 23 Avr - 19:46

je suis contente de cette bonne nouvelles ! c'est super !

bisous à vous deux

Invité
Invité

Message par joelle le Mer 23 Avr - 20:40

voilà donc pépette guérie et sortie d'affaire. Quel soulagement.

Bibis Pépètte adorée

joelle
joelle

Message par thecatwoman le Mer 23 Avr - 23:49

Adorable Pépette, je te souhaite un prompt rétablissement.
thecatwoman
thecatwoman
Glouton

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Message par Invité le Jeu 24 Avr - 0:57

Je suis tellement soulagée pour Pépette et toi!!! tu dois être tellement heureuse!!!

A bientôt j'espère pour peut être quelques photos de Pépette en pleine forme?!

Bisous à toi et à Pépette

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 24 Avr - 20:57

Merci à Toutes et un gros bisou de Pèpette grosseur chez le cochon d'inde - Page 2 849944 qui a recouvré toute sa vigueur et son petit carafon bien trempé grosseur chez le cochon d'inde - Page 2 479189
Je suis bien contente et soulagée maintenant que ma ch'tite Pèpette va mieux, Je ferais quelques photos ce week-end et je vous les mettrais grosseur chez le cochon d'inde - Page 2 284636
Bonne soirée à toutes grosseur chez le cochon d'inde - Page 2 849944 et gros calinoux à vos bébés kiss

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2