L'Inde développe l'habitat vert

Aller en bas

par default L'Inde développe l'habitat vert

Message par joelle le Ven 22 Fév - 9:34

L’Inde développe son industrie verte notamment dans le domaine de la construction. Après un départ tardif, le pays se positionnera dans quatre ans dans le peloton de tête pour les «immeubles verts».





De 164 aujourd’hui, le nombre des «immeubles verts» sera de 2.000 en 2012 en Inde selon les prévisions du patronat local qui ajoute que ce chiffre permettra à l’Inde de se situer dans le peloton de tête en la matière en compagnie des Etats-Unis, du Canada et de l’Australie Même si ces immeubles coûtent de 5 à 10% plus chers qu’un bâtiment traditionnel, il existe une demande en Inde. Et les banques pourraient développer des crédits spéciaux pour ce type de construction. Rappelons qu’un «immeuble vert» possède une architecture respectueuse du paysage et est constitué de matériaux sans dommage pour l’environnement tout en utilisant les énergies douces comme le solaire couplé avec les techniques d’isolation de pointe comme les fenêtres haute performance et les peintures résistantes à la chaleur.



source : indeinfos


L'Inde développe l'habitat vert Joelle10
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum